| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ce soleil, cette chaleur |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | T'inquiete qu'a 18 heures zéro zéro je vais recevoir moult SMS pour décider dans quel bar on se retrouve |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 14:46:47 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En direct du topic image, la preuve que les bananes peuvent être associées à la culotte de cheval:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagada007 No Pain No Gain |
T'inquiète j'ai un transite digne de Totoz --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
rexet |
Schoumy_ | C'est des Minkigold |
Djall |
|
PsykOoO |
Schoumy_ | A chaque fois que sur le groupe facebook ils disent de pas manger de féculents ou de fruits après 17h, je poste des photos de mes diners avec des bols de 140g d'avoines |
PsykOoO |
|
Schoumy_ | J'aime pas trop parler de ça mais bon.
|
PsykOoO | J'ai remarqué aussi. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
Laighto |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 53897.html
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO | Schoumy est pudique du cul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 22:51:57 ![]() |
Schoumy_ | J'ai bu un coca zéro et un deca. Et en plus j'aime pas l'foot |
rexet | J'ai rejoins les potes pour le match ce soir (d'ailleurs j'ai pas fait REF du tout du coup niveau bouffe et alcool). Par contre pour ceux qui ne m'avaient pas vu depuis un moment ils ont remarqué direct : "tu t'es mis à la muscu toi !". J'ai eu le droit aux questions du genre "tu prends la poudre et tout et tout ?" Message cité 2 fois Message édité par rexet le 11-06-2016 à 01:21:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 11-06-2016 à 06:56:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
monsieur vov FFMI de 25 | puis ton corps --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et alors avec tout ce succès tu te relacheras et tu deviendra un gros sac
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 11-06-2016 à 08:34:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |