| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:03:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 22:12:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arylol |
En tant que pratiquant de crossfit j'ai bien aimé ton termes de "vrai pull up". Ce qu'il a fait c'est des butterfly pu, ça a rien de faux, c'est juste un autre mouvement qui fait travailler d'autres chaînes musculaire et différemment. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 12-01-2017 à 22:39:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 23:14:07 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Une phlébite ? (j'aime bien ce mot). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 23:46:00 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 00:48:51 ![]() Non non. |
Queef Captain Beemo on duty |
J'en ai un en bas de chez oim
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 01:08:42 ![]() Les chessecakes sont sympas. Le craquant chocolat aussi, et le Saint-Honoré. Mais c'est pas très REF. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les desserts, c'est pour les enfants. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 07:03:17 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xcluzif Alea jacta est | C'est bizarre, depuis que je prends de la whey j'ai de l'eczéma. Coïncidence ou pas ? Pourtant je n'ai aucune allergie au lait ... |
arylol |
|
n0b0dy | il y a pas de leger flex @ enzolézami --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:21:01 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:43:55 ![]() L'inneficience du mouvement ? |
GenyaB Shit fucking game. | "le mouvement le plus efficient dans la famille des pull up" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arylol |
|
jello |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je ne pense pas. Par contre encore une fois ( j'aime bien me répéter ) ca permet de s'entrainer sur le début d'un autre mouvement également, c'est donc à connaitre si tu veux aller plus loin et faire un muscle up avec la bonne technique pour pas te niquer. Si effectivement cet axe de progression ne t'intéresse pas "aucun" intérêt mais c'est généralement pas l'idée en cf de ne pas progresser ( même si ca ne veut pas dire que tout le monde sera capable de faire un muscle up hein ) Enfin j'imagine que comme c'est vendredi on s'en fout, on va plutôt troller un peu. Message édité par Kilougalou le 13-01-2017 à 09:26:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 09:39:14 ![]() |
arylol |
|
n0b0dy | J'en déduis bêtement que ce sont des tractions cheaté histoire d'en placer le plus grand nombre possible dans un temps limité.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-01-2017 à 09:44:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |