| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:58:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
reynholm |
rexet |
monsieur vov FFMI de 25 | un vendredi bien calme --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-04-2016 à 14:46:52 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:45:08 ![]() ![]() |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par coffee monster le 15-04-2016 à 14:53:08 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour les "gros culs" faut aller voir la liste top pawgs de philko. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-04-2016 à 14:58:51 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca c'est un cul dans les cordes du topic normalement : https://youtu.be/7iPdpYkRokE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ton droit de la trouver moche en effet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 15:15:12 ![]() Sasha, jello |
outlaw_ |
|
SashaG | Avis perso
outlaw_ |
|
SashaG |
jello |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Moi je trouve ça très joli --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bas de gamme. On y vient. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PsykOoO | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Pas au courant de cette histoire de ratio dû à l'alimentation... J'avais lu une thèse de l'Université de Caen où les mecs avaient fait des biopsies. Il en résultait que plus on est vieux, plus on a des fibres d'endurance et que l'entrainement change aussi ce ratio. Voilà pourquoi je ne fais pas de cardio Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 15-04-2016 à 15:48:52 |
SashaG |
Serais-ce pour ça qu'on dit que pour courir les marathons c'est mieux après 40 ans? Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 15-04-2016 à 15:50:04 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |