Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46635482
cell
Posté le 06-08-2016 à 22:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon.. je vais retenter avec les epices alors ^^

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 22:40:00  profilanswer

n°46636040
n0b0dy
Posté le 06-08-2016 à 23:25:22  profilanswer

bothary a écrit :

http://www.slate.fr/story/109683/corps-gays-muscles
#nohomo bien sur  :o  

mais question sérieuse : la pression sociale a-t-elle eu une incidence sur votre REF ?

La plupart des gay que je connais ont des moobs. Peut être parce qu'il sont pas complètement gay  [:uxam]  

Seul pression que je me met c'est quand je me vois.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°46636092
raiton30
LA chance.
Posté le 06-08-2016 à 23:29:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La plupart des gay que je connais ont des moobs. Peut être parce qu'il sont pas complètement gay  [:uxam]  

Seul pression que je me met c'est quand je me vois.

[:jean fraugue]  

:o

---------------
Fookin hell.
n°46637289
Nicarao
---
Posté le 07-08-2016 à 08:12:38  profilanswer

[:theredled]

---------------
- nada -
n°46637361
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 09:04:41  answer

[:ephos:3] Echange d'astuces !  
C'est quoi votre truc pour courir un km supplémentaire en CAP, faire quelques reps de plus à la salle, reposer sagement le 14ème cookie dans sa boîte, bref quels sont vos secrets pour vous motiver mentalement ?  
Qu'est-ce que vous vous dites, à quoi pensez-vous ? Vous visualisez votre objectif, vous pensez à quelqu'un, autre chose ?

n°46637388
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 09:18:18  answer

Cookies et sucrerie j'en achète pas, comme ça j'en mange pas (parce qu'en général paquet ouvert = paquet finit...)

Pour faire quelques reps de plus, pense à ton patron ou à une collègue de boulot que tu ne supportes plus  :fou:  

n°46637400
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-08-2016 à 09:28:54  profilanswer

Pour reposer la bouffe, le plus simple c'est quand même de pas attaquer (pas prendre le premier m&m's / croissant au bureau) (faut avoir un fruit ou un petit carré de chocolat noir sous la main pour alternative ref compliante, ça aide.

Sinon, dès que je vois passer un truc sur lequel je risque de craquer je crie dans ma tête "achtung, verboten" (et je me dis que je garde le craquage pour une fois ou ça vaudra vraiment le coup, genre très bonne pâtisserie, car je suis quand même pas un nazi :o).

Faut réagir vite mentalement, avant de t'être trop imaginé t'enfiler la part de cheesecake sinon c'est 10x plus dur de résister.

Si c'est trop dur de résister, faut prendre une bouchée, pas plus, juste pour goûter (idéalement dans l'assiette de quelqu'un d'autre, pour pas pouvoir défoncer la part de gâteau en entier). Au resto ça marche bien, généralement les desserts sont trop gros pour tout le monde, les gens te lâchent facilement un croc. J'ai remarqué qu'après un resto jai rarement faim pour le dessert, mais quand même envie de goûter juste une bouchée.

Pour courir plus (ou plus vite), 2 phrases à la con que je me passe en boucle dans la tête :

- "tant que t'as mal c'est que t'es pas mort"
- "tu veux être entraîné ou à la traîne ?"

J'imagine aussi parfois qu'un coach genre sergent instructeur bien énervé me gueule dessus (surtout pour le finish sinon c'est un coup à se cramer en courant trop vite évidemment), ou alors que c'est la guerre avec des ennemis aux trousses ou qu'il faut accélérer comme un malade parce qu'il ya quelqu'un à sauver au bout.

Les reps en plus j'ai pas trouvé de solution miracle. J'ai testé hier quelques reps les yeux fermés, j'avais l'impression que ça montait plus facilement. Pareil pour le DC, fixer le plafond au lieu de fixer la barre ça aide un peu.

Pour le squat aussi je pense aux gens qui sont en fauteuil et qui ont pas la chance d'en faire.

Message édité par hodjeur le 07-08-2016 à 09:31:06
n°46637408
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 09:33:01  answer

Meilleur moyen de faire une répétition supplémentaire pour moi : s'imaginer la réussir :)

n°46637501
Tomate
Posté le 07-08-2016 à 10:05:06  profilanswer

J'écoute du lara fabian :o

---------------
:: Light is Right ::
n°46637507
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-08-2016 à 10:06:35  profilanswer

Moi je me dis "clostri, elle, elle mangerait pas ca." ou pour le sport "clostri, elle, elle ferait cette série de plus"

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 10:06:35  profilanswer

n°46637548
PsykOoO
Posté le 07-08-2016 à 10:18:18  profilanswer

Sur le tapis, je mets le temps au minimum comme ca je me dis " bon plus que 2/3 minutes ". Puis, je rajoute des minutes  :D

n°46637755
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-08-2016 à 11:16:34  profilanswer

Bon, je reviens un peu pour faire le bilan de cette sortie randonnée.

C'est un peu comme quand on parle de jogging, y a différentes façons de courir...

Le trajet prévu pour cette rando était de 16km et 800m de dénivellé positif et négatif (et non 12km comme annoncé quelques pages plus tôt)

Comme on s'est fait troller par un propriétaire de chalet (qui a mis le nom d'un autre) on a fait un petit détour qu'on ne regrette pas puisqu'en se faisant un petit sommet annexe, nous avons emprunté un joli chemin de crête.

Au final, on se retrouve avec 16km mais 950m de dénivellé positif et négatif (peu de différence car nous avons pris le chemin prévu pour le retour).

Niveau performances brutes, l'aller retour nous a pris 5H (l'aller-retour était donné pour 5H30, sans le petit sommet qu'on s'est fait en rab à l'aller) donc plutôt contents

Niveau sensations, la montée au sommet est bien raide et casse bien mais la descente était loin d'être facile, les jambes étaient tout le temps en tension, le bonheur quand on s'est retrouvé sur le "plat" pour les quelques derniers kilomètres!

Niveau bouffe maintenant!

Bon petit déjeuner, 3 œufs, 10 M&M's pour le gras, des bananes, du jus de grenade et des muffins pour les glucides, œufs et une tranche de jambon pour les protéines. Indice PRAL de l'ensemble: -9

J'avais estimé l'activité de 5H à 2000kcal (42P 462G) avec des pertes minérales modérées (600mg Magnésium, 300mg Potassium, 150mg Calcium, 1.5g de sel, oligaux éléments négligeables, un peu de vitamine C et 1.1mg de B1)

Pendant l'effort: des abricots secs, des graines, des gâteaux du commerce, muffins, un peu de viande.

Retour à la maison, 2H30 de voiture, le temps de se doucher, invitation au restaurant, les potes étaient prévenus qu'on allait avoir faim.

Repas pas du tout REF compliant estimé à la louche à pas loin de 1600kcal

D'après mon application, je suis déficitaire sur la journée en calories (environ 500kcal)

-----------------------------------

Ce que je retiens de cette expérience, c'est que les calories de la randonnée ne sont pas volées en regard de l'effort fourni (sac à dos légèrement chargé, gros dénivelé, effort bien supérieur à la marche sur du plat à la descente, sol difficile à cause de la végétation, des cailloux, ...) -> 400kcal de l'heure c'est donné...

J'ai pas mal géré le truc pendant la randonnée, je n'attendais pas d'avoir faim, je mangeais petit à petit des aliments denses en calories, c'est passé nickel

Je mangerai plus le matin (plus gras que sucré aussi), plus la veille au soir aussi...

...et moins le soir au restaurant :o

En tant qu'orthorexique débutant, j'étais partagé entre l'envie de combler mes macros et ne pas trop manger parce que trop manger se traduit par stockage immédiat. Bon, au final, je me suis fait plaize

http://reho.st/thumb/self/1fde0c6599a3d19e805036746dc47730ac1838bf.png

pause technique
http://reho.st/preview/self/c9a07769908eea366984055e153e9e2de47829f1.jpg

profils faits à la va-vite sur geoportail
http://reho.st/self/d404458b4c1d739d4b2832e1b4f8ad81f55d0f47.png
http://reho.st/self/6833f17d897b2037b8d0bdacb8a2226985123e38.png

Message cité 3 fois
Message édité par edwoud le 07-08-2016 à 11:20:45
n°46637769
evilguinne​ss
Posté le 07-08-2016 à 11:18:53  profilanswer

Pour la CAP, je me dis que j'aime bien les comptes ronds. Du coup la dernière fois 19,3km c'était pas bien, pas assez net, fallait avoir "20" affiché pour que ce soit mieux. Les cookies quand j'en achète j'arrive pas à m'arrêter donc j'en achète pas :o  

Me dire "plus que 2-3 minutes" ça ne marche pas avec moi, en tout cas. La seule méthode que j'ai trouvée, c'est la distraction. C'est pour ça que j'ai toujours mes écouteurs quelle que soit l'activité. Mal aux jambes ? J'arrive à m'évader assez pour ne plus le sentir. Idem pour la chaleur ou l'envie de pisser en pleine course. Partir sur autre chose, détailler les gens que je croise, redépasser le mec qui avait accéléré juste pour me passer devant et qui souffle comme un boeuf (et le dépasser douuuuucement sans forcer et sans bruit de respiration pendant qu'il fait le soufflet), me dire que les gens que je croise me regardent donc faire bonne figure/redresser les épaules/continuer cette longue ligne droite sans faiblir, bref, penser à tout sauf au fait de "faire plus".  

---------------

n°46637772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2016 à 11:19:10  profilanswer

Une paire de fesses en face de moi et un fouet derrière.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46637863
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 11:36:27  answer

edwoud a écrit :

Sympa le point de vue, c'était dans quel coin?

Demain je part pour 2 semaines de trekking en Haute-Savoie, entre-coupé de journée de pause. ça va en faire des heures de marche cumulées...

Je sais pas si je vais compter les cal, puis de toute façon difficile d'estimer les calories cramées à gravir une arrête de montagne avec 15kg mini sur le dos...

Par contre j'ai l'appli (Oruxmap) pour tracer toute la route, les heures de marche, les km et le dénivelé, je ferai un p'tit post au retour.

n°46637873
TurbOOst45
Posté le 07-08-2016 à 11:38:12  profilanswer

cell a écrit :

bon je viens de tester lentilles corail / tomates / oignon, c'est moins degueux mais c'est toujours pas ca.

J'en ai mis 200gr + 1 filet de poulay, ba c'est chaud a enfiler, je ferai pas ca tous les jours

200g de lentilles crues? Tu m'étonnes que t'aies eu du mal, c'est hyper rassasiant je trouve :D

n°46637879
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-08-2016 à 11:39:41  profilanswer

Pic du mas de la Grave, le "3000m facile". Faut un peu forcer sur la respiration au dessus de 2500m...

Pour le poids du sac à dos, tu peux l'ajouter à ton poids de corps pour les calculs de l'appli (enfin, selon son mode de calcul)

n°46637899
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2016 à 11:44:26  profilanswer

Je pense à outlaw si je sens que je vais faire un excès en bouffe.

Puis je me dit " bon je serais sérieux la semaine prochaine " et je me gave :o

Plus sérieusement c'est souvent d'avoir fait une séance qui me garde motivé.  Les jours off c'est pas toujours évident.

n°46637912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2016 à 11:46:35  profilanswer

edwoud a écrit :

Pic du mas de la Grave, le "3000m facile". Faut un peu forcer sur la respiration au dessus de 2500m...

Pour le poids du sac à dos, tu peux l'ajouter à ton poids de corps pour les calculs de l'appli (enfin, selon son mode de calcul)

T'as pas vu le lien que je t'ai filé il y a peu pour voir si les calculs concordent ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46637929
ours02
Posté le 07-08-2016 à 11:50:17  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je pense à outlaw si je sens que je vais faire un excès en bouffe.  

Puis je me dit " bon je serais sérieux la semaine prochaine " et je me gave :o  

Plus sérieusement c'est souvent d'avoir fait une séance qui me garde motivé.  Les jours off c'est pas toujours évident.

pour la CAP c'est facile, au bout d'un certain temps, c'est le mental qui fait tout. donc tu te répéte "5 min de plus", et souvent ça marche.
écouter de la musique rythmée (linkin park, mass hysteria, ratm,etc,etc  :D ) ça aide pas mal

pour les reps à la salle: j'en fait jusqu’à temps que les reps soient propres, si la dernière est déjà limite, je pose

pour les gâteaux: je me retiens, j'ai une appli. mais il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, sinon ça t’amène à la frustration. et donc à l'échec  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46637932
cell
Posté le 07-08-2016 à 11:50:51  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

200g de lentilles crues? Tu m'étonnes que t'aies eu du mal, c'est hyper rassasiant je trouve :D

ba cuisiné comme on me la conseillé.

Ba justement, je cherche des truc pas rassasiant pour remplir mes macro car j'ai du mal a m'enfiler tout ca :/

n°46637949
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 11:54:50  answer

edwoud a écrit :

Ouai pas con. On devrait arriver jusqu'au Mont Buet ~3100m (selon les conditions météo...)

n°46637987
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 12:03:44  answer

edwoud a écrit :

C'est un peu comme quand on parle de jogging, y a différentes façons de courir...

Le trajet prévu pour cette rando était de 16km et 800m de dénivellé positif et négatif (et non 12km comme annoncé quelques pages plus tôt)

Comme on s'est fait troller par un propriétaire de chalet (qui a mis le nom d'un autre) on a fait un petit détour qu'on ne regrette pas puisqu'en se faisant un petit sommet annexe, nous avons emprunté un joli chemin de crête.

Au final, on se retrouve avec 16km mais 950m de dénivellé positif et négatif (peu de différence car nous avons pris le chemin prévu pour le retour).

Niveau performances brutes, l'aller retour nous a pris 5H (l'aller-retour était donné pour 5H30, sans le petit sommet qu'on s'est fait en rab à l'aller) donc plutôt contents

Niveau sensations, la montée au sommet est bien raide et casse bien mais la descente était loin d'être facile, les jambes étaient tout le temps en tension, le bonheur quand on s'est retrouvé sur le "plat" pour les quelques derniers kilomètres!

Niveau bouffe maintenant!

Bon petit déjeuner, 3 œufs, 10 M&M's pour le gras, des bananes, du jus de grenade et des muffins pour les glucides, œufs et une tranche de jambon pour les protéines. Indice PRAL de l'ensemble: -9

J'avais estimé l'activité de 5H à 2000kcal (42P 462G) avec des pertes minérales modérées (600mg Magnésium, 300mg Potassium, 150mg Calcium, 1.5g de sel, oligaux éléments négligeables, un peu de vitamine C et 1.1mg de B1)

Pendant l'effort: des abricots secs, des graines, des gâteaux du commerce, muffins, un peu de viande.

Retour à la maison, 2H30 de voiture, le temps de se doucher, invitation au restaurant, les potes étaient prévenus qu'on allait avoir faim.

Repas pas du tout REF compliant estimé à la louche à pas loin de 1600kcal

D'après mon application, je suis déficitaire sur la journée en calories (environ 500kcal)

-----------------------------------

Ce que je retiens de cette expérience, c'est que les calories de la randonnée ne sont pas volées en regard de l'effort fourni (sac à dos légèrement chargé, gros dénivelé, effort bien supérieur à la marche sur du plat à la descente, sol difficile à cause de la végétation, des cailloux, ...) -> 400kcal de l'heure c'est donné...

J'ai pas mal géré le truc pendant la randonnée, je n'attendais pas d'avoir faim, je mangeais petit à petit des aliments denses en calories, c'est passé nickel

Je mangerai plus le matin (plus gras que sucré aussi), plus la veille au soir aussi...

...et moins le soir au restaurant :o

En tant qu'orthorexique débutant, j'étais partagé entre l'envie de combler mes macros et ne pas trop manger parce que trop manger se traduit par stockage immédiat. Bon, au final, je me suis fait plaize

http://reho.st/thumb/self/1fde0c65 [...] 1838bf.png

pause technique
http://reho.st/preview/self/c9a077 [...] 7829f1.jpg

profils faits à la va-vite sur geoportail
http://reho.st/self/d404458b4c1d73 [...] 5d0f47.png
http://reho.st/self/6833f17d897b20 [...] 123e38.png

Sympa!

n°46638030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2016 à 12:10:29  profilanswer

me reste un gros bloc de tofu ferme entamé dans le frigo, jvais le cuisiner pour ce soir  [:totoz:1]

conservé dans les règles de l'art: avec le jus dans un ziplock ikea ( :love: ) et l'air vidé :o

Message édité par totoz le 07-08-2016 à 12:15:35

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46638192
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-08-2016 à 12:32:49  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas vu le lien que je t'ai filé il y a peu pour voir si les calculs concordent ?

Nope, je l'avais zappé, atta, je regarde.  

Ça tournerait autour de 1645kcal d'après lui.

En note de bas de page, il dit qu'il compte la descente comme marcher sur du plat, ce en quoi je suis en désaccord total. Ramener le miles en descente à un miles sur du plat est délirant, à part peut-être (et encore) sur une belle route bitûmée...

Après il faut voir ce que lui a eu l'habitude de pratiquer comme randonnée.

Quand je suis allé en Écosse, les chemins de randonnée c'est limite du goudron tellement c'est large, plat, praticable. Rien à voir avec les GR français.

Du coup, je trouve dommage qu'il ait supprimé le "grade level" du terrain qui en indiquait la rugosité!

n°46638244
ol1v1er
Posté le 07-08-2016 à 12:38:55  profilanswer

cell a écrit :

ba cuisiné comme on me la conseillé.

Ba justement, je cherche des truc pas rassasiant pour remplir mes macro car j'ai du mal a m'enfiler tout ca :/

Ah ok elles étaient crues soit ~ 440Gr cuites  [:quardelitre]  
Je n'arriverai jamais à manger ça + poulet. :o  
Avec ça je fais deux repas avec deux blancs de poulet.  

Je parle toujours en "cuit" dans l'assiette ou dans le #teamsaladier  :D , il va falloir que ça change.

Message édité par ol1v1er le 07-08-2016 à 13:26:10
n°46638300
cell
Posté le 07-08-2016 à 12:47:41  profilanswer

ba je parle en cru car c'est a partir de ca qu'on calcule les macro :jap:

n°46638312
kmara2
Posté le 07-08-2016 à 12:48:43  profilanswer

Bon topic je ne sais pas... Vous avez des conseils pour calmer une sciatique due à une hernie discale ? J'ai trouvé quelques vidéos d'étirement sur le net, c'est une bonne solution ou ça va empirer les choses ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°46638324
totoz
Posté le 07-08-2016 à 12:50:36  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bon topic je ne sais pas... Vous avez des conseils pour calmer une sciatique due à une hernie discale ? J'ai trouvé quelques vidéos d'étirement sur le net, c'est une bonne solution ou ça va empirer les choses ?

huile de foie de belle-mère morue :o

---------------
n°46638653
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 13:52:43  answer

Bof, plutot de l'opium  [:prodigy]

n°46638714
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 14:02:38  answer

Pour quelqu'un comme moi qui se met au sport en partant de rien, et qui n'a aucun muscle et aucun souffle, dans une salle de sport il vaut mieux faire un peu de tout (vélo, elliptique, rameur, tapis de course, muscu) ou bien se concentrer sur un appareil, ou un par séance ?

n°46638720
n0urs
Posté le 07-08-2016 à 14:03:36  profilanswer

Faire ce qui te plait surtout, donc tu essayes les deux et tu verras tes préférences

n°46638743
cell
Posté le 07-08-2016 à 14:08:25  profilanswer

ba tout depend ce que tu veux faire, avoir plus d'endurance, prendre du muscle, perdre du poids...

n°46638759
Djall
Posté le 07-08-2016 à 14:11:51  profilanswer

ours02 a écrit :

pour la CAP c'est facile, au bout d'un certain temps, c'est le mental qui fait tout. donc tu te répéte "5 min de plus", et souvent ça marche.
écouter de la musique rythmée (linkin park, mass hysteria, ratm,etc,etc :D ) ça aide pas mal

pour les reps à la salle: j'en fait jusqu’à temps que les reps soient propres, si la dernière est déjà limite, je pose

pour les gâteaux: je me retiens, j'ai une appli. mais il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, sinon ça t’amène à la frustration. et donc à l'échec ;)

:love:

+1 bordel de merde !!!

n°46638765
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-08-2016 à 14:13:18  profilanswer

Djall a écrit :

:love:

+1 bordel de merde !!!

Les vrais savent

n°46638784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2016 à 14:16:08  profilanswer

Ouais enfin ptêt pas linkin park quand même.

---------------
n°46638794
totoz
Posté le 07-08-2016 à 14:18:25  profilanswer

les spice girls remixé par les L5 :o
edit: feat. Quadricolor
:o

Message édité par totoz le 07-08-2016 à 14:18:45

---------------
n°46638816
ours02
Posté le 07-08-2016 à 14:22:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais enfin ptêt pas linkin park quand même.

musicalement c'est pas le top, mais ça fout bien la péche

sinon aprés tu peux aussi passer à Metallica, anthrax,disturbed, pennywise, bad brains,etc,etc mais ça sera moins évident pour un néophyte... :whistle:  :whistle:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46638837
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 14:24:17  answer

Les Bad Brains c'est parfait.

n°46638845
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2016 à 14:25:08  profilanswer

C'est pas la musique qui donne la patate.

Méditez.

---------------
n°46638851
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2016 à 14:26:04  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5547  5548  5549  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)