| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 11:14:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:14:09 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:22:54 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk | numéro de ta cousine Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 11:24:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:24:53 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
skeyzzo | Nan mais ne pas être capable de se remettre en question et prendre du recul c'est clairement une preuve qu'on est limité.. Que l'on soit malade ou pas. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:32:30 ![]() Un grand merci à notre créateur... Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 11:37:45 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 27-07-2016 à 11:37:48 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:40:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:40:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:02:30 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-07-2016 à 11:44:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 11:45:12 ![]()
|
SashaG |
n0b0dy | Alors defonce la ! --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
acteon89 | Bien sur je tartine un max quand je dit que c'est dangereux, j'ai du zappé quelques message de Nono alors |
jeffk | Est-ce plus dangereux de se doper ou de manger comme nono. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 11:56:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
jeffk | La question est zépo Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 12:00:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 12:02:07 ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Asc%C3%A8se
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:03:26 |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |