| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 13:27:37 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
xomoh | Argg viens de rentrer des 24h du Mans Roller et j'ai pris 1kg ...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 1 kg c rien ^^° |
xomoh | p't etre...
|
kida | honnetement, un ecart de 1kg ca ne veut rien dire, car il faut se peser exactement dans les mêmes conditions... --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:21:39 ![]() ![]() |
emlien_ | "Je le répète, faire passer temporairement son poids de corps de 60 kg à 58 kg en deux jours est super facile : arrêtez de manger pendant une journée, faîtes une séance de sauna et c'est gagné. Vous n'avez pas perdu un gramme de graisse, mais un litre d'eau et de sels minéraux (au sauna) et le kilos d'aliment digéré que vous aviez mangé la journée précédente (aux toillettes). Le lendemain vous buvez un peu plus que d'habitude pour compenser les pertes de la veille et vous « remplissez » à nouveau votre estomac en mangeant normalement et vous revoilà à 60 kg. A l'inverse, vous pouvez passer de 60 à 62 en mangeant plus que d'habitude et en buvant beaucoup. Dès que vous aurez digéré et serez passer aux toillettes vous retrouverez vos 60 kg. C'est aussi simple que cela : pas besoin de se réjouir en voyant 58 kg sur la balance tel jour et de pleurer en lisant 62 trois jours plus tard."
|
xomoh | Je me pese dans les memes conditions a jeun apres avoir fait Khakha |
250LM |
|
emlien_ | le mirroir aussi c'est pratique |
DJ Project | Et mesurer son tour de ventre, c'est encore mieux!
|
emlien_ | ca dépent, si on prend des abdos ca peut etre faussé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu faut pas non plus complexer comme ca ^^°°° |
jofission | Moi depuis un mois j'ai repris du poids, mais bon ça doit du muscle, car je vois bien que le gras s'estompe. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | le mirroir ça est le mal....!!!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
xomoh | LE miroir c'est le pire ennemi du bien |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il faut bein un point d'attache pour que els filles s'accrochent --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'pense que la CAP c'est mieux pour les abdos ouais
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai trouvé, faut faire les deux |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 12:14:21 ![]() |
Oceanborn |
|
250LM |
|
xomoh |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Non pas de graisse à ce niveau là, ou alors très peu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu faut voir d'ou tu pars pour savoir si en 2 mois tu peux avoir des abdo qui ressortent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |