Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°5690468
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 16:06:38  answer

Reprise du message précédent :

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

:jap:  

Sinon t'en penses quoi de mon buste toi ?

j'allais y venir  :D  

je pense que t'as pas à t'emmerder à aller dans une salle de sport... à moins de viser un objectif bodybuilding ou force...

investit dans une barre de traction si c'est pas déjà fait, investit dans les poignées à pompes et intègre progressivement des séries de pompes travaillées sous différents angles, largeur, poisitions... (les poignées servent à ça), des séries de tractions avec evidement les différentes prises et en changeant de rythme, moi je bosse parfois vite et parfois très lentement mes tractions, avec jambes en equerre pour les abdos c nickel.

tu n'es pas gras, tu es bien proportionné  :jap: , personnellement je te suggère de t'en remettre à la musculation naturelle, si tu t'y mets quotidiennement ça va te transformer y'a aucun doute la dessus.

si je te dis tout ça c'est parce que je suis fait un peu comme toi, que quand je reviens de vacances ou que j'ai rien fichu pendant 2 3 mois (ça arrive rarement mais ça arrive), bah je me retrouve avec la même morphologie que la tienne.  

ma solution personnelle et elle est redoutable c'est les pompes, les tractions, et evidement les adbos/lombaires/fessiers mais ça j'ai pas le choix avec l'athlé.

je pense très honnêtement qu'en 1 ou 2 mois tu peux avoir d'excellents et visibles résultats.
ne t'attend pas à ressembler à un bodybuilder mais à moins de m être trompé j'ai cru comprendre que ct pas ton objectif.

aujourd'hui c'est dimanche, c'est parfait pour mettre en place un programme qui debute dès le lundi (soit demain  :D )

au début c'est difficle de trouver l'influx nerveux pour taper des pompes et tractions  à la maison, mais quand c'est parti après c'est facile.
moi au début je bosse avec des post-it ou un tableau et je fous des croix a chaque série..

je (re)commence par 2*20 pompes 3*10 tractions le premier jour.
j'ajoute une série le lendemain
puis autre chose le surlendemain
ainsi de suite

pour ce qui me concerne ça evolue très vite, parce que j'ai une base non grasse et qui ne demande qu'à grossir et se dessiner.
j'ai l'impression que c'est ton cas  :)  

si tu te prends au jeu et que les tractions et pompes deviennent trop monotones, et que tu sens que ta progression stagne, va soulever de la fonte  :jap:  

voilà MON analyse et mes conseils, d'après tes photos.

je t'avoue que j'ai pas retenu ou tu en étais exactement dans ta pratique.
pour les abdos on vois une bonne base derrière, mais je pense pas que ce soit de "bons" abdos prêts à supporter un vrai cours d'abdos fessiers ou des exos bien difficiles et repétés.
n'hésite pas à te faire mal au bide en enchainant les séries sans compter avec peu de récup, en cherchant des positions difficiles en isométrie...

voilà je m'arrête là ca commence a faire long

a +

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 16:06:38  profilanswer

n°5691655
cel300
Posté le 29-05-2005 à 17:56:54  profilanswer

salut

comment et ou fixes tu la barre chez toi?
les poignées a pompes c'est pas du gadget ca? pcq on peut faire les memes mvts sans.

sinon j'ai retrouvé un extenseur (le truc avec des elastiques), est ce que c'est efficace par rapport a des halteres de 10kgs?

n°5691681
dirty-will
Posté le 29-05-2005 à 17:59:15  profilanswer

Entierement d'accord avec budweiser, ce serait ridicule d'attaquer directement la fonte si tu n'a pas de bonne base (aussi bien physique que psychologique, par que pour la muscu, faut en vouloir). Les pompes, abdos, traction vont te donner une bonne base musculaire pour ensuite travailler plus sérieusement.  :)  
Si je puis me permettre, tu devrais aussi bosser tes lombaires (trés important).

n°5691846
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 18:13:22  answer

cel300 a écrit :

salut

comment et ou fixes tu la barre chez toi?
les poignées a pompes c'est pas du gadget ca? pcq on peut faire les memes mvts sans.

sinon j'ai retrouvé un extenseur (le truc avec des elastiques), est ce que c'est efficace par rapport a des halteres de 10kgs?

on non c pas un gadget !

d'abord du a plus d'amplitude avec les poignées, en pouvant descendre plus bas
ensuite tu peux prendre des positions que tu auras très difficilement sans les poignées, en les mettant sous sérrées sous le corps pas exemple

maintenant si on fait toujours les mêmes pompes, en effet, ça sert à pas à grand chose.

pour la barre faut un couloir ou un pas de porte sans porte.

je conseille du solide, moi c l'entrée de ma salle de bain mais avant ct un couloir.

n°5692424
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-05-2005 à 19:01:33  profilanswer

Merci ! Vraiment très concis dans tes propos :jap:  

Pour le travail des abdos en isométrie, j'avais anticipé : hier soir j'ai fait quelques séries en isométrie, et c'est vrai que là aussi la brulure est importante ! Donc maintenant, je pense que je vais mélanger travail dynamique et en isométrie dans mes séances.

Pour les pompes, j'en fais souvent en échauffement avant mes petites séances de musculation. Donc je vais augmenter le nombre de séries que je ferai plutôt le matin dorénavant.  

Pour la barre de traction c'est mort : je peux pas en mettre chez moi :/  

Je vais suivre tes conseils en tout cas !  

En plus, c'est bientôt les vacances (quelle année de glande la 2nde quand même :D), donc mon alimentation va encore être améliorée (et oui, à la cantine ces cons ils lâchents le sel et l'huile dans les pâtes  :o )

A+

n°5692442
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-05-2005 à 19:02:26  profilanswer

dirty-will a écrit :

Entierement d'accord avec budweiser, ce serait ridicule d'attaquer directement la fonte si tu n'a pas de bonne base (aussi bien physique que psychologique, par que pour la muscu, faut en vouloir). Les pompes, abdos, traction vont te donner une bonne base musculaire pour ensuite travailler plus sérieusement.  :)  
Si je puis me permettre, tu devrais aussi bosser tes lombaires (trés important).

Les lombaires je les fais en même temps que les dorsaux :)

n°5692585
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2005 à 19:15:03  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Les lombaires je les fais en même temps que les dorsaux :)

en tout cas tu m'as l'air motivé et c'est très bien :o
il faut que tu gardes cette motivation!!!!! il faut savoir être patient

n°5692666
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-05-2005 à 19:21:18  profilanswer

freewind a écrit :

en tout cas tu m'as l'air motivé et c'est très bien :o
il faut que tu gardes cette motivation!!!!! il faut savoir être patient

Oui, je suis motivé.

Au début, je me décourageais de pas voir de résultats, pis à force de regarder divers forums, j'ai compris que c'était normal de ne pas prendre de la masse trop vite.

On est naïf quand on commence la musculation (enfin pour ma part) : par exemple; la diététique, ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit avant :D

n°5692732
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-05-2005 à 19:27:21  profilanswer

faire des pompes ça fait travailler quel muscles ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°5692748
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-05-2005 à 19:28:44  profilanswer

jm1981 a écrit :

faire des pompes ça fait travailler quel muscles ?

Pectoraux, triceps principalement, après ça varie selon la posture que tu adoptes.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 19:28:44  profilanswer

n°5693001
cel300
Posté le 29-05-2005 à 19:44:45  profilanswer

pour la barre de traction, doit on obligatoirement la fixer avec des vis?  
en gros, est ce que je peut la "coincer" dans un pas de porte mais avec une porte sans que cela ne glisse?

n°5693011
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2005 à 19:45:39  profilanswer

cel300 a écrit :

en gros, est ce que je peut la "coincer" dans un pas de porte mais avec une porte sans que cela ne glisse?

ha non il faut fixer

n°5693013
Oceanborn
Posté le 29-05-2005 à 19:45:58  profilanswer

ouais en la serrant bien ca tient. Mais fais gaffe a prendre la barre du bon coté.

edit : freewind  :lol:

Message édité par Oceanborn le 29-05-2005 à 19:46:40
n°5693025
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2005 à 19:47:37  profilanswer

ben niveau sécu c'est qd même mieux de fixer
de toute manière ça laisse des marques aussi même sans vis

n°5693105
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2005 à 19:56:20  profilanswer

[:chalouf]  
tu dois pas être très lourd

n°5693140
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 19:59:53  answer

cel300 a écrit :

perso je les ai jamais fixé avec des vis... par contre je serre a fond et je resserre de temps en temps..

ah oui euh.. je veux pas etre responsable d'un accident  :D  :ange:  

n°5693512
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-05-2005 à 20:34:20  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Pectoraux, triceps principalement, après ça varie selon la posture que tu adoptes.

et grand dentelé.

n°5699881
moussrider
bodyboard enjoy !
Posté le 30-05-2005 à 08:28:25  profilanswer

Salut les gens, voici l'été donc pourquoi s'enfermer dans une salle de sport ? - je n'ai rien perso ncontre les salles de sports -
si vous etes pas trop loin de la mer, des petits cours de surf ou de bodyboard pour les débutants ou la pratique de la glisse pour les plus confirmés, c'est top génial.
Difficile de resister ensuite l'hiver à l'appel des vagues et cela vaut bien des régimes alimentaires, c'est la perte assurée de kilos en se faisant en plus grand plaisir :D

---------------
www.quiberon.tv
n°5706742
jofission
Posté le 30-05-2005 à 20:28:48  profilanswer

moussrider a écrit :

Salut les gens, voici l'été donc pourquoi s'enfermer dans une salle de sport ? - je n'ai rien perso ncontre les salles de sports -
si vous etes pas trop loin de la mer, des petits cours de surf ou de bodyboard pour les débutants ou la pratique de la glisse pour les plus confirmés, c'est top génial.
Difficile de resister ensuite l'hiver à l'appel des vagues et cela vaut bien des régimes alimentaires, c'est la perte assurée de kilos en se faisant en plus grand plaisir :D

Disdonc sur ton site tu désire pas y mettre un lien RSS ?  :)

Edit : pardon j'avais pas vu.  :D

Message édité par jofission le 30-05-2005 à 20:32:11

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5807436
PoyPoy323
Posté le 09-06-2005 à 22:12:10  profilanswer

Bonjour tout le monde
c'est bientot l'été et... je me lance

je fais de la muscu depuis environ 2ans, a coté je fais du volley ball et de l'escalade
et j'arrive toujours pas à perdre cette satanée graisse au niveau du ventre!(il faut dire qu'elle est là depuis longtemps j'était un peu gros avant!)
j'ai essayé de plus manger (facon de parler) = résultat toujours la bouée, mais je souleve plus rien à la muscu et je me traine
j'ai essayer la mega mass + alimentation tres sucrée = resultat je souleve fort, la couche de graisse est toujours là, mais je me sens plus en forme!
que me conseillez vous pour que je puisse enfin voir mes abdos un jour!
Age = 21
Poids = 76 sur la photo (78 aujourd'hui c'est à dire 2 semaines apres)
Taille = 1.85

les photos en spoiler

Vous en pensez quoi?

Message édité par PoyPoy323 le 09-06-2005 à 22:12:29
n°5807677
jofission
Posté le 09-06-2005 à 22:36:09  profilanswer

Natation et/ou vélo d'appart (pour ma part ça a été un bon choix) et/ou course à pied.

résultat = faut compter un an (expérience pour ma part)

---------------
n°5808210
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:24:26  answer

PoyPoy323 a écrit :

Bonjour tout le monde
c'est bientot l'été et... je me lance

je fais de la muscu depuis environ 2ans, a coté je fais du volley ball et de l'escalade
et j'arrive toujours pas à perdre cette satanée graisse au niveau du ventre!(il faut dire qu'elle est là depuis longtemps j'était un peu gros avant!)
j'ai essayé de plus manger (facon de parler) = résultat toujours la bouée, mais je souleve plus rien à la muscu et je me traine
j'ai essayer la mega mass + alimentation tres sucrée = resultat je souleve fort, la couche de graisse est toujours là, mais je me sens plus en forme!
que me conseillez vous pour que je puisse enfin voir mes abdos un jour!
Age = 21
Poids = 76 sur la photo (78 aujourd'hui c'est à dire 2 semaines apres)
Taille = 1.85

les photos en spoiler

Vous en pensez quoi?

commence par arreter le megamass... c'est un piège a debutant, c comme si du metait du kerozène dans une clio.

pour avoir des abdos (comme les miens par ex  :D  ;) )
=> adopter une hygiène de vie descente (pas de regime, surtout pas, mais se nourir de manière equilibrée et correcte)
=> aller puiser dans tes graisses par l'activité sportive, et là c'est le cardio lent et longue durée ta solution, footings de 50/60 min, natation, vélo etc
=> faire des abdos mais c'est pas le plus important
=> prendre son temps et sache d'entrée que pour juillet aout c'est déjà trop tard  :sweat:  

pour detailler tout ce qui est dit ici, ce topic et le topic de muscu (tjours sur la première page) sont remplis d'informations

bienvenue :hello:

n°5813670
PoyPoy323
Posté le 10-06-2005 à 16:50:20  profilanswer

pour répondre à budweiser et jofission,
je vous donne mon emploi du temps sportif
le lundi j'ai 2h d'entrainement de volley
Mardi 2h de muscu
Mercredi 2h de muscu
Jeudi 2h d'entrainement de volley
Vendredi 2 d'escalade
et dimanche 2h d'escalade aussi

donc je fais deja 4h de cardio par semaine

en ce qui concerne la prise de mega mass, je pense que mon corps en a besoin car des que je n'en prends pas pour aller a la muscu je premierement j'ai moins de force, puis j'ai plus de mal à recuperer et puis pour finir la semaine d'apres quand j'y retourne j'ai encore moins de force!

Mais il va falloir que je fasse un choix je pense, entre la force et le physique

n°5815295
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2005 à 19:41:53  answer

PoyPoy323 a écrit :

pour répondre à budweiser et jofission,
je vous donne mon emploi du temps sportif
le lundi j'ai 2h d'entrainement de volley
Mardi 2h de muscu
Mercredi 2h de muscu
Jeudi 2h d'entrainement de volley
Vendredi 2 d'escalade
et dimanche 2h d'escalade aussi

donc je fais deja 4h de cardio par semaine

=> ah bon ? je les vois pas moi les 4h de cardio  :)

en ce qui concerne la prise de mega mass, je pense que mon corps en a besoin car des que je n'en prends pas pour aller a la muscu je premierement j'ai moins de force, puis j'ai plus de mal à recuperer et puis pour finir la semaine d'apres quand j'y retourne j'ai encore moins de force!

=> bon bah super t'es dépendant à un truc qui n'a rien à voir avec la force ou le récup.
t'es entrée dans une dependance psychologique, on mettrait de l'eau sucré dans la boite de megamass tu serais persuadé que ça te ferait du bien.
ce genre de produit c'est necessaire à la nourriture/construction du muscle, donc c'est utile quand l'alimentation quotidienne (déjà equilibrée) ne suffit plus, notament dans la dose de protéines necessaire... pour en arriver là je précise qu'il faut déjà un certain niveau de pratique, et puis surtout beaucoup de muscle.

Mais il va falloir que je fasse un choix je pense, entre la force et le physique

personnellement, etant donné la photo que tu as posté, et ton emploi du temps... voilà comment je procéderais.
1) hors de question d'arreter le volley ou l'escalade (la muscu ou le cardio ne doivent servir que de compléments)
2) remplace tes 2 heures de musculation par 1 heure de footing + abdos, pompes, tractions
3) persiste à intégrer des pompes tractions abdos dans ton quotidien

en tout cas l'activité cardio-vasculaire lente et prolongée (le volley, l'escalade ou la muscu c'est autre chose), est indispensable si tu veux aller puiser dans tes graisses.

puis je me répète, remplace le megamass, qui t'aide plus psychologiquement qu'autre chose par une hygiène de vie irreprochable qui a coup sur t'apportera des résultats.

avec de la bouffe du supermarché, tu as non seulement de quoi te faire un vrai repas mais te donner de quoi avoir la pêche pendant une séance de sport, que ce soit de la muscu, du volley ou autre chose.

j'ai une question, veille toi à tes apports gluciciques avant tes seances... connais tu a peu pres ta conso de lipide dans la semaine ?

n°5815825
PoyPoy323
Posté le 10-06-2005 à 20:51:15  profilanswer

Citation :

budweiser

les 4h de volley ca ressemble un peu à du cardio non? (sachant que sur les 2h d'entraienement je fazis envoron 1h d'attaques ou de services!)

il est possible que cela soit un peu psychologique la poudre mais je pense reellement que ca m'apporte les sucres rapides necessaires a la combustion lors des sceances (je prend le melange 1h avant la sceance)
et puis le footing, j'en ai fait l'an dernier mais, il pose un probleme énorme qui est que 1h de mouvements repetés ca fait perdre de la détente et de l'explosivité

en ce qui concerne ma conso de lipides, je peux pas te dire exactement mais j'essaie de faire attention (j'ai arreté la charcuterie, ...)

mais c'est sur que le week end c'est plus dur de faire attention (alcool, pizzas,..)

mais là c'est l'été qui recommence je vais tenter d'aller courir sur la plage 1 ou de 2 sirs (je vais remplacer la muscu par ca)

n°5818405
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2005 à 08:54:51  answer

PoyPoy323 a écrit :

Citation :

budweiser

les 4h de volley ca ressemble un peu à du cardio non? (sachant que sur les 2h d'entraienement je fazis envoron 1h d'attaques ou de services!)

=> Disons que tu élimines oui, que c'est très bon (ma femme fait du volley  ;) ), mais tu es dans un filère qui soutire son energie dans le disponible (sucres rapides et le "récement consommé" ), l'activité cardio que j'evoque contraint et apprend à ton organisme à puiser dans tes graisses.

il est possible que cela soit un peu psychologique la poudre mais je pense reellement que ca m'apporte les sucres rapides necessaires a la combustion lors des sceances (je prend le melange 1h avant la sceance)
=> je me répète c'est dans ta tête. des pates le midi puis une petite collation 1 a 2 h avant ta seance c'est vraiment mieux que le megamass, encore une fois strictement inutile pour le volley ou autre chose que la muscu à haute dose (et encore)

et puis le footing, j'en ai fait l'an dernier mais, il pose un probleme énorme qui est que 1h de mouvements repetés ca fait perdre de la détente et de l'explosivité
=>là je vais pas te contredire puisque je fais de l'athlé, et en effet le footing te muscle différement, au détriment de certaines qualités naturelles ou apprises, notament un certain dynamisme necessaire pour le sprinteur, le sauteur etc.
cela dit, si le footing n'est pas quotidien (2 voire 3 fois par semine), si il ne dure pas plus d'1h, et si tes qualités d'explosivité / détente sont entretenues avec un travail specifique, alors y'a aucun problème, tu ne perdras rien.
au contraire, en eliminant le surplus tu gagneras en efficacité.

en ce qui concerne ma conso de lipides, je peux pas te dire exactement mais j'essaie de faire attention (j'ai arreté la charcuterie, ...)
=> heureusement  :D

mais c'est sur que le week end c'est plus dur de faire attention (alcool, pizzas,..)
=> tu n'imagines pas je pense ce qu'il faut pour eliminer tout ça

mais là c'est l'été qui recommence je vais tenter d'aller courir sur la plage 1 ou de 2 sirs (je vais remplacer la muscu par ca)
 :jap:  

n°5820483
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 11-06-2005 à 16:21:59  profilanswer

Bon vais m'acheter un rameur moi.
Je pense taper dans l'entrée de gamme ( +/- 150€ ) mais si quelqu'un a une idée d'un super rapport qualité prix même plus onéreux qu'il n'hésite pas.

n°5829805
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-06-2005 à 23:26:58  profilanswer

Acheter une barque pour te promener ? :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5830041
dirty-will
Posté le 12-06-2005 à 23:51:39  profilanswer

La rameur ca sert à rien  :o

n°5832406
shadowaven​ger
Posté le 13-06-2005 à 11:56:01  profilanswer

Ok :o
Acheter quoi alors :o ?

n°5832453
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 13-06-2005 à 12:02:23  profilanswer

Bien sûr que si que c'est utile :o

Un vélo d'appart', c'est ce qui me semble le mieux quand on veut faire une activité de cardio pour perdre sa graisse.

n°5832484
Uyto
Posté le 13-06-2005 à 12:07:36  profilanswer

Le rameur ca travail plus les muscle que le velo ca c sur et surtout ca travaille bien le haut

n°5832518
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 13-06-2005 à 12:11:48  profilanswer

Oui, mais tu ne peux pas en faire aussi longtemps que le vélo ;)

n°5832757
jofission
Posté le 13-06-2005 à 12:46:04  profilanswer

Ouais je confirme le vélo d'appart ça m'a bien fait perdre du gras sur le bidon.Depuis Août dernier jusqu'à fin avril j'en faisait au minimum 50mn trois fois par semaine. Là maintenant je fais 2 séances à courir et une séance de vélo; plus un peu de muscu. :)

---------------
n°5833776
shadowaven​ger
Posté le 13-06-2005 à 14:42:21  profilanswer

Bah disons que j'ai pas énormement de poids à perdre :D
59Kg habillé pour +/- 1m84 à l'instant
Métabolisme de crevette powered.

n°5833990
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-06-2005 à 15:07:42  profilanswer

Pour du cardio, vous conseilleriez quoi ? Je manque encore un peu de muscles et de pratique sportive, et j'ai pas confiance en mon articulation du genou (jamais eu de pépin avec, mais parfois des douleurs au niveau articulation).

Je pense acquérir un vélo elliptique, j'ai eu l'occasion de tester celui de mon coloc, et je trouve le mouvement relativement sympa pour les articulations des jambes.

Un avis éclairé sur la question ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5834239
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 13-06-2005 à 15:35:36  profilanswer

Kriscool : le vélo elliptique me faisait mal au genou, pas le vélo normal :??:  

Donc vas à Decathlon, et demande à tester les différents appareils.

Perso, je pense que le rameur peut t'être bénéfique.

n°5834271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-06-2005 à 15:40:42  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bah disons que j'ai pas énormement de poids à perdre :D
59Kg habillé pour +/- 1m84 à l'instant
Métabolisme de crevette powered.

ha qd même ouais [:kapukapu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)