| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:17:43 ![]() ![]() |
arthas77 | J'ai fait une erreur de commande, j'ai pris trop de comprimés Centrum Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 23-06-2016 à 14:35:03 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-06-2016 à 14:36:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerrar Le Général | Adobe gains. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:52:55 ![]()
|
PsykOoO |
PsykOoO |
arthas77 |
|
PsykOoO |
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 23-06-2016 à 15:11:27 |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:11:03 ![]() ![]() |
Djall |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tranche de 1kg ? En quelle matière est le couteau que tu vas utiliser ? Est ce que tu repeses la pastèque une fois qu'elle est découpée et tu compares par rapport au poids qu'elle faisait intact, voir si tu as perdu de la matière. Sois précis stp. Message édité par sempt le 23-06-2016 à 15:14:54 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | Je me pose la question depuis ce matin. Dois je comptabiliser mon morceau de pastèque avec ou sans la peau. |
ZeMrHyde té ! |
sempt Eternel Apprenti |
Estime toi heureux d'y avoir pensé ce matin, ça aurait été hier soir t'aurais passé une sale nuit --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
Edit : Comment ca tue la pastèque Message édité par PsykOoO le 23-06-2016 à 16:21:28 |
intrus34 | 1000Kcal d'ice cream! ça fait du bien par où ça passe...miam! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 16:40:08 ![]() |
intrus34 |
PsykOoO |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 23-06-2016 à 16:56:43 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
Voilà.
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 23-06-2016 à 16:57:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
intrus34 |
intrus34 |
|
inidnarom | Le DDP Yoga ça a l'air d'être une belle grosse méthode :
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |