| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:57:51 ![]() ![]() |
am7 tadam | Je suppose que c'est un petit froissement intercostal mais je suis pas médecin... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | Tu vas mourir |
Laighto | Mets nous une photo qu'on donne notre diagnostic
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 04-06-2016 à 14:35:56 |
finlay Dolce farniente... | Suite à mon opération de la myopie j'ai commencé une cure d'huile d'onagre pour lutter contre la sécheresse oculaire. Purée ça deconstipe aussi très bien |
Laighto |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 16:47:20 ![]() ![]() |
the_blob |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
the_blob |
|
ol1v1er | J'ai testé ça cet après midi (à 3 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=S73rZl7wuiM |
intrus34 | pting avec ce poids tu dois en faire des heures du vélo elliptique... |
make install | EAT THE TIGHT FOOD T'ENTENDS
|
PsykOoO | Pancakes à la banane/chocolat facon brownie. C'était bien bon |
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 11:46:03 ![]() Premiers insectes disponibles sur mon marché dominical (revendeur de la société Micronutris). |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Insectes entiers bio commerce équitable élevés en plein air ? L'animal est-il mort dans le respect de ses traditions ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 12:30:26 ![]() Insectes entiers élevés à Toulouse ; c'est encore très cher (10€ le sachet de quelques dizaines de grammes). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 12:30:55 ![]() C'est assez bon pour information. |
PsykOoO | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flagada007 No Pain No Gain | Non non c'est bien une question sérieuse. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rexet | Ca s'appelle de la "whey" et c'est de la protéine. C'est un complément alimentaire pour les personnes qui ne parviennent pas à en assimiler suffisamment dans leur alimentation standard. Les pratiquants de musculation en sont les plus gros consommateurs pour "nourrir" le muscle. --------------- Feedback Achat/Vente |
flagada007 No Pain No Gain |
Merci de l'info donc pour l'instant pas fait pour moi Du coup pour fêter ma bonne séance de ce matin à midi : Entrée : tomate cerise nature sans rien juste à picorer. Plat : brochette de légumes au bbc et riz noir nature. Dessert : yaourt blanc nature Et bien c'était bien bon. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RadjoN Ex Renard1984 | Même si mon poids descend lentement (600g de perdu à nouveau cette semaine) à coup de 2100 kcal en moyenne la semaine et 2700/2800 sur le week end, je pense que je vais re-supprimer mon petit dejeuner comme avant. Je m'aperçois que je me force le matin à manger mes 400/500 kcal de noix amandes, fromage blanc et fruits alors que je pourrais en profiter plus après mes sorties running ou le soir, bref à un moment où je ressens plus de faim car le matin c'est sans vrai plaisir que je mange. Je vais donc continuer le même apport calorique en refaisant le jeune intermittent. Mais du coup ça me refait passer de 4 prises alimentaires par jour à 3. Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 05-06-2016 à 13:55:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
finlay Dolce farniente... |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 14:19:38 ![]()
|
xjoker en observation |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 05-06-2016 à 14:26:24 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
This. Parce qu'on le connaît le renard et que ces 500kcal vont sûrement être transformé en aliments de merte. |
am7 tadam | Ben fais-le qu'est ce que tu veux qu'on te dise. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |