| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:46:22 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-05-2016 à 10:46:40 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gonc |
C'est comme manger 5 oeufs en un repas, y'a pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-05-2016 à 10:51:51 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-05-2016 à 10:51:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:52:43 ![]() ![]() |
PsykOoO | Une banane. De calibre moyen |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
am7 tadam |
PsykOoO |
|
am7 tadam | Plein de mauvais lipides. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Et de sucre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | Donc pas en quantité. Car si tu bouffes 4000 kcal, tu vas devenir un peu moins beau |
am7 tadam |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
am7 tadam | Ouais t'as vraiment un souci avec ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | Non. Si tu bouffes vraiment comme un porc (donc beaucoup et/ou sale), tu prends du poids Message édité par PsykOoO le 03-05-2016 à 11:23:01 |
PsykOoO |
|
am7 tadam | Non, je te le dis. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | |
monsieur vov FFMI de 25 | Allez vous finir par faire l'amour ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Bien sur. On va se faire des bisous |
am7 tadam | Moi je vais bouffer de l'ibuprofène, comme un porc. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | |
am7 tadam | Et toi tu manges comme un porc Psykooo ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
|
am7 tadam | Du coup tu prends masse de gras ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
4 à 6 bananes. 2 kiwis ou clémentines. 500g à 1kilo de légumes selon mon envie Message édité par PsykOoO le 03-05-2016 à 11:53:03 |
am7 tadam | Ah tu bouffes pas comme un porc alors. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 03-05-2016 à 11:57:01 |
am7 tadam | Voilàààà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |