| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:05:36 ![]() ![]() |
xomoh | y avais un bon dossier dans MenHealth la dessus... mais bon... fo vraiment en avoir envi hein.. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 07-07-2005 à 15:57:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xomoh | Vrai mais l'optique à la base c'etait pr jesaisplusqui qui avais besoin de conseil avec un peu de graisse mais pas du tt d'abdo... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu cours et roule combien de tmp ? ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:08:19 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | 3 scéances je trouve que c'est bcp qd mm ^^° surtout pour les genoux ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'arrive mm pas à trouver le tmp de courir ^^° hors week end ^^° Message édité par Wendigo le 16-07-2005 à 14:45:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SmAsH |
Message édité par SmAsH le 19-07-2005 à 22:30:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Trop d'abdo/lombaires ^^°°°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
xomoh | Trop d'abdo / Lombaires et manque d'exo de force non? a moins que cela ne soit ton but (pr la force) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 00:22:32 ![]() Salut,
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Message édité par vouzico le 23-07-2005 à 23:19:30 |
xomoh | Bon courage pr ton hygiene de vie !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai fais 1h de piscine dimanche, et ça fait vraiment du bien
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 26-07-2005 à 16:36:53 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | au contraire FREEWIND tout a l'air de se concentrer là....... Message édité par thegros le 26-07-2005 à 16:43:10 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | faut laisser faire alors!!!! |
gee Bon ben hon |
kida |
Oceanborn | C'est un peu trop tard maintenant, faut voir pour l'année prochaine |
kida | oui mais suivant la perte de poids à envisager, il faut pouvoir s'y prendre suffisament tôt, pas 2 semaines avant les vacances --------------- .::| Feedback |::. |
jofission |
kida | c'est gentil de se préoccuper de moi, mais je t'assure que je n'ai pas besoin de perdre du poids --------------- .::| Feedback |::. |
knolan | drapal tardif |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou vachement en avance --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | et pi maintenant on s'en fou...l'été est parti..euh est il jamais venu...donc ça va être gros pull...et donc excés en tout genre...... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si si je l'ai vu il est venu mais fallait se déplacer un peu Message édité par Wendigo le 26-08-2005 à 07:58:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ca y est l'été est fini...et donc le sgens s'enfoute à nouveau de leur gros bide.....c'est pô bien ça .... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |