Voila, malgré tous les beaux gosses du topic c'est finalement, le mec qui n'a jamais posté de photos de lui et qui fait des blagues sur le caca qui fini par épouser Helle
Voila, malgré tous les beaux gosses du topic c'est finalement, le mec qui n'a jamais posté de photos de lui et qui fait des blagues sur le caca qui fini par épouser Helle
C'est normal... Totoz pour la vie de famille, et les autres mecs de REF comme amants
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
couché 22h dodo à partir de minuit ou plus
reveil entre 5 et 6, levé 6h30 ( j'aime bien faire la grasse mat' le matin )
on dort moins quand on est vieux
---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
"Chéri, on mange ? -attends, faut que je prenne en photo les plats et que je les poste sur le topic... -t'es relou, ça prend trois plombes à chaque fois. Tu fais chier, j'ai faim moi."
"Chéri, on mange ? -attends, faut que je prenne en photo les plats et que je les poste sur le topic... -t'es relou, ça prend trois plombes à chaque fois. Tu fais chier, j'ai faim moi."
taka ouvrir une boite de ravioli lidl et boufe froid a meme la boite avec les doigts
Il prendra surtout en photo les plats post digestion
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 20-09-2016 à 22:14:10
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur