Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5904  5905  5906  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47822587
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-11-2016 à 10:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

TA: Levis a 100 boules qui devient trop grand 3 semaines aprés l'achat :o
Autre jean non essayé à l'achat(net) qui était petit y a 3 semaines, est parfait ajd :o

Pareil avec un Lee à 80 balles, porté 2 fois :D

Sans doute un des topic les plus étranges d'HFR :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:17:42  profilanswer

n°47822627
onina
Posté le 24-11-2016 à 10:19:59  profilanswer

SashaG a écrit :

Pour les amateurs de leur petit vin rouge le soir au repas  je rappelle qu'à partir de 7 verres d'alcool par semaine on peut être considéré comme alcoolique (que ce soit étalé ou en une seule prise)  :o

Non mais y'a pas de nombre de verres fixé dans le marbre pour être classifié en alcoolique, ça dépend des personnes :D
Heureusement, sinon tous les jeunes étudiants qui se torchent la gueule une fois par week-end seraient alcooliques selon tes critères. En général, c'est autour d'une quinzaine de verres par semaine pour les femmes, et une vingtaine pour les hommes, mais ça dépend vraiment des gens.
Pour définir si on est alcoolique ou pas, faut faire un test d'abstinence, c'est aussi simple que ça.

Niveau kcal, le vin c'est très acceptable, fuir les cocktails et les faux amis (la bière et le cidre sur le papier c'est mieux que le vin, mais on a tendance à en boire bien plus que du vin, donc l'un dans l'autre...).
Après si on est ric-rac niveau des kcal, clairement faut fuir l'alcool pendant un moment, ou le réserver aux soirées cheat.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 24-11-2016 à 10:44:05
n°47822702
Nanab
Non.
Posté le 24-11-2016 à 10:26:23  profilanswer

Mince...

onina a écrit :

Non mais y'a pas de nombre de verres fixé dans le marbre pour être classifié en alcoolique, ça dépend des personnes :D
Heureusement, sinon tous les jeunes étudiants qui se torchent la gueule une fois par week-end seraient alcooliques selon tes critères. En général, c'est autour d'une quinzaine de verre par semaine pour les femmes, et une vingtaine pour les hommes, mais ça dépend vraiment des gens.
Pour définir si on est alcoolique ou pas, faut faire un test d'abstinence, c'est aussi simple que ça.  

Niveau kcal, le vin c'est très acceptable, fuir les cocktails et les faux amis (la bière et le cidre sur le papier c'est mieux que le vin, mais on a tendance à en boire bien plus que du vin, donc l'un dans l'autre...).  
Après si on est ric-rac niveau des kcal, clairement faut fuir l'alcool pendant un moment, ou le réserver aux soirées cheat.

Ah ouf...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47822751
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 24-11-2016 à 10:29:32  profilanswer

Anton et vov qui poursuivent leur joute verbale sur REF sans prévenir, j'ai failli louper un épisode [:parisbreizh]

n°47822828
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-11-2016 à 10:36:07  profilanswer

jello a écrit :

Le vin...  
Y'a pas longtemps on a découvert un producteur de fromage du coin et quelque petits crus locaux terribles.  
Dur de caser ça dans la REF, mais comment s'en passer ?

Ma femme et moi adorons le vin, le fromage, tout ça.

Pour le vin, nous limitons (hors relations sociales rares :o ) le vin aux week-ends, et encore, 1 bouteille pour deux sur deux jours. Du coup, on va taper dans des bonnes bouteilles.

Pour le fromage, toute la semaine, en quantité raisonnable (pas la tartiflette ou la raclette...)

n°47822850
jello
Posté le 24-11-2016 à 10:37:43  profilanswer

SashaG a écrit :

Pour les amateurs de leur petit vin rouge le soir au repas  je rappelle qu'à partir de 7 verres d'alcool par semaine on peut être considéré comme alcoolique (que ce soit étalé ou en une seule prise)  :o

Oh moi j'en suis loin, hein.  
Sur la semaine je dois moins boire que ton mec sur le week end.  :p

n°47822852
crapulor
Posté le 24-11-2016 à 10:37:47  profilanswer

edwoud a écrit :

Ma femme et moi adorons le vin, le fromage, tout ça.

Pour le vin, nous limitons (hors relations sociales rares :o ) le vin aux week-ends, et encore, 1 bouteille pour deux sur deux jours. Du coup, on va taper dans des bonnes bouteilles.

Pour le fromage, toute la semaine, en quantité raisonnable (pas la tartiflette ou la raclette...)

Voila, tout est question de modération ! Puis si on est modéré on peut taper dans du haut de gamme. Quoi que on est sur HFR, on tape toujours dans le haut de gamme  [:moonzoid:5]

n°47822995
SashaG
Posté le 24-11-2016 à 10:46:47  profilanswer

jello a écrit :

Oh moi j'en suis loin, hein.  
Sur la semaine je dois moins boire que ton mec sur le week end.  :p

il boit quasi plus  :na:  d'ailleurs c'est marrant parce qu'avant je ne buvais pas pendant les soirées pour conduire... maintenant on ne boit pas/très peu tous les deux
c'est pas plus mal
par contre je trouve un peu malsain de limiter l'alcool juste parce que c'est calorique
perso j'ai beaucoup limité ma consommation parce que je n'aime surtout pas l'effet de manque de contrôle (même un léger ralentissement de réflexes je trouve gênant)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47823050
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 10:49:51  answer

SashaG a écrit :

il boit quasi plus  :na:  d'ailleurs c'est marrant parce qu'avant je ne buvais pas pendant les soirées pour conduire... maintenant on ne boit pas/très peu tous les deux
c'est pas plus mal
par contre je trouve un peu malsain de limiter l'alcool juste parce que c'est calorique
perso j'ai beaucoup limité ma consommation parce que je n'aime surtout pas l'effet de manque de contrôle (même un léger ralentissement de réflexes je trouve gênant)

Ptain au contraire c'est la seule chose qui fait que je bois de temps en temps  :D  

Mais bon, avec les enfants à gérer derrière, j'évite  :o

n°47823101
jello
Posté le 24-11-2016 à 10:52:54  profilanswer

SashaG a écrit :

Mais alors pourquoi tu buvais ? C'est l'ivresse que t'aimes pas en fait ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:52:54  profilanswer

n°47823106
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 10:53:26  answer

La perte de contrôle fait partie du plaisir.

n°47823120
SashaG
Posté le 24-11-2016 à 10:54:12  profilanswer

ah non cette sensation atroce qui commence autour de la bouche - où tu te rends compte qu'il faut faire un effort pour articuler
puis un manque de réflexes - genre tu fais tomber un truc et t'arrives pas à le rattraper
et pourtant il faut pas grand chose déjà pour les effets là

---------------
n°47823145
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 24-11-2016 à 10:55:56  profilanswer

Le topic alcoolique anonyme c'est à côté. :o

n°47823161
SashaG
Posté le 24-11-2016 à 10:56:50  profilanswer

jello a écrit :

Mais alors pourquoi tu buvais ? C'est l'ivresse que t'aimes pas en fait ?

il y a des alcools dont j'aime bien le goût (certaines bières, rhums, whiskies)  
je ne suis pas très fan des vins - mais c'est plus par manque de culture

oui j'aime pas être bourré même légèrement ni pendant ni surtout le lendemain ^^

---------------
n°47823287
wade
Posté le 24-11-2016 à 11:05:57  profilanswer

Y'a pas une histoire avec les calories de l'alcool d'ailleurs ? La façon dont ils sont absorbés toussa...

Perso la dernière fois que je me suis vraiment bourré la gueule (75cl de whisky) c'était en 2004, je me suis promis de ne jamais le refaire, tenu. Depuis je prend peut être un ou deux verres de temps en temps, rarement plus et jamais jusqu'à l'ivresse.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-11-2016 à 11:06:50
n°47823326
n0urs
Posté le 24-11-2016 à 11:08:46  profilanswer

Jamais d'alcool pour moi, j'aime pas ça et j'y trouve aucun intérêt

n°47823512
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 11:22:33  profilanswer

SashaG a écrit :

ah non cette sensation atroce qui commence autour de la bouche - où tu te rends compte qu'il faut faire un effort pour articuler
puis un manque de réflexes - genre tu fais tomber un truc et t'arrives pas à le rattraper
et pourtant il faut pas grand chose déjà pour les effets là

On parle toujours d'alcool ?  [:ben_be:3]

Moi ca fait 2mois que j'en ai pas touché une goutte et je suis étudiant  :o  

Je dis ça mais j'aime le vin et je remplis ma cave régulièrement. Mais elle ne se vide pas [:mcsouss:1]  

Message édité par Malshtur le 24-11-2016 à 11:25:50
n°47823558
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 11:26:00  answer

wade a écrit :

Y'a pas une histoire avec les calories de l'alcool d'ailleurs ? La façon dont ils sont absorbés toussa...

Perso la dernière fois que je me suis vraiment bourré la gueule (75cl de whisky) c'était en 2004, je me suis promis de ne jamais le refaire, tenu. Depuis je prend peut être un ou deux verres de temps en temps, rarement plus et jamais jusqu'à l'ivresse.

1g d'alcool = 7kcal
1g de glucides = 4kcal

Un verre de vin 12,5cl à 12° = 15g d'alcool = 105kcal

L'alcool a par ailleurs la propriété de favoriser l'accumulation des graisses et s'il n'est pas compensé par une consommation d'eau en quantité suffisante (2 à 3 verres d'eau pour un verre de vin) il favorise la rétention d'eau et provoque l'arrivée de la cellulite.

Apéro = Alcool + Graisses + Sel => Combo magique !

n°47823656
ol1v1er
Posté le 24-11-2016 à 11:31:47  profilanswer

Et c'est bourré de pesticides.

n°47823700
jello
Posté le 24-11-2016 à 11:34:04  profilanswer

Le bonheur est à ce prix. [:julm3]

n°47823704
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 11:34:28  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Et c'est bourré de pesticides.

Faux ! Mon petit producteur bourguignon fait du bio. Et boum wala

n°47823711
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 11:34:58  answer

Je bois du bio aussi;).

n°47823731
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 11:36:14  profilanswer

Une dame cultivée  [:timoonn:5]

n°47823810
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 11:40:56  answer

C'est bon le bio mangez en !... ou pas :o

Citation :

Les saumons bio, « les plus mal classés en termes de pollution »
Mais à la grande surprise, le saumon bio est lui davantage contaminé. « Sur les dix pavés frais qu’on a analysés, les plus mal classés en termes de pollution sont les pavés bio », indique Patricia Chairopoulos. Sur dix saumons frais vendus en France et testés par le magazine, seuls les quatre saumons bio présentent des traces de contamination de métaux et/ou dioxines, PCB et pesticides.

Source : 20 Minutes

n°47823845
wade
Posté le 24-11-2016 à 11:43:20  profilanswer

La fumisterie du bio :D

n°47823910
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 11:47:26  profilanswer

Ouais évidemment c'est les seuls à vivre dans la mer ou l'océan...

Après faut aussi voir la chose dans sa globalité ! Le saumon d'élevage on lui impose une croissance 3 fois supérieure à son homologue sauvage. Et il y a des conséquences à ça. Il suffit de regarder le maintien de la chair, chez le saumon d'élevage tu trouves souvent des parties qui se délitent toute seule : La chair n'est pas dense. C'est choquant quand tu compares les deux devant toi.  

Et puis bon je préfère limite manger un saumon sauvage aux métaux lourds qu'un saumon d'élevage complètement stupide et gonflé qui a passé son temps à se bouffer entre eux avec ses petits colocataires.

Mais ce n'est que mon avis après tout.

n°47823941
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-11-2016 à 11:49:09  profilanswer

[:clooney8]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47823988
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 11:52:12  profilanswer

wade a écrit :

La fumisterie du bio :D

Euh non. C'est juste qu'on a tellement détruit l'habitat naturel que la norme c'est qu'il soit contaminé par ces éléments qui n'ont rien à y faire.  

Je vois pas ce qu'il y a à critiquer à l'agriculture et le bio en général. Après si on a des cas comme ça c'est pas la responsabilité de ces filières qu'il faut remettre en question pour le coup ici ils y peuvent rien si les gros industriels se battent les couilles de l'environnement...

n°47824004
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 11:53:12  answer

Malshtur a écrit :

Ouais évidemment c'est les seuls à vivre dans la mer ou l'océan...

Après faut aussi voir la chose dans sa globalité ! Le saumon d'élevage on lui impose une croissance 3 fois supérieure à son homologue sauvage. Et il y a des conséquences à ça. Il suffit de regarder le maintien de la chair, chez le saumon d'élevage tu trouves souvent des parties qui se délitent toute seule : La chair n'est pas dense. C'est choquant quand tu compares les deux devant toi.  

Et puis bon je préfère limite manger un saumon sauvage aux métaux lourds qu'un saumon d'élevage complètement stupide et gonflé qui a passé son temps à se bouffer entre eux avec ses petits colocataires.

Mais ce n'est que mon avis après tout.

Complètement d'accord.

Quant à rejeter tout le bio à cause de la problématique du saumon (que je ne mange pas bio au passage)...C'est un peu couillon.

Mais on ne parlait pas de vin bio? Pourquoi dériver sur le saumon, ça prouve quelque chose au sujet du vin?

n°47824055
wade
Posté le 24-11-2016 à 11:56:21  profilanswer

Malshtur a écrit :

Euh non. C'est juste qu'on a tellement détruit l'habitat naturel que la norme c'est qu'il soit contaminé par ces éléments qui n'ont rien à y faire.

Je vois pas ce qu'il y a à critiquer à l'agriculture et le bio en général. Après si on a des cas comme ça c'est pas la responsabilité de ces filières qu'il faut remettre en question pour le coup ici ils y peuvent rien si les gros industriels se battent les couilles de l'environnement...

Je parle surtout de l'image perçue par le grand public qui s'imagine le petit agriculteur cultivant avec amour et eau fraîche, sans pesticides :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-11-2016 à 11:56:36
n°47824071
ol1v1er
Posté le 24-11-2016 à 11:57:25  profilanswer

Les petits producteurs bio entourés de 99% de producteurs conventionnels :o

C'est sûr il y a moins de pesticides mais bon...

n°47824102
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 12:00:19  profilanswer

Yep, et pour y avoir passé mes étés à bosser(pour le vin pas le saumon hein).

C'est tout à fait correct. Déjà tu travailles sur une vigne haute qui est beaucoup plus ventilée qu'une vigne basse. Déjà sans parler de bio juste cette configuration ca te permet de traiter 50% de moins. Après tu joues sur d'autres choses.

Mais ce qui est le plus marquant c'est que quand tu regardes ces vignes de loin, tu ne vois pas la terre entre les rangs. Parce que c'est couvert d'herbes en tout genre. Et le résultat est très encourageant. Le vin est bon et tu n'appauvri pas ton sol comme quand tu mets la terre à nue. Les herbes retiennent la terre et participent au renouvellement de l'humus.

n°47824149
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 12:04:01  profilanswer

wade a écrit :

Je parle surtout de l'image perçue par le grand public qui s'imagine le petit agriculteur cultivant avec amour et eau fraîche, sans pesticides :D

Bio ca veut pas dire moyenâgeux non plus.

C'est plus complexe qu'il n'y parait et ca mériterait d'être approfondi parce que tu peux ne pas traiter du tout et protéger ta plantation autrement. Par exemple pour les potagers plutôt que de faire des rangs complets d'une même espèce en les alternant tu obtiens une protection entre les espèces mêmes et ce n'a t'as rien coûté.

n°47824168
Kilougalou
Posté le 24-11-2016 à 12:05:08  profilanswer

On s'en branle de l'alcool, on est sur REF.

On posterais qu'on s'enfile des nuggets de chez mcdo une fois par soir on se ferrait tacler ici c'est pareil, dubalé.

n°47824191
wade
Posté le 24-11-2016 à 12:06:58  profilanswer

Kilougalou a écrit :

On s'en branle de l'alcool, on est sur REF.

On posterais qu'on s'enfile des nuggets de chez mcdo une fois par soir on se ferrait tacler ici c'est pareil, dubalé.

http://randomfactsblog.com/wp-content/uploads/2014/08/89-Usain-Bolt-ate-nothing-but-chicken-nuggets.jpg

n°47824198
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 12:07:33  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Les petits producteurs bio entourés de 99% de producteurs conventionnels :o

C'est sûr il y a moins de pesticides mais bon...

Les hautes terres de la côte Beaunoise, il y a de la place. La plupart du temps tu trouves une vigne entre les arbres. Ce n'a rien à voir avec l'idée de la vigne basse où toutes les parcelles sont juxtaposées les unes aux autres. Ce qui dans ce cas serait pas très malin de faire du bio puisque tes voisins te contamineraient évidemment.

n°47824235
Malshtur
Posté le 24-11-2016 à 12:10:55  profilanswer

Ouh tacler par un nuggets !

On parle du bio avant du vin, je sais pas si tu as remarqué. Et puis même si c'est pas top, je pense que c'est dans la variété la plus grande que tu auras les meilleurs résultats en nutrition. Sauf chips et produits transformés en général.

/troll on
Mais un verre de vin rouge il parait que c'est bon pour la santé.  :o  :o  :o  
/troll off

Sinon pour les vrais ce matin :

Foie de morue citron poivre
Deux pommes et deux kiwis

Au réveil bim...
Bon faut vraiment que j'aille faire des courses  [:la chancla:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 24-11-2016 à 12:21:54
n°47824481
Kilougalou
Posté le 24-11-2016 à 12:37:15  profilanswer

Malshtur a écrit :

Ouh tacler par un nuggets !
On parle du bio avant du vin, je sais pas si tu as remarqué.

Non. Le post d'où ca part.

SashaG a écrit :

Si on pouvait juste ne pas y passer la journée, il y'a sûrement un meilleur topic pour ceux qui ont un problème avec l'alcool ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 24-11-2016 à 12:39:07
n°47824511
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 24-11-2016 à 12:41:09  profilanswer

Ce qui m'a tué c'est les 300 kcal par bière spéciale! Style Triple Karmeliet! J'en buvais vite 5 par semaine! Depuis que j'ai limité ma Ref accélère! La pils pour l'instant aussi je limite. Juste pour les kcal sinon je ne suis pas très enivré avec une  :D  

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47824839
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 13:18:17  answer

Kilougalou a écrit :

Si on pouvait juste ne pas y passer la journée, il y'a sûrement un meilleur topic pour ceux qui ont un problème avec l'alcool ^^

Woké  [:toutsec]  

Repas de ce midi à la cantine pour une fois:
-Poireaux en vinaigrette
-Paupiette de poisson (une horreur ce truc, plus jamais, j'en ai mangé que la moitié)
-poêlée chou blanc/poireaux/carottes

n°47824844
Omelor
Posté le 24-11-2016 à 13:18:35  profilanswer

:hello:  
Question de noob  [:androids974:1]  

J'ai pu lire dans la Fp que le sport doit être effectué en dehors des heures de digestion.  
Plein de bonne volonté, j'ai fait un essais depuis plusieurs matins à jeun. 5 min après le réveil.
J'ai remarqué que je met beaucoup plus de temps à obtenir mon rythme de croisière.  
Marche rapide. D'habitude quand je fais un entrainement en début de soirée, je met 5 min pour obtenir mon rythme optimal, la, j'ai du attendre 20 min. J'ai aussi beaucoup plus transpiré.  
Est-ce du à une phase d'échauffement plus longue ? un rapport plus difficile le matin ? Vous préconisez quelle heure pour de l'endu ? [:noxauror]  
(J'ai peut être raté la réponse... mais 5900 pages... ).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5904  5905  5906  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)