| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
dirty-will | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Florientes854 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan tu peux continuer la cardio tout en te musclant. pour 1m75, essaye de viser les 65-70 kg. Mais de muscle ! Donc fait du cardio (1h par ex toute les semaines), pousses de la fonte (tu trouveras des aides sur le topic muscu) et manges équilibré, protéiné et surtout sans cochonnerie ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Oceanborn | Je vois pas en quoi le light pose problème |
DJ Project | C'est gazeux et ca "gonfle" le ventre comme le coca normal. |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 09:06:28 ![]() ![]() |
dirty-will | Tu devrais y aller progressivement, ca me parait beaucoup d'un coup !
|
|
Le seul problème de manger trop léger le soir, c'est que si on s'entraîne le lendemain tôt le matin, et qu'on ne peut pas respecter les 3h de digestion, on va devoir s'entraîner avec rien dans le ventre, ou des sucres rapides uniquement Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 28-06-2005 à 19:46:35 |
kiki | Les boissons light tu peux continuer, ca n'influe pas sur les pertes de graisse, et ça permet de tenir si tu as un très faim par exemple. |
|
kiki |
|
emlien_ | je me fais plaisir le week end vous inquietez pas |
|
|
kiki | C'est jamais ce qu'il y a de meilleur à faire mais vu que ça évite les craquages, c'est un moindre mal |
emlien_ |
|
emlien_ | je fais ca quand j'ai rien de prévu |
|
|
Abusé de faire de la muscu pour faire ressortir ses muscles je trouve Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 29-06-2005 à 07:36:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien d'étonnant que de suivre une alimentation équilibré et des exercices musculaire pour avoir un corps musclé.
Tomate | c'est honteux --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | pareil et j'en ai 25 --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par Wendigo le 29-06-2005 à 11:55:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tomate |
Message édité par Tomate le 29-06-2005 à 12:00:35 --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par Wendigo le 29-06-2005 à 12:12:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Wendigo le 29-06-2005 à 14:09:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DJ Project | Y'a une différenc entre faire des montées dans la montagne et faire du vélo en ville en ligne droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |