| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-09-2016 à 12:15:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:14:39 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si tu fais une heure de hiit tu fais pas du hiit ahma Edit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Entra [...] nsit%C3%A9 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-09-2016 à 12:28:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Midi c'est schoumy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:34:40 ![]() ici:
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:44:04 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
LOOK AT MY CHICKEN, LOOK !
edit: nouvelle recette: encore moins de poulet ! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 21-09-2016 à 12:47:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:47:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel meme une boite de paté pour chat est + proteiné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ol1v1er |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
Rhum | Sauf que 1h30 de hiit c'est pas du hiit si ?
--------------- Des Stats de Running |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 21-09-2016 à 14:08:07 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
Si comme moi t'as la flemme de cuisiner, tu peux faire un régime taboulé, j'ai fait ça pendant un bon moment et ça marche très bien...Mais je prenais un taboulé sans poulet auquel je rajoutais du poulet, avec un poulet entier acheté à part! Parce que les plats indus avec de la viande...Soit ya pas grand chose, soit le poulet est décomposé et reconstitué avec une partie de flotte...Bref ya pas grand chose en prot! Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 21-09-2016 à 14:08:17 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Cette astuce ne fonctionne qu'avec le taboulé ou bien peut-on (par exemple) l'appliquer à d'autres "plats" (salade de pates, de riz, etc) ? Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 21-09-2016 à 14:18:27 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Sérieux, vov, va troller ailleurs |
finlay Dolce farniente... |
|
intrus34 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Cool. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
intrus34 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 14:41:31 ![]()
|
ol1v1er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |