Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6045  6046  6047  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48314085
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2017 à 22:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schoumy_ a écrit :

Personne ne contracte jamais sur ses photos.

C'est un coup à tomber dans les pommes :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 22:03:46  profilanswer

n°48314236
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-01-2017 à 22:12:29  profilanswer

Pour parler de surgelés je suis déçu je n'ai pas encore trouvé de mélange sympa comme les mix de poilée mais sans ajout seul sauces sucres etc. Car ça revient à manger un plat préparé non ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°48314242
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 22:12:50  answer

Queef a écrit :

J'ai jamais testé Picard mais pas mal de gens me disent que c'est pas mal.

Y'a quoi de bon à grailler ?

Niveau plats préparés la gamme Evasion;).

n°48314452
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2017 à 22:25:37  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Les douleurs reviennent, la nuque devient raide très rapidement. La rotation de la tête se fait sans problème si ce n'est que je sens que ca tire sur le SCM. Joie. J'impute ca sur le stress qui monte avec un enjeu de taille dans une semaine. On verra bien à la reprise le 22.  

Ca pue la reprise de la kiné [:deejayboulette:1]

Essaie de traiter la cause plutôt que le symptôme :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48314648
arylol
Posté le 12-01-2017 à 22:38:16  profilanswer

raiton30 a écrit :

Aujourd’hui j'ai assisté à une scène incroyable à la salle [:adnauseam:4]

Un gars (surement nouveau venu d'une autre box), faisait des "pull-up" à la crossfit style sur la barre fixe, genre exactement ca.
http://33.media.tumblr.com/77cd0ec [...] o1_250.gif

Aprés sa "série", un gars comme ca [:paydaybear:3] est venu lui parler et lui montrer comment on fait des vrai pull-up, [:albounet] .

Bon 10 minute plus tard il a continué son machin, avec des "Épaulé -Jeté" avec une haltère de 12kg [:nain_rouge]

En tant que pratiquant de crossfit j'ai bien aimé ton termes de "vrai pull up".

Ce qu'il a fait c'est des butterfly pu, ça a rien de faux, c'est juste un autre mouvement qui fait travailler d'autres chaînes musculaire et différemment.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 12-01-2017 à 22:39:06
n°48314918
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2017 à 22:56:53  profilanswer

n°48314993
PsykOoO
Posté le 12-01-2017 à 23:04:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Essaie de traiter la cause plutôt que le symptôme :o

Je ne sais pas  [:spamafoote]

n°48315108
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2017 à 23:14:07  answer

T'as une névralgie toi aussi?

n°48315144
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-01-2017 à 23:17:41  profilanswer

Une phlébite ? (j'aime bien ce mot).

---------------
n°48315418
PsykOoO
Posté le 12-01-2017 à 23:46:00  profilanswer

je vais mourir. La table trop haute + la chaise super basse n'aident vraiment pas aussi... :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 23:46:00  profilanswer

n°48315471
outlaw_
Posté le 12-01-2017 à 23:57:24  profilanswer

PsykOoO a écrit :

je vais mourir. La table trop haute + la chaise super basse n'aident vraiment pas aussi... :o

Et encore, là c'est du bon matériel que vous avez :o

n°48315634
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 00:48:51  answer

Non non.

n°48315695
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 13-01-2017 à 01:07:40  profilanswer

totoz a écrit :

les produits brut sont bon
les produits cuisiné aussi mais osef
les viandes sont de bonne qualité
les prix très correct
la livraison est top !

J'en ai un en bas de chez oim   [:elieben]

Djall a écrit :

Perso je prends souvent leurs steak hachés 5%,  mix de fruits rouges, tout ce qui est purée de brocolis, carottes, petits pois etc en dés surgelés c'est bien pratique et si t'as des tickets resto avec ton taf tu peux payer avec, max 2 par course.

Je vais tester quelques trucs ce weekend  :jap:  
Et niveau dessert ils ont des trucs bien ?

Je vous promets ça rentre dans mes macros  :o  

n°48315699
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 01:08:42  answer

Les chessecakes sont sympas. Le craquant chocolat aussi, et le Saint-Honoré. Mais c'est pas très REF.

n°48315973
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2017 à 06:51:23  profilanswer

Les desserts, c'est pour les enfants.

---------------
n°48315975
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-01-2017 à 06:52:23  profilanswer

arylol a écrit :

Ce qu'il a fait c'est des butterfly pu, ça a rien de faux, c'est juste un autre mouvement qui fait travailler d'autres chaînes musculaire et différemment.

comme c'est bien dit

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48315993
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 07:03:17  answer

arylol a écrit :

Quel est donc l'avantage à pratiquer ces singeries plutôt que des tractions conventionnelles? J'ai toujours pas compris.

Il n'est jamais trop tard pour que je m'y mette aussi, j'aimerais progresser et j'me suis encore jamais déchiré la longue portion du triceps.

n°48316032
arylol
Posté le 13-01-2017 à 07:37:36  profilanswer

La traction conventionnelle ou strict comme on l'appel c'est un mouvement de force qui travaille essentiellement le dos et les triceps pour prendre de la puissance (appelé aussi volume dans le cas d'un ref :O ). On en fait aussi du strict de temps en temps. Note que même en strict il y a une position réglementaire en cf, par exemple les jambes croisés avec les genoux plié ça n'existe pas.

Le butterfly c'est un mouvement technique qui nécessite de la coordination, de l'explosivite, du cardio et une chaîne abdo hanche résistante à la fatigue. J'exagère à peine en disant que ce sont les ados qui limites le nombre de rep et pas les dorsaux triceps qui finalement travaillent pas tant que ça si bien fait. Accessoirement c'est aussi le mouvement le plus efficient dans la famille des pull up.

Deux mouvements différents pour des objectifs différents mais il n'y a ni vrai ni faux

n°48316056
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2017 à 07:49:33  profilanswer

monsieur vov a écrit :

comme c'est bien dit

Le long palmaire travaille un peu plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48316064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2017 à 07:50:57  profilanswer

arylol a écrit :

La traction conventionnelle ou strict comme on l'appel c'est un mouvement de force qui travaille essentiellement le dos et les triceps pour prendre de la puissance (appelé aussi volume dans le cas d'un ref :O ). On en fait aussi du strict de temps en temps. Note que même en strict il y a une position réglementaire en cf, par exemple les jambes croisés avec les genoux plié ça n'existe pas.  

Le butterfly c'est un mouvement technique qui nécessite de la coordination, de l'explosivite, du cardio et une chaîne abdo hanche résistante à la fatigue. J'exagère à peine en disant que ce sont les ados qui limites le nombre de rep et pas les dorsaux triceps qui finalement travaillent pas tant que ça si bien fait. Accessoirement c'est aussi le mouvement le plus efficient dans la famille des pull up.  

Deux mouvements différents pour des objectifs différents mais il n'y a ni vrai ni faux

La vraie raison de leur existence est parce que c'était pas interdit en compétition à la base. Le reste n'est que justification a posteriori.
Pour moi c'est le mouvement le plus mongole du crossfit.

---------------
n°48316076
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-01-2017 à 07:56:17  profilanswer

C'est bizarre, depuis que je prends de la whey j'ai de l'eczéma. Coïncidence ou pas ? Pourtant je n'ai aucune allergie au lait ...

n°48316100
arylol
Posté le 13-01-2017 à 08:02:07  profilanswer

radioactif a écrit :

La vraie raison de leur existence est parce que c'était pas interdit en compétition à la base. Le reste n'est que justification a posteriori.
Pour moi c'est le mouvement le plus mongole du crossfit.

Pas compris ce qu'il y a de mongol la dedans en fait.

n°48316112
n0b0dy
Posté le 13-01-2017 à 08:04:20  profilanswer

il y a pas de leger flex @ enzolézami

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48316199
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 08:21:01  answer

n0b0dy a écrit :

il y a pas de leger flex @ enzolézami

Ouai léger flex pour le coude, mais comment garder un léger flex à l'insertion du triceps [:transparency]

n°48316265
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-01-2017 à 08:33:52  profilanswer

totoz a écrit :

les produits brut sont bon
les produits cuisiné aussi mais osef
les viandes sont de bonne qualité
les prix très correct
la livraison est top !

J'ai découvert ça (trop) tardivement pensant que c'était hors de prix mais non en fait :o

Quand je vois la qualité de leurs produits cuisinés pour juste deux euros ça ne donne même pas envie de cuisiner : Pas (trop) gras, pas trop salé (suffisamment rare pour être souligné) et bon goût :)

Je suis fan de leur Parmentier de poulet rôti (http://www.picard.fr/produits/parm [...] 89766.html) :love:

Après avoir consommé des plats surgelés Picard tu ne peux plus jamais en manger d'autres, impossible (et surtout tu te demandes comment tu as fait pour consommer des plats cuisinés ailleurs, aussi salés !).

'Tain, vous m'avez donné faim :/

---------------
Hebergement d'images
n°48316284
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-01-2017 à 08:36:56  profilanswer

arylol a écrit :

Accessoirement c'est aussi le mouvement le plus efficient dans la famille des pull up.  

Le mot est lâché.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48316320
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-01-2017 à 08:42:37  profilanswer

arylol a écrit :

Pas compris ce qu'il y a de mongol la dedans en fait.

Les risques importants de déchirures.

---------------
n°48316329
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 08:43:55  answer

L'inneficience du mouvement ?

n°48316400
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-01-2017 à 08:56:22  profilanswer

"le mouvement le plus efficient dans la famille des pull up" http://i.imgur.com/lU9Yire.png

n°48316450
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-01-2017 à 09:01:40  profilanswer

xcluzif a écrit :

C'est bizarre, depuis que je prends de la whey j'ai de l'eczéma. Coïncidence ou pas ? Pourtant je n'ai aucune allergie au lait ...

Ben arrête d'en prendre pendant 3 semaines pour voir ce que ça donne.

---------------
n°48316469
arylol
Posté le 13-01-2017 à 09:03:07  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le mot est lâché.

C'est dredi j'ai le droit !!! :o  

monsieur vov a écrit :

Les risques importants de déchirures.

A quelle niveau?

Parcqu'en crossfit les déchirures c'est plutôt au vestiaire que ça se passe [:dovakor:4]

n°48316548
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2017 à 09:12:51  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le mot est lâché.

La relation tension longueur sans plasticité.

---------------
n°48316549
jello
Posté le 13-01-2017 à 09:13:03  profilanswer

arylol a écrit :

c'est aussi le mouvement le plus efficient dans la famille des pull up.  

Alors moi qui fait beaucoup de tractions, par masochisme probablement, je voudrais savoir sur quoi porte cette efficience.
ça muscle plus rapidement ? ça developpe mieux la force ? on peut en faire un plus grand nombre ?  
C'est efficient dans quel domaine, exactement ? Plus de reps, meilleure musculation, mouvement plus safe ?

n°48316613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2017 à 09:20:13  profilanswer

jello a écrit :

Alors moi qui fait beaucoup de tractions, par masochisme probablement, je voudrais savoir sur quoi porte cette efficience.
ça muscle plus rapidement ? ça developpe mieux la force ? on peut en faire un plus grand nombre ?  
C'est efficient dans quel domaine, exactement ? Plus de reps, meilleure musculation, mouvement plus safe ?

C'est efficient pour en faire le plus possible dans un temps imparti.
Le reste c'est du pipeau.

---------------
n°48316645
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-01-2017 à 09:24:03  profilanswer

arylol a écrit :

Traction qui fait bosser essentiellement les triceps? J'ai arrêté pendant aussi longtemps que çà la muscuL ou on est sur un vendredi qui part bien?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48316650
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-01-2017 à 09:24:36  profilanswer

jello a écrit :

Je ne pense pas.

Par contre encore une fois ( j'aime bien me répéter ) ca permet de s'entrainer sur le début d'un autre mouvement également, c'est donc à connaitre si tu veux aller plus loin et faire un muscle up avec la bonne technique pour pas te niquer.

Si effectivement cet axe de progression ne t'intéresse pas "aucun" intérêt mais c'est généralement pas l'idée en cf de ne pas progresser ( même si ca ne veut pas dire que tout le monde sera capable de faire un muscle up hein )

Enfin j'imagine que comme c'est vendredi on s'en fout, on va plutôt troller un peu.

Message édité par Kilougalou le 13-01-2017 à 09:26:13
n°48316740
jello
Posté le 13-01-2017 à 09:34:13  profilanswer

Je voulais savoir si ça avait un intéret quelconque sur le plan muscu, si c'est juste pour faire un mouvement différent c'est pas super utile pour moi. Je cherche plutôt les mouvements avec le maximum d'efficacité, pas forcément la variété.

n°48316780
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2017 à 09:37:49  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Traction qui fait bosser essentiellement les triceps? J'ai arrêté pendant aussi longtemps que çà la muscuL ou on est sur un vendredi qui part bien?

Ce sont tes connaissances en anatomie qui sont parcellaires.

---------------
n°48316799
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2017 à 09:39:14  answer

[:parisbreizh]

n°48316827
arylol
Posté le 13-01-2017 à 09:40:52  profilanswer

jello a écrit :

Non ça travaille d'autres muscles et differement
Non beaucoup moins bien
Oui
Efficient ( :o ) dans le sens plus de rep oui, si le but est de faire beaucoup de pull (dans un temps impartie ou pas) une même personne fera toujours plus de butterfly (a compter qu'elle maitrise le mouvement) que de strict.

jello a écrit :

Je voulais savoir si ça avait un intéret quelconque sur le plan muscu, si c'est juste pour faire un mouvement différent c'est pas super utile pour moi. Je cherche plutôt les mouvements avec le maximum d'efficacité, pas forcément la variété.

Sur le plan muscu pure ça n'a aucun intérêt.

n°48316870
n0b0dy
Posté le 13-01-2017 à 09:43:52  profilanswer

J'en déduis bêtement que ce sont des tractions cheaté histoire d'en placer le plus grand nombre possible dans un temps limité.

Puisque ça n'a aucun intérêt sur le plan musculaire.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 13-01-2017 à 09:44:31

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6045  6046  6047  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)