| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:15:24 ![]()
|
Schoumy_ | La dessus ouais.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 19-10-2012 à 11:18:00 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:33:29 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kreiss_ | +1 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 12:03:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
e_esprit |
Schoumy_ | Au nombre de mecs dans la rue qui t'arrêtent pour demander "combien tu pousses au coucher ?" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 13:28:03 ![]() |
e_esprit |
e_esprit |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Essaye de le prendre, pour voir ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2012 à 13:47:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
Zoreil | Endurance et prise de masse musculaire, ça fait pas bon ménage en général --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 13:59:34 ![]() 6h de cardio par semaine, tu risques pas de faire beaucoup de muscle... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Si on part de très loin (gros surpoids / obésité) c'est pas vraiment possible de juger pour le muscle (bien caché sous beaucoup de graisse) Si on perd des cuisses et du ventre, on perd de la graisse. Si on perd des bras, mollets, épaules, poitrine alors qu'on stock pas spécialement de graisse dans ces zones là, alors on perd aussi du muscle. Ce raisonnement est simplifié et doit être adapté à la façon dont la graisse se dépose sur votre corps. C'est relativement la même chose pour tous les hommes, mais il peut y avoir des variations. Par contre, le regard dans le miroir n'est pas révélateur à mon sens, puisqu'on a l'habitude de se voir trop souvent pour constater un changement. Les photos à plusieurs mois d'écart prises dans les même conditions (éclairage, position, moment de la journée) sont plus significatives. Faut aussi éviter de se fier aux remarques des autres du style "wow t'as pris de la masse !" (à comprendre du muscle). Quand on m'a fait cette remarque, j'étais au régime et je devais avoir déjà perdu 3kg... Message édité par Djam_ le 19-10-2012 à 14:00:53 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nastynas177 |
|
demarag |
Message édité par demarag le 19-10-2012 à 19:09:25 |
e_esprit |
_0CooL_ | pour répondre a votre question, mesures au rubans sur molets, cuisses, hanches, ventre, poitrine, bras, au meme endroit par la meme personne.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Ca m'a l'air bien compliqué --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
_0CooL_ | j'invente rien non plus, il y a aussi les calcul de taux de graisse corporelle
Message édité par _0CooL_ le 19-10-2012 à 21:40:17 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ton corps change, ce n'est pas sale --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 19-10-2012 à 23:16:47 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |