| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 11:07:23 ![]() ![]() |
kida | RDV fin mai 2006 --------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ | c'est le moment ou le topic va etre le moins fréquenté et pourtant c'est le moment idéal pour commencer à faire ce qu'il faut et obtenir de bons resultats sans etre prit au dépourvu |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
gee Bon ben hon | t'as bien un americain dont j'ai oublie le nom, super muscle, et qui est cense avoir une 'defaillance' genetique qui fait que ses muscles gonflent presque tous seuls, ca fait rever |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Tomate | de toute façon il faut nager toutes les nages et pas 1 seule --------------- :: Light is Right :: |
Oceanborn |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-09-2005 à 18:49:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaille | L'été est quasi fini, on va pouvoir remanger pour faire un peu de gras pour l'hiver !
|
Oceanborn |
|
Miss Dior Somewhere over the rainbow | viens te battre avec ton moul'bite si t'es un homme...enfin... |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | Ah ah ah même pas peur, je vais te fracasser avec mon bikini paillettes |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | courage pour ton lumbago^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai que pour avoir quelque résultats en muscu, il ne faut pas que soulever de la fonte, faut-il encore voir le coté alimentation (et pas forcément régime réductif ^^° Je mange plus qu'à mon appétit ^^°) et sommeil.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2005 à 12:48:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de madame castor pour l'instant... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | ben dis donc les castors ça attire! c'est la mode??
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu en connais d'autres --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | oui j'en connais d'autre en face de chez moi ya un rassemblement de castors en rut |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu leur diras que la saison est finie et qu'il faut penser à hiberner Message édité par Wendigo le 19-09-2005 à 20:37:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | D'accord je vais leur dire
|
Message édité par thegros le 20-09-2005 à 07:55:28 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tape dans le fromage... blanc Message édité par Wendigo le 20-09-2005 à 19:01:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour faire simple, tu détruis ton muscle lorsque tu t'entraines (tu "casses" des fibres musculaires). La reconstruction et l'augmentation de la résistance des fibres est faites grâce principalement à l'apport de protéines dans ton alimentation. Message édité par Wendigo le 27-09-2005 à 06:38:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépends : Tu manges quoi ? Quand ? Tu dors combien de tmp ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |