| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:24:10 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alighieri_Dante Ailleurs | Super Big Blue.
|
gaston10241 | Ces jambons... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
|
flagada007 No Pain No Gain | beau boulot --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Bof je suis assez mauvais au SdT, en juin dernier j'étais à 140kg full lombaires et j'ai pas testé depuis. Les jambons c'est plus le squat ATG à chaque séance et encore là je triche, de face ça rend pas aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 09-04-2016 à 13:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 13:20:28 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 13:25:21 ![]() |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 13:25:21 ![]() ![]() |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je suis bon qu'aux tractions. Au squat mon max est à 110kg. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 09-04-2016 à 13:59:23 |
Winpoks |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pour une fois tu me donnes bien envie Nono |
am7 tadam |
just a pinch |
|
Winpoks |
Yep. Message édité par Winpoks le 09-04-2016 à 14:48:02 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hodjeur J'ai glissé chef |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | 22 bornes avec une forte belle allure nono. Je serais bien incapable de faire ça |
make install | Et musculation |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 17:09:15 ![]()
|
gerrar Le Général | Moi je ne comprend pas la motivation de ce mec puis surtout poster un truc de course et son repas sans rien expliquer ni pourquoi il en arrive à de tels extrêmes ni où il veut aller... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-04-2016 à 17:34:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
make install |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |