Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46539780
jeffk
Posté le 27-07-2016 à 11:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Vivement les mars gluten free choupie vegan flexi paléo organic.

[:moundir]

Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 11:14:22

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:14:09  profilanswer

n°46539841
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-07-2016 à 11:18:26  profilanswer

SashaG a écrit :

Je ne dis pas qu'elles/ils sont tous débiles, même si j'ai un doute sur le fait qu'un cerveau sous-alimenté puisse fonctionner correctement. Au contraire, comme tu dis, des recherches montrent qu'ils ont le QI proche de la moyenne (qui n'est pas très haut, certes, surtout étant donné que la recherche a été faite aux Etats Unis  :o ), voire légèrement supérieur surtout dans le cas des patients guéris de l'anorexie.

Spoiler :

"IQ in AN is at least as high as the average IQ found in the normative population and most studies show that this group have a high average IQ," the authors conclude. "There is a preliminary but important observation about IQ in the recovered population, which is that this group may represent a group with higher IQ than norms and current AN groups, opening the question about the influence of this factor on treatment and recovery. We think that exploring IQ in the context of treatment and recovery may provide useful information for clinicians and researchers."

Mais je trouve que leur démarche est tellement malsaine. ça me fait penser à l'autre exttrème- les groupes FB du type "Ronde et jolie".

les "feeders" battent des records pour ce qui est malsain et bouffe   :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46539884
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2016 à 11:20:19  profilanswer

raiton30 a écrit :

Y a quoi d'autres de "bénéfique" alors ?

Des vitamines qui ne sont pas toutes des anti-oxydants, des minéraux, des fibres...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46539898
n0b0dy
Posté le 27-07-2016 à 11:21:15  profilanswer

monsieur vov a écrit :

L'anorexie est une maladie faut pas l'oublier. Le QI moyen des anorexiques est supérieur à la moyenne. Donc n'en faisons pas des idiots alors qu'il s'agit simplement de gens malades.

SashaG a écrit :

Je ne dis pas qu'elles/ils sont tous débiles, même si j'ai un doute sur le fait qu'un cerveau sous-alimenté puisse fonctionner correctement. Au contraire, comme tu dis, des recherches montrent qu'ils ont le QI proche de la moyenne (qui n'est pas très haut, certes, surtout étant donné que la recherche a été faite aux Etats Unis  :o ), voire légèrement supérieur surtout dans le cas des patients guéris de l'anorexie.

Spoiler :

"IQ in AN is at least as high as the average IQ found in the normative population and most studies show that this group have a high average IQ," the authors conclude. "There is a preliminary but important observation about IQ in the recovered population, which is that this group may represent a group with higher IQ than norms and current AN groups, opening the question about the influence of this factor on treatment and recovery. We think that exploring IQ in the context of treatment and recovery may provide useful information for clinicians and researchers."

Mais je trouve que leur démarche est tellement malsaine. ça me fait penser à l'autre exttrème- les groupes FB du type "Ronde et jolie".

Ok, donc finalement c'est pas les anorexiques qui ont un QI supérieur, mais ceux qui se sont "guéri" de leur trouble psychologique. On est d'accord qu'il n'y a rien de physiologique dans l'anorexie ? Je demande je suis pas expert. Je crois que l'obésité c'est pas forcément que manger de la merde, il y a des facteurs physiologique, mais pour l'anorexie j'ai un doute.

Je rejoins sachaG (dans l'respect), la moyenne c'est pas brillant  :whistle:  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°46539919
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-07-2016 à 11:22:37  profilanswer

SashaG a écrit :

Spoiler :

Au cours de mes études j'avais vu des stats plus parlantes pour le QI mais bon peu importe.  

Mais oui ce sont des gens malades qui promeuvent une "hygiène de vie" mortifère. Pas des abrutis.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46539925
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:22:54  answer

radioactif a écrit :

Non, c'est pas l'alcool qui est bon, mais alors pas du tout, mais certaines molécules contenues dans certaines boissons alcooliques qui pourraient avoir des effets positifs.

Oui, mais il me semblait avoir lu que l'alcool en lui-même pouvait avoir quelques vertus (à faible dose évidemment)
Sinon on trouve aussi des études qui montrent qu'une consommation régulière de vin, même modérée, augmente immanquablement le risque de cancer.

n°46539939
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-07-2016 à 11:23:34  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ok, donc finalement c'est pas les anorexiques qui ont un QI supérieur, mais ceux qui se sont "guéri" de leur trouble psychologique. On est d'accord qu'il n'y a rien de physiologique dans l'anorexie ? Je demande je suis pas expert. Je crois que l'obésité c'est pas forcément que manger de la merde, il y a des facteurs physiologique, mais pour l'anorexie j'ai un doute.

Ouais enfin ce qui est pas super brillant surtout, c'est de croire qu'une maladie complexe se résume à des blogs moisis.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°46539943
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-07-2016 à 11:23:40  profilanswer

SashaG a écrit :

Je connaissais pas. Les blogs bourrés de fautes de grammaire et d'orthographe avec des reflexions "c'est la faute des autres si on est devenu obsédé par l'idée de maigrir, mais on kiffe d'être anorexiques au final"

Spoiler :

Bordel !

Ma cousine de 11 ans fait 37 kgs pour 1m57, c'est une top model selon leurs critères :lol:  :pt1cable:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46539960
jeffk
Posté le 27-07-2016 à 11:24:45  profilanswer

numéro de ta cousine

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 11:24:53

---------------
n°46539965
SashaG
Posté le 27-07-2016 à 11:24:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il y a également des recherches qui prouvent que les gens à haut potentiel intellectuel ont plus de possibilités de dévélopper des troubles psychopatologiques, je n'ai pas vu l'anorexie dans la liste des pathologies étudiées dans les CR des recherches que j'ai parcourus vite fait, mais c'est possible

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 11:24:53  profilanswer

n°46540000
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 27-07-2016 à 11:27:01  profilanswer

jeffk a écrit :

numéro de ta cousine

[:josef fritzl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46540012
skeyzzo
Posté le 27-07-2016 à 11:27:53  profilanswer

Nan mais ne pas être capable de se remettre en question et prendre du recul c'est clairement une preuve qu'on est limité.. Que l'on soit malade ou pas.

n°46540017
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2016 à 11:28:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais enfin ce qui est pas super brillant surtout, c'est de croire qu'une maladie complexe se résume à des blogs moisis.

Perso, je parlais des pro-ana. On peut être anorexique sans en faire l'apologie.
Après, étant donné que c'est une maladie "mentale", j'imagine qu'en faire l'apologie faire partie de la maladie ...
Bon, ok c'est la loose à tous les niveaux en fait, comme tout ce qui a trait au mental.
Saloperie de cerveau.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°46540076
acteon89
Posté le 27-07-2016 à 11:32:15  profilanswer

Pour le nouveau qui arrive ça peut faire peur quand même  :sweat: .
Le mec vient pour une remise en forme, y voit un Out ou un Gaston faire la mesquine, je trouve ça plus dangereux que Nono dans son trip.

n°46540077
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2016 à 11:32:17  profilanswer

skeyzzo a écrit :

Nan mais ne pas être capable de se remettre en question et prendre du recul c'est clairement une preuve qu'on est limité.. Que l'on soit malade ou pas.

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !

Coluche.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°46540080
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:32:30  answer

Un grand merci à notre créateur... :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 11:37:45
n°46540124
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-07-2016 à 11:34:55  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Perso, je parlais des pro-ana.  

Ah on est bien d'accord mais ça n'avait pas l'air évident dans tous les posts, pardon  :o  

Après les anorexiques sont aussi des êtres humains (si, si), y en a qui ont une orthographe douteuse, y en a qui sont plus barrés que les autres, y en a qui aiment jouer avec les images... d'où les blogs/sites pas nets.  
Forcément c'est comme pour tout, c'est ça qui se voit le plus donc c'est facile de confondre le tout.  
Mais je voulais pas déranger, le débat est pas inintéressant  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°46540143
SashaG
Posté le 27-07-2016 à 11:36:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pense que les gens qui ont un vrai problème ne vont pas le crier à tous les coins de rue. Il y a des anorexiques et ces connasses avec leurs blogs de merde, comme il y a de vrais obèses avec des troubles psychologiques et physiologiques et les autres qui sont fiers de manger de la merde et qui ne veulent rien changer quitte à mettre leur santé en danger parce que les frites/bière et le chocolat c'est bon.
C'est une maladie qu'il faut chercher à soigner, pas à encourager des gens à la développer. Les jeunes sont très influençables - une fille qui va s'intéresser à ce genre de blogs parce qu'elle trouve qu'elle a quelques kilos à perdre n'est pas dans une démarche saine, mais justement ces blogs moisis sont plus proches d'elle que les articles scientifiques expliquant la nécessité de tous les macro et micronutriments.

Bref c'est un univers à part comme dit Danny.

---------------
n°46540154
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2016 à 11:36:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah on est bien d'accord mais ça n'avait pas l'air évident dans tous les posts, pardon  :o  

Y'a pas de souci ;)

On se fait des bisous ? [:dovakor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 27-07-2016 à 11:37:48

---------------
n°46540205
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:40:33  answer

acteon89 a écrit :

Le mec vient pour une remise en forme, y voit un Out ou un Gaston faire la mesquine, je trouve ça plus dangereux que Nono dans son trip.

plus dangereux, je sais pas, faut pas exagérer.

mais sinon oui je suis un peu d'accord avec toi, c'est assez énervant les mecs ou filles qui postent des photos de leurs corps bien affutés avec le petit commentaire du style : " bon ben voilà , je suis moche gras et faible..."  :sarcastic:  

Le nouveau qui arrive, avec ses kgs en trop, non sportif, il voit ça, il dégoupille ^^

n°46540207
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:40:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:02:30
n°46540215
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-07-2016 à 11:41:11  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Y'a pas de souci ;)

On se fait des bisous ? [:dovakor:1]

Plus tard, là j'ai encore un peu de vomi au coin des lèvres  [:ellesse:1]

---------------
n°46540217
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-07-2016 à 11:41:21  profilanswer

skeyzzo a écrit :

Belle illustration.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46540251
n0b0dy
Posté le 27-07-2016 à 11:43:13  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai cru que c'était pour moi, mais c'est Danny qui a foutu la merde.
Défonce le !

jeffk a écrit :

numéro de ta cousine

[:wrong turn]  

SashaG a écrit :

Il y a également des recherches qui prouvent que les gens à haut potentiel intellectuel ont plus de possibilités de dévélopper des troubles psychopatologiques, je n'ai pas vu l'anorexie dans la liste des pathologies étudiées dans les CR des recherches que j'ai parcourus vite fait, mais c'est possible

Ca je savais, enfin pas "scientifiquement", mais je pensais que c'était plus des trucs "raisonné", la dépression, l'isolation social et ce qui découle de ça, des trucs avec un cheminement intellectuel.
Ca existe des anorexiques qui font ça parce que "tout ce qu'on mange c'est de la merde"? J'ai du mal a concevoir comment on peut s'infliger autant de souffrance physique en étant sain d'esprit.

Je suis curieux, faut m’arrêter si c'est trop hs

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 27-07-2016 à 11:44:07

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°46540274
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 11:45:12  answer

skeyzzo a écrit :

oh putain, ce qu'il faut pas lire

n°46540286
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-07-2016 à 11:46:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Défonce le !

