Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5496  5497  5498  ..  9109  9110  9111  9112  9113  9114
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46500062
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-07-2016 à 23:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouiiiiiiii !  C'est ça !!!!
Merciiii  [:viewtifulgro:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 23:35:08  profilanswer

n°46500270
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 00:22:47  answer

Et Vov comme le mien, on s'y fait  [:yiipaa:4]

n°46500288
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 00:26:03  answer

Il s'appelle comment ? :o

n°46500295
n0urs
Posté le 23-07-2016 à 00:26:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Nope et nope.  
J'avais oublié de préciser que les vidéos étaient en français au fait...
Je vais regarder du côté du top body challenge, mais il faut du matos apparemment...  
Merci !

Ça doit être la grognasse que Jean-onche avait martyrisé  :o

n°46500653
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-07-2016 à 01:52:40  profilanswer

make install a écrit :

Pas vraiment.
Lis la FP et mes commentaires : le nombre de repas et le moment des repas n'est absolument pas la clé de la réussite.
Trouve ce qui te convient à toi personnellement.

Et tes repas en poudre, c'est pas complètement équilibré comme tu le crois... Déjà il manque forcément tout plein de micronutriments, là je parle pas des trucs évidents genre calcium, magnésium, potassium, vitamines... je parle de tous les antioxydants et autres molécules contenues dans des légumes. Et puis quid des sources de gras ? Ca m'étonnerait qu'ils fournissent des acides gras aussi divers et bien conservés que ceux dans les viandes et les légumes.
En plus la répartition des macronutriments est pas forcément idéale puisque tout est mélangé, tu peux pas équilibrer toi même.
Et puis tout la plupart sont des produits de synthèse, il y a forcément des résidus de la réaction chimique. Bon quand c'est un cacheton multi vitamine d'1g en supplément ça va, quand c'est dans la proportion des apports d'une journée complète, y en a forcément une plus grand quantité et c'est pas terrible du tout...
Au long cours c'est vraiment une très, très mauvaise idée.

EDIT: ajout du gras, rouge et souligné :o

J'ai relu à tête reposée :o
J'ai commencé par installer MFP :D

Je suis bien d'accord avec toi sur le nombre de repas et leur moment, en tout cas ce que j'ai trouvé depuis une semaine c'est le moyen de ne plus avoir envie de m'empiffrer avec des aliments qui seront dorénavant bannis (ou alors dans des quantités divisées par 10 : fromage, charcuterie...). Il va falloir transformer l'essai avec un vrai petit déjeuner copieux :jap:

n°46501019
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-07-2016 à 07:38:41  profilanswer

monsieur

Message édité par monsieur vov le 23-07-2016 à 07:38:53

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46502143
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:24:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46502591
cell
Posté le 23-07-2016 à 13:27:46  profilanswer

Evolution :  

Janvier 2015

Spoiler :

http://reho.st/self/6bdf9bbffd21369bbb268967a5ed7ea6de449275.jpg

Juillet 2016

Spoiler :

http://reho.st/self/7732947cab68aa002b2947cf72b73c54885a9a60.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 23-07-2016 à 13:30:08
n°46502652
Zouhir93
Posté le 23-07-2016 à 13:36:49  profilanswer

La c'est plus cell mais super sayajin

Message édité par Zouhir93 le 23-07-2016 à 13:37:04
n°46502667
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-07-2016 à 13:38:23  profilanswer

T'as pas plus sombre ? :D

Tu as l'air d'avoir une bonne évolution, mais c'est dur à dire. On dirait que tu triches alors que tu n'en as pas besoin.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 13:38:23  profilanswer

n°46502782
ol1v1er
Posté le 23-07-2016 à 13:56:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46502864
make insta​ll
Posté le 23-07-2016 à 14:09:19  profilanswer

Je vois que tu t'es inspiré des meilleurs en termes de photos cheatées :love:

n°46502890
cell
Posté le 23-07-2016 à 14:12:07  profilanswer

J'avoue j'ai triché :D

Spoiler :

http://reho.st/self/f9d36efda464e6bf40e719215a896392a98e33e5.jpg

n°46502951
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-07-2016 à 14:19:43  profilanswer

T'as jeté ton iPhone pour un Android entre deux ? :o

n°46502967
make insta​ll
Posté le 23-07-2016 à 14:21:20  profilanswer

Il a toujours pas de capteur couleur par contre :o
Ça cheat toujours à fond sur les contrastes là :D

n°46502976
cell
Posté le 23-07-2016 à 14:22:04  profilanswer

Desolé, y a pas la meme lumiere en janvier qu'en juillet :/

Je suis pas dans un studio photo hein

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-07-2016 à 14:22:24
n°46503056
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 23-07-2016 à 14:32:48  profilanswer

cell a écrit :

Desolé, y a pas la meme lumiere en janvier qu'en juillet :/

Je suis pas dans un studio photo hein

T'as un trauma au niveau des épaules ? clavicules ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°46503119
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 14:39:42  profilanswer

Bon bon bon.

Voilà, j'ai tout bien lu la FP, installé MFP sur mon malinphone, et me suis décidée à faire un peu d'exercice à la maison (Fitness Master Class sur YouTube, d'où mon post d'hier soir), en y allant crescendo parce que je n'ai jamais été vraiment sportive, que mon pauvre petit corps a eu des bobos partout, et que je ne voudrais pas me faire mal ou me décourager dès le démarrage.

Objectif : perdre 17 kilos (je mesure 1m83, ce n'est donc pas une perte de poids massive non plus) et raffermir (voire muscler, mais ne soyons pas présomptueuses d'entrée) tout partout, particulièrement ce qui pêche chez les femmes, à savoir la zone cuisse abdos fessiers.

Je n'ai pas une alimentation trop problématique en soi, je mange déjà beaucoup de légumes, et aime cuisiner des plats simples, mais je pense que l'organisation de mes repas est un peu désordonnée, et que ma propension naturelle aux apéros entre amis est un soucis majeur. Tendance au grignotage également, ouh la vilaine. :O Adieu donc le demi au bistrot et le verre de vin (quantités optimistes :O) lors d'un dîner à la maison... En tous cas pour un temps.
En fait j'ai toujours eu des variations de poids, en rapport avec ma sédentarité  (ou non) et mon état émotionnel, et avais pris jusqu'à 35 kilos à une époque. J'en ai perdu quasiment 20 en changeant simplement de mode de vie, déménagement toussa... mais depuis je stagne à une espèce de poids "mémoriel" je pense, à toujours + ou - 2 kilos... Donc faut se bouger le cul pour arranger tout ça. Et puis le temps passe aussi, la gravité gagne du terrain, n'allons pas la laisser s'installer sans rien faire. :O

Bref, si vous avez des conseils pour commencer doucement mais sûrement, je suis toute ouïe ! Merciiii !  

Et souhaitez moi bonne chance. :O

---------------
n°46503155
cell
Posté le 23-07-2016 à 14:43:25  profilanswer

glopp a écrit :

T'as un trauma au niveau des épaules ? clavicules ?

Non j'ai toujours eu les clavicules qui ressortent comme ca :/

n°46503163
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-07-2016 à 14:44:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon bon bon.

Voilà, j'ai tout bien lu la FP, installé MFP sur mon malinphone, et me suis décidée à faire un peu d'exercice à la maison (Fitness Master Class sur YouTube, d'où mon post d'hier soir), en y allant crescendo parce que je n'ai jamais été vraiment sportive, que mon pauvre petit corps a eu des bobos partout, et que je ne voudrais pas me faire mal ou me décourager dès le démarrage.

Objectif : perdre 17 kilos (je mesure 1m83, ce n'est donc pas une perte de poids massive non plus) et raffermir (voire muscler, mais ne soyons pas présomptueuses d'entrée) tout partout, particulièrement ce qui pêche chez les femmes, à savoir la zone cuisse abdos fessiers.  

Je n'ai pas une alimentation trop problématique en soi, je mange déjà beaucoup de légumes, et aime cuisiner des plats simples, mais je pense que l'organisation de mes repas est un peu désordonnée, et que ma propension naturelle aux apéros entre amis est un soucis majeur. Tendance au grignotage également, ouh la vilaine. :O Adieu donc le demi au bistrot et le verre de vin (quantités optimistes :O) lors d'un dîner à la maison... En tous cas pour un temps.  
En fait j'ai toujours eu des variations de poids, en rapport avec ma sédentarité  (ou non) et mon état émotionnel, et avais pris jusqu'à 35 kilos à une époque. J'en ai perdu quasiment 20 en changeant simplement de mode de vie, déménagement toussa... mais depuis je stagne à une espèce de poids "mémoriel" je pense, à toujours + ou - 2 kilos... Donc faut se bouger le cul pour arranger tout ça. Et puis le temps passe aussi, la gravité gagne du terrain, n'allons pas la laisser s'installer sans rien faire. :O  

Bref, si vous avez des conseils pour commencer doucement mais sûrement, je suis toute ouïe ! Merciiii !  

là, tu viens juste de te faire haïr par les 3/4 de la gente masculine du topic  [:kfman]  
17 kg, si c'est pas massif comme objectif, c'est déja pas mal, sans indiscrétion, sur combien les 17 à perdre ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46503214
n0urs
Posté le 23-07-2016 à 14:49:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon bon bon.

1m83  :love:  :love:  :love:  

Bonne chance  :o

Message édité par n0urs le 23-07-2016 à 14:49:27
n°46503215
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 14:49:09  answer

@Cell pas besoin de tricher sur les tofs, on voit clairement l'évolution  ;)  

@Lilyz t'es sûre d'avoir 17 kg à perdre ? Je me souviens qu'il y avait une photo de toi en pied sur le trombi et tu n'étais clairement pas en surpoids  :??:

n°46503254
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 14:54:40  profilanswer

bothary a écrit :

là, tu viens juste de te faire haïr par les 3/4 de la gente masculine du topic [:kfman]
17 kg, si c'est pas massif comme objectif, c'est déja pas mal, sans indiscrétion, sur combien les 17 à perdre ?

Je ne vois pas en quoi je me ferais haïr en venant raconter mes problèmes de poids sur un topic de remise en forme.  [:hish:4]

Sinon, je pèse 87 kilos pour 1m83. Ça a l'air énorme, mais en général quand je dis mon poids on ne me croit pas.
Je ne suis pas grosse, mais bien en chair on va dire. Ça ne m'empêche pas de vivre ou de plaire, mais j'aimerais me sentir plus en forme.
Je pesais 60/63 kilos à 16 ans (taille mannequin à l'époque), mais je suis montée jusqu'à 105 il y a quelques années. Mon poids de forme je l'estime à 70 kilos, c'est là où je me sens mince sans être maigre, mais même à 75 disons que ça va très bien. Donc dans l'idéal 17 kilos à perdre, mais 12 ce serait déjà top. Je ne me sentirais pas de retomber en dessous de 70, trop mince  je ne me sens pas bien...

Bon, c'est difficile de venir parler de son poids sur un forum, alors merci de rester sympas hein. :O

---------------
n°46503265
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 14:55:43  profilanswer

Voir mon post ci dessus : quand je dis mon poids on ne me croit pas. :O

Message édité par lilyz le 23-07-2016 à 14:56:01

---------------
n°46503267
Schoumy_
Posté le 23-07-2016 à 14:56:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne vois pas en quoi je me ferais haïr en venant raconter mes problèmes de poids sur un topic de remise en forme.  [:hish:4]  

Ton problème n'est pas ton poid mais ta taille trop élevé  [:aloy]

n°46503268
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 14:56:08  answer

Nan mais il te dit ça parce que les mecs du topic sont des nains d'1,70m :D

n°46503294
Schoumy_
Posté le 23-07-2016 à 14:59:12  profilanswer

[:delarue2]

n°46503296
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 14:59:23  profilanswer

Ah mince ! :lol: :lol: :lol:

---------------
n°46503329
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-07-2016 à 15:03:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon bon bon.

[:toto408]  

Je voulais remercier ceux qui ont parlé de course, d'EF et tout ça cette semaine. Ca m'a motivée pour faire ma première petite sortie (depuis 2 mois quand même). Et du coup j'étais bien en restant autour de 143 bpm sans me torturer l'esprit pour essayer d'accélérer à tout prix. J'ai même eu du mal à me raisonner pour rentrer chez moi.  
Bon par contre pour respirer par le nez, avec les allergies j'ai renoncé depuis longtemps  :sweat:  

A part ça, j'ai eu une bonne baisse de forme depuis une dizaine de jours, donc moins de rigueur sport + bouffe. La chaleur et besoin d'une petite pause je pense. Je sens déjà que ça revient, je vais repartir sur des "semaines normales" dès lundi et pas de pesée prévue avant mi-août.  

J'ai aussi vu un cardiologue cette semaine,sur les conseils de mon médecin traitant. Ben tout va bien, donc c'est cool. Pas de problème, pas de surveillance à prévoir. Il m'a dit de continuer le sport comme je faisais, il a juste eu un peu peur quand j'ai parlé des antécédents familiaux et de mes bonds de poids, mais plus "pour l'organisme en général que pour le coeur". Enfin bref ça m'a rassurée, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai repris un peu de chepé.  

Vouala, bonwikène  [:ohello]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°46503347
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-07-2016 à 15:05:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu bois à quelle fréquence et dans quelles quantités ?

Si je pose la question c'est parce qu'il y a peu de chances que le fond de ton problème ce soit les apéros. Se remettre ou être en forme ne nécessite pas une vie de moine, juste de faire "ce qu'il faut" la large majorité du temps et de ne pas complètement abuser les fois où tu prends quelques libertés.  

C'est beaucoup plus important d'optimiser ce que tu fais 90% du temps que les 10% où tu es moins rigoureuse. Après forcément si tu prends 3 apéros par semaine et que tu bois un litre de bière à chaque fois là oui tu dois faire gaffe à ce que tu bois. Mais bon quand t'es en là t'as un problème autre que la perte de poids.

n°46503357
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 15:06:40  answer

ellesse a écrit :

[:toto408]  

Je voulais remercier ceux qui ont parlé de course, d'EF et tout ça cette semaine. Ca m'a motivée pour faire ma première petite sortie (depuis 2 mois quand même). Et du coup j'étais bien en restant autour de 143 bpm sans me torturer l'esprit pour essayer d'accélérer à tout prix. J'ai même eu du mal à me raisonner pour rentrer chez moi.  
Bon par contre pour respirer par le nez, avec les allergies j'ai renoncé depuis longtemps  :sweat:  

A part ça, j'ai eu une bonne baisse de forme depuis une dizaine de jours, donc moins de rigueur sport + bouffe. La chaleur et besoin d'une petite pause je pense. Je sens déjà que ça revient, je vais repartir sur des "semaines normales" dès lundi et pas de pesée prévue avant mi-août.  

J'ai aussi vu un cardiologue cette semaine,sur les conseils de mon médecin traitant. Ben tout va bien, donc c'est cool. Pas de problème, pas de surveillance à prévoir. Il m'a dit de continuer le sport comme je faisais, il a juste eu un peu peur quand j'ai parlé des antécédents familiaux et de mes bonds de poids, mais plus "pour l'organisme en général que pour le coeur". Enfin bref ça m'a rassurée, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai repris un peu de chepé.  

Vouala, bonwikène  [:ohello]

Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça,  surtout en allure EF,  tu es d'avantage épargné par la pollution etc.

n°46503403
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-07-2016 à 15:11:26  profilanswer

Oui mais par contre t'as l'air un peu allumé  :o  j'ai eu la bonne surprise de voir une photo de moi prise pendant une course, avec les lunettes de soleil et la bouche bien ouverte au vent, bonjour  [:roller and scratcher]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°46503428
PsykOoO
Posté le 23-07-2016 à 15:13:27  profilanswer

Belle évolution en SS1   :D

n°46503456
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 15:16:33  profilanswer

yassel a écrit :

Tu bois à quelle fréquence et dans quelles quantités ?

Si je pose la question c'est parce qu'il y a peu de chances que le fond de ton problème ce soit les apéros. Se remettre ou être en forme ne nécessite pas une vie de moine, juste de faire "ce qu'il faut" la large majorité du temps et de ne pas complètement abuser les fois où tu prends quelques libertés.

C'est beaucoup plus important d'optimiser ce que tu fais 90% du temps que les 10% où tu es moins rigoureuse. Après forcément si tu prends 3 apéros par semaine et que tu bois un litre de bière à chaque fois là oui tu dois faire gaffe à ce que tu bois. Mais bon quand t'es en là t'as un problème autre que la perte de poids.

[:cver1]

Je ne suis pas alcoolo du tout, mais je suis une bonne vivante, par périodes je sors pas mal avec mes amis, et je lève bien le coude dans ces moments là oui. Je suis bien consciente qu'il va falloir remplacer la bière par un perrier rondelle la plupart du temps.
J'ai du mal à me restreindre quand je fais un truc d'une façon générale. :O

Après à la maison toute seule, je ne bois jamais d'alcool, bois assez rarement du soda, mais en revanche sûrement pas assez d'eau.
Pour l'instant je ne bossais pas, mais j'attaque la semaine prochaine, et ça va être rythmé, donc à mon avis le nombre de sorties va baisser tout seul. Et j'avoue que je suis un peu fatiguée de ça, d'où ma décision de me remettre en forme aussi...

---------------
n°46503467
PsykOoO
Posté le 23-07-2016 à 15:17:58  profilanswer

Attaque maintenant, pas la semaine prochaine  :o

n°46503478
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 15:18:48  answer

ellesse a écrit :

Oui mais par contre t'as l'air un peu allumé  :o  j'ai eu la bonne surprise de voir une photo de moi prise pendant une course, avec les lunettes de soleil et la bouche bien ouverte au vent, bonjour  [:roller and scratcher]

Accompagné d'un teint rouge, c'est la double peine :o
(Ce qui est plus de l'allure EF...)

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 15:19:41
n°46503489
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 15:19:51  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Attaque maintenant, pas la semaine prochaine :o

Ah mais oui oui ! :D  c'est bien l'idée.
Mais je veux dire que je serai bien moins dispo pour les sorties et apéros de fait, ce qui va faciliter la résistance aux tentations. :O

---------------
n°46503515
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 23-07-2016 à 15:21:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Sinon, je pèse 87 kilos pour 1m83. Ça a l'air énorme, mais en général quand je dis mon poids on ne me croit pas.  
Je ne suis pas grosse, mais bien en chair on va dire. Ça ne m'empêche pas de vivre ou de plaire, mais j'aimerais me sentir plus en forme.  
Je pesais 60/63 kilos à 16 ans (taille mannequin à l'époque), mais je suis montée jusqu'à 105 il y a quelques années. Mon poids de forme je l'estime à 70 kilos, c'est là où je me sens mince sans être maigre, mais même à 75 disons que ça va très bien. Donc dans l'idéal 17 kilos à perdre, mais 12 ce serait déjà top. Je ne me sentirais pas de retomber en dessous de 70, trop mince  je ne me sens pas bien...  

Bon, c'est difficile de venir parler de son poids sur un forum, alors merci de rester sympas hein. :O

[:cosmoschtroumpf] je parlais de ta taille et non de ta taille  :o  
comme l'on souligné schoumi et clostri d'ailleurs  :D  
faisant à peu pres la meme taille, je suis passé perso de 98 @ 72 kg en 1 an  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46503529
PsykOoO
Posté le 23-07-2016 à 15:23:34  profilanswer

Ca manque de photos quand même  [:metos]

n°46503542
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 15:25:40  profilanswer

bothary a écrit :

[:cosmoschtroumpf] je parlais de ta taille et non de ta taille :o
comme l'on souligné schoumi et clostri d'ailleurs :D
faisant à peu pres la meme taille, je suis passé perso de 98 @ 72 kg en 1 an

Je n'avais pas vu le minimoi oui. Sorry ! :D

Belle perte de poids...  [:implosion du tibia]
Tu as revu ton alimentation et fait du sport je suppose ? Pas de régime Duglan ou autre ? :O

---------------
n°46503566
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-07-2016 à 15:29:12  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ca manque de photos quand même [:metos]

Me concernant, et comme l'a souligné Clostrii, il y en a eu une en pied sur le trombi... ceux qui ont vu savent. :O

Quant aux photos avant/après,j'attendrai qu'il y ait un après pour en poster... [:mestraim]
:O

Edit : si ce sont les tofs de bothary que tu veux, peux pas t'aider, pas d'accord de diffusion avec lui. :O

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 23-07-2016 à 15:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5496  5497  5498  ..  9109  9110  9111  9112  9113  9114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)