| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 23:35:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:22:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 00:26:03 ![]() |
n0urs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 12:24:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell | Evolution :
Message cité 3 fois Message édité par cell le 23-07-2016 à 13:30:08 |
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 23-07-2016 à 13:37:04 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 13:38:23 ![]() ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install | Je vois que tu t'es inspiré des meilleurs en termes de photos cheatées |
cell |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as jeté ton iPhone pour un Android entre deux ? |
make install | Il a toujours pas de capteur couleur par contre |
cell | Desolé, y a pas la meme lumiere en janvier qu'en juillet Je suis pas dans un studio photo hein Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-07-2016 à 14:22:24 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
cell |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0urs |
Message édité par n0urs le 23-07-2016 à 14:49:27 |
lilyz Violon dinde |
Sinon, je pèse 87 kilos pour 1m83. Ça a l'air énorme, mais en général quand je dis mon poids on ne me croit pas. Bon, c'est difficile de venir parler de son poids sur un forum, alors merci de rester sympas hein. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 14:56:08 ![]() |
Schoumy_ | |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 15:06:40 ![]()
|
PsykOoO |
lilyz Violon dinde |
Je ne suis pas alcoolo du tout, mais je suis une bonne vivante, par périodes je sors pas mal avec mes amis, et je lève bien le coude dans ces moments là oui. Je suis bien consciente qu'il va falloir remplacer la bière par un perrier rondelle la plupart du temps. Après à la maison toute seule, je ne bois jamais d'alcool, bois assez rarement du soda, mais en revanche sûrement pas assez d'eau. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 15:18:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 15:19:41 |
lilyz Violon dinde |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PsykOoO |
lilyz Violon dinde |
Belle perte de poids... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Quant aux photos avant/après,j'attendrai qu'il y ait un après pour en poster... Edit : si ce sont les tofs de bothary que tu veux, peux pas t'aider, pas d'accord de diffusion avec lui. Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 23-07-2016 à 15:30:19 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |