| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-08-2016 à 17:28:12 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:26:55 ![]() ![]() |
Tomate |
principalement type traction, mais en escalade c'est dans beaucoup de positions différentes
--------------- :: Light is Right :: |
ol1v1er | J'avais lu ça il y a un moment sur la créatine.
|
ZeMrHyde té ! | c'est pas le regard des autres le probleme,
|
Tomate | cela me semble être une bonne base
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jsuis aller acheter vite fait quelques trucs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Tomate |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:49:15 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:02:50 ![]()
|
iskor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel l'avoine en poudre c dangereusement bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:56:09 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je pensais avoir croisé la plupart des énergumènes possibles de la salle : celui qui chante tout seul (avec ou sans écouteurs), celui qui pousse des cris de folie à chaque rep, celui qui vient avec sa copine qui lui compte chaque rep d'une voix fluette (mais dont personne ne va se moquer car il est hyper baraque), celui qui passe son temps sur son téléphone et ainsi de suite, vous connaissez cette faune mieux que moi je pense...
Message édité par moonblood le 09-08-2016 à 19:20:21 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 19:23:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 19:24:26 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir en mode vegeboloss
vegebolosserie HD Message cité 2 fois Message édité par totoz le 09-08-2016 à 20:46:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 20:38:41 ![]() |
Message édité par totoz le 09-08-2016 à 20:41:11 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net | j'en mange de temps en temps oué Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-08-2016 à 20:43:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zouhir93 |
|
raiton30 LA chance. | A force de manger des produits base soja, ta bite vas rétrécir totoz attention --------------- Fookin hell. |
cell | Je viens de tester des kiwi jaune : je vous ordonne d'essayer, comment c'est trop bon |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chez cora ils sniffent de la bonne coke du TERTER coupé a la mort-aux-rats: tomate cerise française: 15€/k --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Schoumy_ | Jmettais lassé des kiwis (principalement parce que j'avais du mal à en trouver des bons)
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-08-2016 à 22:48:03 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |