| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 14:03:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | ràf d'être TT, mais putain qu'il dégage quoi.
--------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mouzone Membre |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Libérééééééé, Délivréééééé --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 14:10:04 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 14:12:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 14:14:13 |
intrus34 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 14:14:33 ![]() Comme les gardiens de but, non? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Je me demande combien de post intrus va encore poster entre le moment ou je l'ai alerté et ou il va se refaire TT pour la enieme fois. Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 24-10-2016 à 14:18:32 |
|
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 14:21:37 ![]() Je sors de mon lurkage parce que c'est assez difficile de te suivre, intrus. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
intrus34 |
|
Schoumy_ | J'ai plus envie d'intervenir quand je vois le topic tourner en discussion entre trolls. |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
sempt Eternel Apprenti |
#veganvov --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
intrus34 |
|
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |