| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 16:06:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 18:13:22 ![]()
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faire des pompes ça fait travailler quel muscles ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:28:44 ![]() ![]() |
cel300 | pour la barre de traction, doit on obligatoirement la fixer avec des vis? |
|
Oceanborn | ouais en la serrant bien ca tient. Mais fais gaffe a prendre la barre du bon coté.
Message édité par Oceanborn le 29-05-2005 à 19:46:40 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 19:59:53 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
moussrider bodyboard enjoy ! | Salut les gens, voici l'été donc pourquoi s'enfermer dans une salle de sport ? - je n'ai rien perso ncontre les salles de sports -
--------------- www.quiberon.tv |
jofission |
Message édité par jofission le 30-05-2005 à 20:32:11 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Natation et/ou vélo d'appart (pour ma part ça a été un bon choix) et/ou course à pied.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 23:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 19:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2005 à 08:54:51 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bon vais m'acheter un rameur moi.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Acheter une barque pour te promener ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dirty-will | La rameur ca sert à rien |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Bien sûr que si que c'est utile |
Uyto | Le rameur ca travail plus les muscle que le velo ca c sur et surtout ca travaille bien le haut |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Oui, mais tu ne peux pas en faire aussi longtemps que le vélo |
jofission | Ouais je confirme le vélo d'appart ça m'a bien fait perdre du gras sur le bidon.Depuis Août dernier jusqu'à fin avril j'en faisait au minimum 50mn trois fois par semaine. Là maintenant je fais 2 séances à courir et une séance de vélo; plus un peu de muscu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah disons que j'ai pas énormement de poids à perdre |
KrisCool Verbeux | Pour du cardio, vous conseilleriez quoi ? Je manque encore un peu de muscles et de pratique sportive, et j'ai pas confiance en mon articulation du genou (jamais eu de pépin avec, mais parfois des douleurs au niveau articulation).
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Kriscool : le vélo elliptique me faisait mal au genou, pas le vélo normal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |