Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°5961182
dirty-will
Posté le 27-06-2005 à 22:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'suis plus petit que lui et je pèse plus lourd !  :ouch:  
Soit t'es anorexique, soit t'a pas de muscle !

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 22:03:13  profilanswer
 

n°5961189
Florientes​854
Posté le 27-06-2005 à 22:03:41  profilanswer
 

dirty-will a écrit :

J'suis plus petit que lui et je pèse plus lourd !  :ouch:  
Soit t'es anorexique, soit t'a pas de muscle !


 :jap:

n°5961225
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2005 à 22:08:02  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Je suis d'ailleurs dans une impasse.
D'un coté je me dis qu'il faut eliminer ce tas de gras mais de l'autre qu'il faut me muscler.
Bref je sais pas par ou commencer quoi :o


 
Tu perds du poids, ensuite tu te mets à la fonte sérieusement tout en mangeant protéiné et sainement.
 
Au bout d'un an tu verras la différence. Déjà, tu sera moins "stress" sur ton poids.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5961302
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-06-2005 à 22:16:39  profilanswer
 

Nan tu peux continuer la cardio tout en te musclant. pour 1m75, essaye de viser les 65-70 kg. Mais de muscle ! Donc fait du cardio (1h par ex toute les semaines), pousses de la fonte (tu trouveras des aides sur le topic muscu) et manges équilibré, protéiné et surtout sans cochonnerie ^^


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5961465
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-06-2005 à 22:40:18  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Nan tu peux continuer la cardio tout en te musclant. pour 1m75, essaye de viser les 65-70 kg. Mais de muscle ! Donc fait du cardio (1h par ex toute les semaines), pousses de la fonte (tu trouveras des aides sur le topic muscu) et manges équilibré, protéiné et surtout sans cochonnerie ^^


1 heure par semaine c'est pas assez par contre :/
disons au moins 45 minutes 3/4 fois par semaine ça devrait le faire


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5961709
DJ Project
Posté le 27-06-2005 à 23:12:31  profilanswer
 

Florientes854 : mon frère était comme toi. Aujourd'hui, il a un putain de corps cet enculé :D
 
A l'époque (il avait 18ans), il faisait 1m68 pour 55kg.
Il n'était pas gros du tout aux bras mais avait un peu de muscle (rien d'extraordinaire). Mais il avait un "gros" ventre "dur" (donc pas de la graisse qui "prend" ) à cause de 18ans de coca (meme à 1 an, y'avait ca dans son biberon :D).
Et quand il s'asseyait sur une chaise, y'avait toute la graisse qui se "mélangeait" et ça faisait un tas de graisse qu'on pouvait "prendre" avec la main.
Pourtant, il faisait QUE 55kg, ce n'était rien du tout.
Mais ca n'empechait qu'il était "gros" du ventre. Il buvait environ 1L de coca par jour...Puis manger des pains au chocolat et plein de saloperie dans ce truc.  
Il ne faisait de plus aucun sport. Sauf sortir et faire du shopping... donc à la limite de la marche :D
 
Puis, après mes remarques sur son ventre, il a pris conscience qu'il fallait faire quelque chose.
 
Deja, il a arreté le coca. Il a perdu son "gros" ventre naturel (c'est-à-dire debout) au bout de 2 mois.
Par contre, quand il s'assayait, c'était toujours pareil.
Il a donc TOTALEMENT arreté le chocolat et haribo, etc. (il kiffait les crocodiles rouges :D).
Après 4 mois, son ventre allait déjà mieux.
Et après 4 mois, voyant certains résultats visibles, il a commencé le sport. Il faisait des abdos (toutes sortes, avec les pieds etc.) et du vélo/roller.
Au bout d'un an, le ventre est totalement parti. Les muscles sont apparus...
 
je ne dis pas qu'il faut faire pareil mais il n'a pas mangé protéiné. Il a juste arreté les sucreries...
A midi, il a continué avec du riz, de la viande rouge, haricot blanc, pates...
 
Maintenant, il fait du sport à fond et il a trop de muscules :D Il soulève de la fonte...
 
Donc c'est vrai que faire un régime ça aide à se mettre à la muscu. Quand tu vois que ton régime donne des résultats, ca te motive vraiment à te lancer dans la muscu. Alors que commencer directement la muscu, c'est pas toujours évident. t'as l'impression de bosser pour rien.
 
mais rappelle toi qu'il faut éviter les trucs sucrés. Tu verras qu'au bout de qq semaines, ca donnera du résultat. Et évite le coca, meme light... Water is your friend ;)
 
Voila, t'es pas le seul. Mais tout le monde s'en sort avec de la volonté et arrete de te regarder tout le temps. Fait le régime, travail. Regarde toi seulement dans 1 mois. je te défend de te regarder avant :D :D
Et ne pense pas que ton poinds (masse) à la balance dit tout. Tu peux etre à 40kg et avoir de la graisse au ventre. Ca dépend des os et pleins d'autres trucs.
 
Pour ma part, 167cm pour 58kg et j'ai du ventre mais je m'en fou :D Ceux qui font de la boxe thai ont du ventre aussi (avec des abods derrières). Et puis faut arreter le délire de vouloir etre le beau gosse parfait (je parle en général, pas que pour toi). On avance l'argument "les filles aiment ca". Oui, mais pas que ça. La preuve, moi... Je n'ai pas à me plaindre sans avoir le corps parfait. Faut arreter de douter tout le temps... :)

n°5962402
Oceanborn
Posté le 28-06-2005 à 01:02:51  profilanswer
 

Je vois pas en quoi le light pose problème :o

n°5962974
DJ Project
Posté le 28-06-2005 à 03:07:25  profilanswer
 

C'est gazeux et ca "gonfle" le ventre comme le coca normal.

n°5963236
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-06-2005 à 08:24:05  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

C'est facile pour toi de dire ça, t'es un bogoss :sweat:


Si tu es gros, c'est que tu manges trop par rapport à ce que tu dépenses, tu ne peux pas dire le contraire.
 
Faut te mettre au sport, faut apprendre à en chier un peu, à moins manger et surtout moins de merde; c'est à dire, plus de sucres rapides et graisses inutiles genre bonbons, nutella, chocolat ...  
 
C'est surtout une question de volonté, ça me fait marrer les gens qui s'appitoient sur leur sort en disant que c'est leur génétique ! Il faut arrêter d'être naïf.  
 
C'est sûr que c'est pas facile, j'ai jamais dit le contraire, mais au lieu de rester affalé devant la télé (je ne dis pas que c'est ton cas), beaucoup de gens devraient aller marcher un peu (ou courir, selon le niveau qu'ils ont, mais marcher est déjà un bon début).
 

n°5963362
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 28-06-2005 à 09:06:28  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Si tu es gros, c'est que tu manges trop par rapport à ce que tu dépenses, tu ne peux pas dire le contraire.
 
Faut te mettre au sport, faut apprendre à en chier un peu, à moins manger et surtout moins de merde; c'est à dire, plus de sucres rapides et graisses inutiles genre bonbons, nutella, chocolat ...  
 
C'est surtout une question de volonté, ça me fait marrer les gens qui s'appitoient sur leur sort en disant que c'est leur génétique ! Il faut arrêter d'être naïf.  
 
C'est sûr que c'est pas facile, j'ai jamais dit le contraire, mais au lieu de rester affalé devant la télé (je ne dis pas que c'est ton cas), beaucoup de gens devraient aller marcher un peu (ou courir, selon le niveau qu'ils ont, mais marcher est déjà un bon début).


 
 
 [:atreyu]  "entraînement difficile....guerre facile"
 
 


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 09:06:28  profilanswer
 

n°5968317
dirty-will
Posté le 28-06-2005 à 19:12:53  profilanswer
 

Tu devrais y aller progressivement, ca me parait beaucoup d'un coup !
Suprime déja rien que le grignotage, je peux te dire que tu va voir du changement !

n°5968432
emlien_
Posté le 28-06-2005 à 19:26:21  profilanswer
 

moi depuis 6 mois j'ai arreté du jour au lendemain de manger entre les repas, avant je mengeais genre 2 paquets de gateaux par jour, et le soir vers minuit 6 ou 7 tartines de nutella avec du pain de mie et un chocolat, j'étais pas gros (64kg pour 1m77) et en plus j'ai fais ca alors que j'avais arreté la muscu depuis environ 1 an...
alors forcement j'ai commencé à prendre du gras, mais du jour au lendemain je me suis dis hop tu bouffes PLUS DU TOUT entre les repas, tu te re met à la muscu, au début c'est vraiment dur de ne plus grignoter, mais crois moi maintenant (et meme à peine 2 ou 3 mois apres) et bien tu penses meme plus à manger entre les repas ! et surtout faut plus rien avoir chez sois au début, sinon on est trop tenté de manger rien qu'un etc
depuis ca j'ai pris 3 kg (je fais 67 maintenant) mais je suis beaucoup plus sec, donc j'ai pris du muscle en parrallele, j'ai encore du boulot pour perdre ma petite bosse devant et rendre mes abdos bien visibles, mais pour le reste le boulot est déja bien entamé
 
edit: pense aussi à manger leger le soir une fois que tu aura passé la premiere étape (la plus dur) car c'est le repas que tu va le plus stocker si tu mange trop, hier soir j'ai mangé 1 tomate et 1 oeuf et j'étais gavé :D


Message édité par emlien_ le 28-06-2005 à 19:27:54
n°5968547
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-06-2005 à 19:36:41  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

Pour info je fais environ 1h30 de sport par jour et ce depuis mes 10 ans (du tennis) .
 
Mes résolutions alors :
- Continuer mon activité physique (tennis + natation + vélo)
- Fin des bonbons et des chewing-gum mentos Ice sans sucre :sweat:
- Fin des tartines de Nutella  
- Fin du coca light et de l'eau gazeuse
- Fin des petits sandwich au jambon ou au blanc de poulet au cours de la journée
- Fin des pizzas et des quick aussi :sweat:
 
Je vais essayer de tenir pendant 2 mois et je vous tiendrais au courant. C'est important pour moi de le faire par écrit, ça me permet de me motiver


Fais toi plaisir une fois par semaine, ça empêche de craquer ;)
 
Les sandwichs au blanc de poulet, garde-les, pour des petites collations à 10h et à 16h par exemple.
 
L'eau gazeuse c'est bien, c'est pas calorique, faut continuer à en consommer, c'est excellent pour la récupération :)

n°5968568
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-06-2005 à 19:38:18  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

moi depuis 6 mois j'ai arreté du jour au lendemain de manger entre les repas, avant je mengeais genre 2 paquets de gateaux par jour, et le soir vers minuit 6 ou 7 tartines de nutella avec du pain de mie et un chocolat, j'étais pas gros (64kg pour 1m77) et en plus j'ai fais ca alors que j'avais arreté la muscu depuis environ 1 an...
alors forcement j'ai commencé à prendre du gras, mais du jour au lendemain je me suis dis hop tu bouffes PLUS DU TOUT entre les repas, tu te re met à la muscu, au début c'est vraiment dur de ne plus grignoter, mais crois moi maintenant (et meme à peine 2 ou 3 mois apres) et bien tu penses meme plus à manger entre les repas ! et surtout faut plus rien avoir chez sois au début, sinon on est trop tenté de manger rien qu'un etc
depuis ca j'ai pris 3 kg (je fais 67 maintenant) mais je suis beaucoup plus sec, donc j'ai pris du muscle en parrallele, j'ai encore du boulot pour perdre ma petite bosse devant et rendre mes abdos bien visibles, mais pour le reste le boulot est déja bien entamé
 
edit: pense aussi à manger leger le soir une fois que tu aura passé la premiere étape (la plus dur) car c'est le repas que tu va le plus stocker si tu mange trop, hier soir j'ai mangé 1 tomate et 1 oeuf et j'étais gavé :D

Le seul problème de manger trop léger le soir, c'est que si on s'entraîne le lendemain tôt le matin, et qu'on ne peut pas respecter les 3h de digestion, on va devoir s'entraîner avec rien dans le ventre, ou des sucres rapides uniquement ;)
 
EDIT : de plus, si tu te prives trop, que tu ne fais aucun écart, tu ne pourras pas conserver ce régime toute ta vie, il y a forcément des moments où tu auras besoin de te faire plaisir, et donc, je pense que s'accorder un petit plaisir toutes les deux semaines (ou les semaines, c'est selon votre motivation) ne peut pas faire de mal
 
Je parle en connaissance de cause, j'avais pas bouffé un bonbon, juste quelques gâteaux depuis quelques mois déjà, et hier j'ai bouffé le paquet entier de bonbons et la semaine dernière a été une semaine de "délire total" (certes je ne suis pas forcément un exemple, mais quand même, je ne pense pas que mon cas soit isolé). Je suis sûr que le problème ne serait pas survenu si j'avais mangé 5 bonbons, ou une part de gâteau par WE.
 
J'ai décidé de recommencer à zéro, car entre temps, j'en ai appris un peu sur la nutrition, et je continue d'ailleurs la lecture d'ouvrages consacrés à ce domaine. Je ne referai pas la même erreur, et donc j'ai décidé de me laisser un jour (le samedi ou dimanche, ça dépendra des semaines) où je me fais plaisir (bien sûr modérément, ne pas se taper 5 pâtisseries, mais juste une ça suffira à diminuer la frustration)

 
Je me rends compte que mon apparence est devenue une obsession, (enfin j'en ai tellement d'obsessions que c'est pas une de plus qui me fera du mal :D), je sais que si je fais la pire connerie (pas seulement sur le plan nutritionnel) un jour (comme hier), je culpabilise un peu, mais ça me donne une motivation pour oublier et reprendre et corriger.
 
"Les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes, nées pour amener notre part de progrès" Lunatic
 
Bonne chance à toi camarade  :hello:


Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 28-06-2005 à 19:46:35
n°5968634
kiki
Posté le 28-06-2005 à 19:44:16  profilanswer
 

Les boissons light tu peux continuer, ca n'influe pas sur les pertes de graisse, et ça permet de tenir si tu as un très faim par exemple.

n°5968662
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-06-2005 à 19:47:13  profilanswer
 

kiki a écrit :

Les boissons light tu peux continuer, ca n'influe pas sur les pertes de graisse, et ça permet de tenir si tu as un très faim par exemple.


Mais il ne faut pas trop en boire non plus !

n°5968674
kiki
Posté le 28-06-2005 à 19:48:33  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Mais il ne faut pas trop en boire non plus !


Tout dépend de la personne, mais ça a aucun effet sur ta perte de poids que tu en prennes 33 ou 1 litre et demi par jour. Et quant aux effets néfastes, rien n'a jamais été prouvé en fait. C'est un bon moyen pour éviter certains craquages.

n°5968721
emlien_
Posté le 28-06-2005 à 19:52:59  profilanswer
 

je me fais plaisir le week end vous inquietez pas :D
mais pas de gros exces, juste manger ce que je veux repas, mais rien entre car c'est vraiment superflux et inutil !

n°5968736
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-06-2005 à 19:54:42  profilanswer
 

kiki a écrit :

Tout dépend de la personne, mais ça a aucun effet sur ta perte de poids que tu en prennes 33 ou 1 litre et demi par jour. Et quant aux effets néfastes, rien n'a jamais été prouvé en fait. C'est un bon moyen pour éviter certains craquages.


C'est en effet un bon moyen pour ne pas craquer, mais je déconseille d'en boire plus de 50 cl par jour (ce qui est déjà beaucoup !!!)
 
Ma mère connait quelqu'un qui en buvait 1.5l par jour, et une ditéticienne lui avait dit que c'était pas ce qu'il y avait de meilleur à faire quand même :/

n°5968744
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-06-2005 à 19:55:11  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

je me fais plaisir le week end vous inquietez pas :D
mais pas de gros exces, juste manger ce que je veux repas, mais rien entre car c'est vraiment superflux et inutil !


Tu ne fais pas de collations ?

n°5968747
kiki
Posté le 28-06-2005 à 19:55:27  profilanswer
 

C'est jamais ce qu'il y a de meilleur à faire mais vu que ça évite les craquages, c'est un moindre mal ;)

n°5968819
benjaminch
Posté le 28-06-2005 à 20:04:02  profilanswer
 

Bon apres les 2 semaine faite totale et beaucoup de poid pris en peu de temps, je reprend la discipline. Donc voila je me suis fait un petit programme (que certain on pu voir sur le topic course a pied)
 
Objectif -> Perdre de la graisse et surtout, pas se ramollir sans chercher a progressé (c'est les vacance apres tout vous avez raison c'est fait pour se reposer)  
 
Lundi : Footing lent et long(environ 10km/h pendant une heure)  
Mardi : Pas de footing mais 200 step voir plus (je fait ca dans mon club d'athlé sur les marche des tribune et ca travaille bien les cuisse et molet) dès le reveil. Abdo, pompe, traction ...  
Mercredi : Footing lent et long(environ 10km/h pendant une heure)  
Jeudi : Pas de footing mais 200 step voir plus dès le reveil. Abdo, pompe, traction ...  
Vendredi : Footing lent et long (environ 10km/h pendant une heure)  
Samedi : Pas de footing mais 200 step voir plus dès le reveil. Abdo, pompe, traction ...  
Dimanche : Footing rapide et court (14-15km/h pendant un peu moin de 30 minutes)  
 
Sinon niveau bouffe ca serat :  
Petit déjeuné : pomme pain  
Dejeuné : entrée(legume genre carotte rapé ...), féculent, viande et yahourt 0%  
Gouté : pomme  
Diné : entrée(legume genre carotte rapé ...), légume, viande maigre ou poisson et yahourt 0%  
 
Je pense que tout ca conviens bien a mon objectif et puis ca va me permettre de pas prendre de poid pendant les vacances (ce que je redoutai)  
 
PS : Ya des jour au je dis muscu mais en vérité je sais pas quoi faire parce que pendant une période je fesai des abdo (3*50 crunch+3*50 crunch jambe relevé)tout les jour et ca fesait quedale donc si quelqu'un pouvait me donner des exo efficace. Je veux bien des exos efficace pour les bras aussi

n°5968894
emlien_
Posté le 28-06-2005 à 20:11:09  profilanswer
 

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Tu ne fais pas de collations ?


si, je prends un bol de cereales ou alors quand je peux je prends 50 grammes de thon avant ma séance, et 100 grammes apres, avec un morceau de sucre :)
pour moi c'est plus du tout une contrainte, au contraire, j'imagine meme plus manger entre les repas, des gateaux etc...
suffit de changer ses habitudes alimentaires, aujourd'hui :
 
-levé à midi (:whistle:) donc je ne déjeune pas  
-je mange à 13h (si je mange au reveil je digere mal et je me sent pas bien) des patates à l'eau avec une cote de porc, au déssert une compote
15h45 : 50gr de thon
-16h : muscu jusqu'à 17h15
17h20 : 100 grammes de thon + un sucre
19h45 : purée + steak haché + compte + pain
 
aucune sensation de faim de la journée :)
 
sinon le matin (quand je le vois :lol:) je prends un chocolat chaud et des chocos ou des cereales selon la temperature exterrieur :)

n°5970282
DJ Project
Posté le 28-06-2005 à 23:00:49  profilanswer
 

Mais comment vous pouvez faire ça tous les jours? Ca veut dire que vous ne sortez jamais juste pour faire ce régime?? :/
Quand t'es toute la journée dehors avec des potes et que tu rentres vers 19h00, c'est dur de manger le thon et tout ça...
 
Ensuite, pensez-vous que le fromage présent les hamburger (carré jaune) c'est mal? Moi j'adore et j'en mange facile 10 par jour (seuls) :D
Et les céréales le matin, c'est Fitness? :D Crunch, forstis c'est pas bon?
Et le riz c'est vraiment à éviter? Parce que moi c'est tous les jours... (non non je ne suis pas chinois :D)
 
Pour Benjamain : faut continuer la muscu des abdos. Mais tu dois mal le faire à mon avis. 50 rép de crunch, c'est beaucoup. Normalement tu dois pas pouvoir en faire plus de 20... tu dois mal les faire. Ne va pas vite.
Faut pas croire que la quantité c'est important. Quelqu'un qui fait bien 10 mouvements aura de meilleurs résultats que 50 mouvements baclés. Faut faire travailler le muscle comme il faut...
Encore mieux que les séries, se fixer un temps. genre 2min au lieu de 50 rep. Comme ca, tu penseras pas à les bacler, à aller vite juste pour finir la série...
Moi je lance un MP3 et je fais ma série jusqu'à la fin de la chanson :D Et ce mp3 c'est toujours le meme : the eye of the tiger (chanson de Rocky :D) comme ca je me la joue gars super motivé :D
 
Juste après mes série, mes abdos ressortent vraiment. Mais après qq minutes, ca part...  
 
Est-ce que vous etes comme moi : avant de parti à la plage ou simplement sortir, vous faites de la muscu pour que les muscles gonflent? Quand je vais a la plage je fais surtout abdos/pecs. Sinon qd je sors dehors en t-shirt, je déchire la muscu niveau bras :D Après qq heures, tes potes vont te dire "eh, mais tes bras sont plus petits qu'au début de la journée, c normal?" :D

n°5970312
emlien_
Posté le 28-06-2005 à 23:03:41  profilanswer
 

je fais ca quand j'ai rien de prévu :)
 
c'est sur que quand je suis avec mes potes je laisse tout tomber faut pas déconner quand meme :D
kébab, alcool, saut de repas etc je suis normal hein

n°5972677
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-06-2005 à 07:30:38  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

si, je prends un bol de cereales ou alors quand je peux je prends 50 grammes de thon avant ma séance, et 100 grammes apres, avec un morceau de sucre :)
pour moi c'est plus du tout une contrainte, au contraire, j'imagine meme plus manger entre les repas, des gateaux etc...
suffit de changer ses habitudes alimentaires, aujourd'hui :
 
-levé à midi (:whistle:) donc je ne déjeune pas  
-je mange à 13h (si je mange au reveil je digere mal et je me sent pas bien) des patates à l'eau avec une cote de porc, au déssert une compote
15h45 : 50gr de thon
-16h : muscu jusqu'à 17h15
17h20 : 100 grammes de thon + un sucre
19h45 : purée + steak haché + compte + pain
 
aucune sensation de faim de la journée :)
 
sinon le matin (quand je le vois :lol:) je prends un chocolat chaud et des chocos ou des cereales selon la temperature exterrieur :)


Oki ! Effectivement pour toi le problème du petit déjeuner se pose pas :D

n°5972682
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-06-2005 à 07:33:32  profilanswer
 

benjaminch a écrit :

Bon apres les 2 semaine faite totale et beaucoup de poid pris en peu de temps, je reprend la discipline. Donc voila je me suis fait un petit programme (que certain on pu voir sur le topic course a pied)
 
Objectif -> Perdre de la graisse et surtout, pas se ramollir sans chercher a progressé (c'est les vacance apres tout vous avez raison c'est fait pour se reposer)  
 
Lundi : Footing lent et long(environ 10km/h pendant une heure)  
Mardi : Pas de footing mais 200 step voir plus (je fait ca dans mon club d'athlé sur les marche des tribune et ca travaille bien les cuisse et molet) dès le reveil. Abdo, pompe, traction ...  
Mercredi : Footing lent et long(environ 10km/h pendant une heure)  
Jeudi : Pas de footing mais 200 step voir plus dès le reveil. Abdo, pompe, traction ...  
Vendredi : Footing lent et long (environ 10km/h pendant une heure)  
Samedi : Pas de footing mais 200 step voir plus dès le reveil. Abdo, pompe, traction ...  
Dimanche : Footing rapide et court (14-15km/h pendant un peu moin de 30 minutes)  
 
Sinon niveau bouffe ca serat :  
Petit déjeuné : pomme pain  
Dejeuné : entrée(legume genre carotte rapé ...), féculent, viande et yahourt 0%  
Gouté : pomme  
Diné : entrée(legume genre carotte rapé ...), légume, viande maigre ou poisson et yahourt 0%  
 
Je pense que tout ca conviens bien a mon objectif et puis ca va me permettre de pas prendre de poid pendant les vacances (ce que je redoutai)  
 
PS : Ya des jour au je dis muscu mais en vérité je sais pas quoi faire parce que pendant une période je fesai des abdo (3*50 crunch+3*50 crunch jambe relevé)tout les jour et ca fesait quedale donc si quelqu'un pouvait me donner des exo efficace. Je veux bien des exos efficace pour les bras aussi


Tu manges pas assez le matin ;), il faut que tu ajoutes des céréales (pain complet, muesli ou autres céréales)
 
A 10h, tu peux aussi prévoir de te faire une collation :) avec un yaourt par exemple !

n°5972686
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-06-2005 à 07:36:07  profilanswer
 

DJ Project a écrit :

Mais comment vous pouvez faire ça tous les jours? Ca veut dire que vous ne sortez jamais juste pour faire ce régime?? :/
Quand t'es toute la journée dehors avec des potes et que tu rentres vers 19h00, c'est dur de manger le thon et tout ça...
 
Ensuite, pensez-vous que le fromage présent les hamburger (carré jaune) c'est mal? Moi j'adore et j'en mange facile 10 par jour (seuls) :D
Et les céréales le matin, c'est Fitness? :D Crunch, forstis c'est pas bon?
Et le riz c'est vraiment à éviter? Parce que moi c'est tous les jours... (non non je ne suis pas chinois :D)
 
Pour Benjamain : faut continuer la muscu des abdos. Mais tu dois mal le faire à mon avis. 50 rép de crunch, c'est beaucoup. Normalement tu dois pas pouvoir en faire plus de 20... tu dois mal les faire. Ne va pas vite.
Faut pas croire que la quantité c'est important. Quelqu'un qui fait bien 10 mouvements aura de meilleurs résultats que 50 mouvements baclés. Faut faire travailler le muscle comme il faut...
Encore mieux que les séries, se fixer un temps. genre 2min au lieu de 50 rep. Comme ca, tu penseras pas à les bacler, à aller vite juste pour finir la série...
Moi je lance un MP3 et je fais ma série jusqu'à la fin de la chanson :D Et ce mp3 c'est toujours le meme : the eye of the tiger (chanson de Rocky :D) comme ca je me la joue gars super motivé :D
 
Juste après mes série, mes abdos ressortent vraiment. Mais après qq minutes, ca part...  
 
Est-ce que vous etes comme moi : avant de parti à la plage ou simplement sortir, vous faites de la muscu pour que les muscles gonflent? Quand je vais a la plage je fais surtout abdos/pecs. Sinon qd je sors dehors en t-shirt, je déchire la muscu niveau bras :D Après qq heures, tes potes vont te dire "eh, mais tes bras sont plus petits qu'au début de la journée, c normal?" :D

Abusé de faire de la muscu pour faire ressortir ses muscles je trouve  :lol:  :lol:  
 
Les carrés jaunes des hamburgers c'est quand même de la merde je crois, mais bon, pas pire qu'un autre fromage je pense.
Les crunchs et les Frostis le matin c'est pas le top, vaut mieux un bon muesli ;)


Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 29-06-2005 à 07:36:26
n°5973088
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2005 à 10:00:05  profilanswer
 

Rien d'étonnant que de suivre une alimentation équilibré et des exercices musculaire pour avoir un corps musclé.
 
Je connais peu de mec baraque qui mange kebab sur kebab en étant musclé comme un mannequin de mag gay ^^°


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5973832
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 29-06-2005 à 11:40:19  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Rien d'étonnant que de suivre une alimentation équilibré et des exercices musculaire pour avoir un corps musclé.
 
Je connais peu de mec baraque qui mange kebab sur kebab en étant musclé comme un mannequin de mag gay ^^°


 
 
Vi ! mais il y a aussi le phénomène "je n'ai plus 20 ans"!!!
à 20ans je puvais "bouffer" un tas de cochonnerie, je les éliminais très rapidement, et même je prennais très peu de gras......maintenant il me faut le double d'exercice pour consommer la moitié de ce que je mangais à l'époque......c'est pô juste.....!! :pfff:


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5973843
Tomate
Posté le 29-06-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

c'est honteux :o


---------------
:: Light is Right ::
n°5973935
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2005 à 11:48:10  profilanswer
 

thegros a écrit :

Vi ! mais il y a aussi le phénomène "je n'ai plus 20 ans"!!!
à 20ans je puvais "bouffer" un tas de cochonnerie, je les éliminais très rapidement, et même je prennais très peu de gras......maintenant il me faut le double d'exercice pour consommer la moitié de ce que je mangais à l'époque......c'est pô juste.....!! :pfff:


 
Yep...  Je connais le phénomène, j'en ai 23 :D
 
Enfaite, j'ai jamais connu ce phénomène  :cry: tout ce que je mange se voit :/


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5973957
Tomate
Posté le 29-06-2005 à 11:50:12  profilanswer
 

pareil et j'en ai 25 :D
 
mais bon, depuis que j'ai entamé un régimé + piscine + un peu de muscu j'ai perdu 12 bon kg :D


---------------
:: Light is Right ::
n°5974007
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2005 à 11:54:29  profilanswer
 

Tomate a écrit :

pareil et j'en ai 25 :D
 
mais bon, depuis que j'ai entamé un régimé + piscine + un peu de muscu j'ai perdu 12 bon kg :D


 
Pour moi la piscine = partie aquatique et détente au soleil ^^°°° Je risque pas de me fatiguer ainsi ^^°°°


Message édité par Wendigo le 29-06-2005 à 11:55:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5974092
Tomate
Posté le 29-06-2005 à 12:00:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Pour moi la piscine = partie aquatique et détente au soleil ^^°°° Je risque pas de me fatiguer ainsi ^^°°°


bah fais 1.5/2 km de brasse en 1h 3 fois/semaine et tu veras les résultats :d


Message édité par Tomate le 29-06-2005 à 12:00:35

---------------
:: Light is Right ::
n°5974232
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2005 à 12:12:36  profilanswer
 

Tomate a écrit :

bah fais 1.5/2 km de brasse en 1h 3 fois/semaine et tu veras les résultats :d


 
Ha la piscine municipal :D... heu chuis pudique ^^° Je préfère courir ^^°


Message édité par Wendigo le 29-06-2005 à 12:12:57

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5975199
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 29-06-2005 à 13:44:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ha la piscine municipal :D... heu chuis pudique ^^° Je préfère courir ^^°


 
 
Ouai mais vous les castor vous êtes sveltes naturelement........ ;)


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5975499
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2005 à 14:07:26  profilanswer
 

thegros a écrit :

Ouai mais vous les castor vous êtes sveltes naturelement........ ;)


 
Faire des barrages, c'est musclant :lol:


Message édité par Wendigo le 29-06-2005 à 14:09:23

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5976155
Snev
Posté le 29-06-2005 à 14:53:31  profilanswer
 

Personne ni même Dieu n'a trouvé mieux que le vélo pour éliminer la bouée qui cache les abdos...
 
Au lieu de vous enkikiner tous les jours là, faites 3 sorties de vélo par semaine et je peux vous assurer que vous serez presque aussi sec que Lance Armstrong ...
 
edit : si vous êtes obèse à la base par contre, là je ne peux pas vous l'assurer ...
 
dit 2 : vélo de route bien évidemment (pas VTT ou vélo trainer quoi).


Message édité par Snev le 29-06-2005 à 14:55:33
n°5976188
DJ Project
Posté le 29-06-2005 à 14:55:26  profilanswer
 

Y'a une différenc entre faire des montées dans la montagne et faire du vélo en ville en ligne droite :D

n°5976213
Snev
Posté le 29-06-2005 à 14:56:42  profilanswer
 

Ce qui fait perdre la graisse comme vous devez sans doute le savoir c'est le travail facile de longue haleine. Du coup les lignes droites ya pas mieux ...
 
Monter des cols en longueur de journée ça va muscler, pas faire perdre de la graisse (pas bcp du moins).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)