Le pegging, c'est pas mon truc, désolé (je recase le vocabulaire appris en lisant les posts de Schoumy :sol: ).

---------------
n°46540310
SashaG
Posté le 27-07-2016 à 11:48:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Défonce le !

Nope c'est moi parce que j'ai dit que leurs blogs sont bourrés de fautes.  :D Ce qui est vrai pour ceux que j'ai vu.

---------------
n°46540321
n0b0dy
Posté le 27-07-2016 à 11:48:49  profilanswer

Alors defonce la !

---------------
n°46540349
PsykOoO
Posté le 27-07-2016 à 11:50:16  profilanswer

Pour avoir pratiqué, je chie sur cette pratique  [:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]  

Mais je t'aime comme même, Helle.  :love:

n°46540386
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-07-2016 à 11:52:44  profilanswer

SashaG a écrit :

Nope c'est moi parce que j'ai dit que leurs blogs sont bourrés de fautes.  :D Ce qui est vrai pour ceux que j'ai vu.

Ah mais je suis d'accord avec toi hein, surtout que les fautes à outrance c'est vraiment un truc qui m'irrite. Mais ça ne visait personne en particulier, même si j'ai quoté un post parmi d'autres qui généralisait un peu trop à mon goût  :D  

n0b0dy a écrit :

Alors defonce la !

Spas moi qui veux bastonner tout le monde sur un ring, on se calme  [:ellesse:1]

---------------
n°46540389
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-07-2016 à 11:52:55  profilanswer

acteon89 a écrit :

Que ce soit lourd je comprends (perso je ne mets plus de bonjour topic et autres photos ici mais juste sur muscu ou instagram) mais dangereux faut pas déconner. Nono dernièrement il donne des conseils hein.

---------------
n°46540397
PsykOoO
Posté le 27-07-2016 à 11:54:17  profilanswer

J'aime bien nono.  :o

n°46540405
acteon89
Posté le 27-07-2016 à 11:54:38  profilanswer

Bien sur je tartine un max quand je dit que c'est dangereux, j'ai du zappé quelques message de Nono alors  [:gordon shumway]  

n°46540421
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-07-2016 à 11:56:09  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'aime bien nono.  :o

je l'aime bien aussi (je suis convaincu que c'est un troll) mais ses conseils diététiques c'est pas le top :D

---------------
n°46540426
jeffk
Posté le 27-07-2016 à 11:56:51  profilanswer

Est-ce plus dangereux de se doper ou de manger comme nono.  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 11:56:59

---------------
n°46540440
PsykOoO
Posté le 27-07-2016 à 11:58:04  profilanswer

monsieur vov a écrit :

je l'aime bien aussi (je suis convaincu que c'est un troll) mais ses conseils diététiques c'est pas le top :D

Dans 2 mois, je mange comme lui. Mais, en plus grosse quantité, faut pas déconner  :o  

Tu crois que je peux devenir fort comme toi en mangeant masse de fruits?  [:sei7h]

n°46540444
PsykOoO
Posté le 27-07-2016 à 11:58:41  profilanswer

jeffk a écrit :

[:hisheek:3]

n°46540454
jeffk
Posté le 27-07-2016 à 11:59:24  profilanswer

La question est zépo  [:hishonss]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 12:00:26

---------------
n°46540492
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-07-2016 à 12:01:35  profilanswer

jeffk a écrit :

faut nécessairement chosir entre les deux ?

---------------
n°46540498
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2016 à 12:02:07  answer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Asc%C3%A8se

:o  :o

on a tous des excès nan?
Mr.Vov; vous vous dopez ? :ouch:  
j'étais pas prêt à ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2016 à 12:03:26
n°46540502
PsykOoO
Posté le 27-07-2016 à 12:02:30  profilanswer

jeffk a écrit :

La question est zépo  [:hishonss]

Les français veulent savoir, répondez  [:morandini adict:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5512  5513  5514  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)