| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Quant aux photos avant/après,j'attendrai qu'il y ait un après pour en poster... Edit : si ce sont les tofs de bothary que tu veux, peux pas t'aider, pas d'accord de diffusion avec lui. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 23-07-2016 à 15:30:19 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 15:29:12 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:14:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
La chance n'est pour rien là dedans, toi seule détiens le pouvoir du changement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:18:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 17:07:52 |
make install | En tout cas si c'est le cas, le topic a soif de pics |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:23:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 16:26:10 ![]() Prise à l'instant après séance pompes / oiseau / curl / squats @home (chui lessivé !)
|
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 17:21:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 17:30:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
|
ol1v1er | Ce soir 150Gr de gésier aux petits oignons/piment d'Espelette, ~ 150Gr de riz, haricots verts/petits pois à volonté.(huile d'olive ail ...)
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 23-07-2016 à 18:41:14 |
Bagdarion | Bienvenue Lilyz Ce qui aide pas mal, c'est tracker son alimentation avec My Fitness Pal (MFP). Il faut faire attention car c'est juste un outil et donc il faut se renseigner sur comment bien l'utiliser, mais sur 2-3 semaines il permet de détecter ce qui ne convient pas et de redresser la barre.
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 23-07-2016 à 18:56:39 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 18:57:42 ![]() Je pense que tous les nains seraient heureux s'ils pouvaient atteindre les 1,70m. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 19:01:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 19:05:17 ![]() Un jour les flemmards domineront le monde, mais pas demain, la flemme... |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 19:39:56 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 20:30:08 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Avec 1m83 et 87kg t'es en surpoids d'après l'IMC. Rien d'affolant mais de là à dire qu'on est pas gros. |
HarryMcDowell | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par HarryMcDowell le 23-07-2016 à 21:10:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lilyz Violon dinde |
Merci quand même pour les encouragements.
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
finlay Dolce farniente... |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
make install |
|
finlay Dolce farniente... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben si tu as 1 portion de machin et que t'en veux que la moitié tu cliques sur le 1 et tu mets 0,5 |
TurbOOst45 |
|
lilyz Violon dinde |
Mais le truc avec MFP, c'est que selon les produits, l'option "gramme" n'est pas toujours disponible... par exemple, une boîte de thon, c'est une boîte, j'ai pas d'autre choix possible. Par contre, quand tu vois le nombre de calories pour une cuillerée d'huile, purée ça calme ! Sinon, niveau tapis d'exercice, avez vous des trucs bien, grands --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |