| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 12:41:01 ![]() ![]() |
Malshtur | Oh tiens j'ai envie de raconter ma vie alors je le fais.
|
GenyaB Shit fucking game. |
j_f | Si ça peut en intéresser parmi vous:
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:34:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:37:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 13:41:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:41:38 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Ben les légumes à la vapeur et bien assaisonnés c'est tout aussi bon |
cairn-ivore |
|
gonc | De notre coté, on cuisine quasi tout le temps les légumes avec de l'huile d'olive dans la sauteuse. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
kida |
outlaw_ |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 14-11-2016 à 14:14:08 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cairn-ivore | Ne prenez pas un cuit vapeur électrique qui risque de prendre la poussière.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
La copie chinoise doit bien exister si vraiment ça te donne des boutons. Message édité par GenyaB le 14-11-2016 à 14:22:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
crapulor |
raiton30 LA chance. | Vous allez invoquer nono avec vos carottes lô. Message édité par raiton30 le 14-11-2016 à 14:39:54 --------------- Fookin hell. |
sempt Eternel Apprenti |
C'est quoi le protocole ? Ça te prend combien de temps ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 14:45:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti |
Oh merde Message édité par sempt le 14-11-2016 à 14:47:33 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
gonc | Putain mais sempt qui n'a vraiment aucune notion en cuisine --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
crapulor | C'est méga bon le radis noir, je valide |
xcluzif Alea jacta est | Tout ce que j'aime et qui est bon pour la santé m'intéresse. Si ça peut "atténuer" les années d'espérance de vie que je perds à cause de mes horaires 3*8 alors je prends ! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 14-11-2016 à 15:21:12 |
crapulor |
|
xcluzif Alea jacta est | Moi non plus |
acteon89 | Rapé en salade avec des carottes justement c'est bon le radis noir |
Schoumy_ | J'ai essayé de déballer une bar myprot pendant une formation sans le faire remarquer. Raté. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |