| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah si on compte le thé je peux boire 17 tasses par jour. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Nanab Non. | D'après le site, je suis mort --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 17:16:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 17:21:56 ![]() Je prends 5 ou 6 mugs. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:21:56 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PsykOoO |
LaGuiche | Je dirais nulle, vu que je bois ni café, ni thé, ni coca, ni energy drink --------------- [Mon Feed-Back] |
xjoker en observation |
|
PsykOoO | C'était un peu ca, ce matin/midi |
wade Mendiant de reconnaissance | Idem... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | T'as tapé un 11000 du coup ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | À 6h le matin la salle est quasi vide toute l'année --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LibreArbitre La /root est longue | Bon, sinon je commence ma 3e journée d'IF, déjà 1.6 kg de perdu, ça me plaît --------------- Hebergement d'images |
Schoumy_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 11-01-2017 à 08:59:58 --------------- Hebergement d'images |
Schoumy_ | Oui, on ne peut pas perdre 1.6 kg en 2j.
|
SashaG | Faut que j'arrête de prendre les bonnes résolutions en début de l'année qui correspond à la clôture comptable de la fin de l'année précédente... --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ | Tes résolutions ont un rapport avec la compta? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 10:05:41 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
Note que je pars de 112 kg, pas de 70 kg Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 11-01-2017 à 10:16:48 --------------- Hebergement d'images |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |