| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 10:57:55 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Pas du tout Message édité par monsieur vov le 19-10-2016 à 10:58:25 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:02:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 | c'est mal cadré on voit pas ta tête --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | désolé --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 | grosse perf en apnée en revanche --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Le bio c'est cool --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:20:59 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 11:28:38 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. | T'es bien sur le bon, ne fait pas gaffe à ces nuisibles que sont Vov, et totoz --------------- Fookin hell. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
wade Mendiant de reconnaissance | Cheat meal https://www.youtube.com/watch?v=CpmW9rZ4VMs
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 12:01:55 ![]()
|
Foncky |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raiton30 LA chance. | 6 semaines d'arrets, et la reprise du squat/press j'ai mal au genoux, c'est donc ça --------------- Fookin hell. |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 13:38:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:03:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 16:04:42 ![]() |
crapulor |
intrus34 |
|
PsykOoO |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
coucouriste | Quand je vois les enormités que laissent passer les coachs de ma salle au squat et au deadlift, autant se debrouiller seul. Message édité par coucouriste le 19-10-2016 à 19:17:31 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |