| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 11-05-2016 à 11:30:35 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:29:54 ![]() ![]() |
the_blob |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 11:59:43 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
LaGuiche | Il s'est passé quoi de notable sur les 30 dernières pages ? --------------- [Mon Feed-Back] |
finlay Dolce farniente... | Ce midi, repas taf
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:16:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
finlay Dolce farniente... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr au bout de 30 sec je me disais ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 12:45:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-05-2016 à 13:05:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 13:15:16 ![]()
|
outlaw_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 13:28:05 ![]()
|
Schoumy_ | Ma banane post-entrainement était tellement mure que Sempt aurait voulu coucher avec. |
veens34 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gerrar Le Général | Donc si on court au augmente sa capacité à stocker la graisse... C'est cool de dire des machins pareils mais faut peut-être expliquer le phénomène physiologique derrière car là franchement je vois mal ce qui pourrait expliquer un truc comme ça. D'ailleurs les marathoniens/ultra trail/cycliste sont généralement assez gros... Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 11-05-2016 à 13:32:48 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
veens34 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gerrar Le Général | De ce que j'ai compris les adipocytes se divisent quand ils sont saturés en graisse. Donc tu augmentes ta "capacité" (enfin un des processus vu comme c'est super complexe) à stocker de la graisse quand le volume de gras dans tes cellules graisseuses et tel que tes adipocytes ne sont plus capables de stocker plus de gras et donc se divisent. Après il ne cite aucune source mais je n'ai jamais lu encore (donc c'est p-e vrai ce qu'il dit) que c'est en sollicitant le phénomène de lipolyse 4 fois par semaine que tu vas augmenter le nombre de cellules graisseuses ou alors augmenter ta production d'insuline. Mais là encore vu qu'il ne cite pas de source je ne vois pas comment vérifier, fin c'est la base d'une démarche scientifique de prouver ses dires pas d'affirmer des trucs comme ça sur youtube en disant qu'on est Jamie avec des gros bras sans lunettes... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 11-05-2016 à 13:44:54 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bouffe du midi: Poulet au lait de coco, vanille, avec du riz.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |