Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°5544900
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 13-05-2005 à 20:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais c'est clair !  

Moi je me sens abattu quand je mange deux heures avant.

Mais comme le dit Bud, c'est psychologique la plupart du temps ! Il suffit de pas forcer comme un taré.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 20:28:00  profilanswer

n°5654096
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 21:03:57  answer

drapal

n°5660710
jofission
Posté le 26-05-2005 à 12:52:34  profilanswer

trop tard  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5660777
Tomate
Posté le 26-05-2005 à 13:00:42  profilanswer

kler :lol:

---------------
:: Light is Right ::
n°5664642
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 26-05-2005 à 19:29:54  profilanswer

Moi en ce moment je stagne un peu :/

Il me reste 3-4 kg à perdre, alors donnez moi des conseils pour repartir (sachant que je ne bouffe quasiment pas de sucreries (même pas une fois par semaine), que peu de pain ...)

Allez, faites péter les bons conseils :D  

A+

n°5664666
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:31:40  answer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Moi en ce moment je stagne un peu :/

Il me reste 3-4 kg à perdre, alors donnez moi des conseils pour repartir (sachant que je ne bouffe quasiment pas de sucreries (même pas une fois par semaine), que peu de pain ...)

Allez, faites péter les bons conseils :D  

A+

t'es à combien ?
tu fais quoi ? (pratique)
j'ai pas suivi désolé..

ton objectif c perte de poid c ça ?

n°5664764
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 26-05-2005 à 19:40:09  profilanswer

:hello:  

Objectif : avoir les abdos bien visibles et bien dessinés

Taille : 1m85
Poids : 73.5kg, je suis pas très gras, mais on voit pas mes abdos, sauf avec une bonne source de lumière là où il faut (et encore c'est minime)

Pratique : - 3 footings de 45 min à jeun
           - entraînement de foot le mercredi
           - 4 séances d'abdos  
           - 3 séances de 25min de musculation par semaine (juste pour gagner un peu en force, mais surtout pour me conserver et me muscler le dos)

Ca doit être tout. Voilà.  :hello: Merci.

n°5664851
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-05-2005 à 19:46:41  profilanswer

Ca me fatigue rien que de lire tout ça ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°5664916
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 19:53:54  answer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

:hello:  

Objectif : avoir les abdos bien visibles et bien dessinés

Taille : 1m85
Poids : 73.5kg, je suis pas très gras, mais on voit pas mes abdos, sauf avec une bonne source de lumière là où il faut (et encore c'est minime)

Pratique : - 3 footings de 45 min à jeun
           - entraînement de foot le mercredi
           - 4 séances d'abdos  
           - 3 séances de 25min de musculation par semaine (juste pour gagner un peu en force, mais surtout pour me conserver et me muscler le dos)

Ca doit être tout. Voilà.  :hello: Merci.

t'as pas une tof ? :D  

bon y'a pas de formule secrète t'as l'air de pas mal de depenser donc ca sert a rien d'en faire trop..
je connais pas tes habitudes alimentaires mais je parie que tu ne nourris correctement.

c koi tes seances d'abdos ? genre des crunchs ?

sinon tu peux attraper un filet de graisse dessus ou c juste qu'ils sortent pas... si c ca ils vont sortir si tu bosses...

je sais pas trop quoi dire moi j'ai pas fait une serie d'abdos pdt 2mois et demi j'avais toujours des tablettes... je crois que ct long au debut, ensuite quand tu les as bah ca reste.
faut etre patient mais dis moi comment tu bosses tes abdos ca m'interesse

n°5664979
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 26-05-2005 à 19:59:59  profilanswer

OKi, merci !  

Je ne pense pas trop mal me nourrir, en fait maintenant, je me rends compte que par rapport à avant, j'ai une alimentation vachement meilleure ! (moins de gras et autres sucreries à toutes heures de la journée)

Pour les abdos je fais :  

- 2 séries de 30 crunchs classiques
- 2 séries de 30 crunchs inversés (relevé de bassin)
- 2 séries de 30 relevés de jambes
- 2 séries d'obliques : cheville posée sur la genou et avec le coude on vient toucher le genou

Voilà, ça c'est une séance d'abdos que je répète 4 fois par semaine. A noter que je marque des temps en isométrie d'une demie seconde, voire une seconde sur certains exos.

Si tu as d'autres exos à me proposer, je suis preneur.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:59:59  profilanswer

n°5665475
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 20:38:31  answer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

OKi, merci !  

Je ne pense pas trop mal me nourrir, en fait maintenant, je me rends compte que par rapport à avant, j'ai une alimentation vachement meilleure ! (moins de gras et autres sucreries à toutes heures de la journée)

Pour les abdos je fais :  

- 2 séries d'obliques : cheville posée sur la genou et avec le coude on vient toucher le genou

Voilà, ça c'est une séance d'abdos que je répète 4 fois par semaine. A noter que je marque des temps en isométrie d'une demie seconde, voire une seconde sur certains exos.

ok 1 demi seconde d'isometrie ? :D  
moi je debute mes seances d'abdos par 3*3 minutes d'isometrie
ensuite surtout des exos a serie longues...et je compte rarement mes series mais je monte au moins a 4 series pour chaque exercices... pour bien bosser le muscle.
je ne fais pas tout a chaque fois, je choisi une dominante et j'inverse les autres fois.
ex : ce matin apres mon footing au parc montreau j'ai mis l'accent sur les abdos inferieurs, en finissant un peu avec les superieurs et peu d'obliques.
demain matin ce sera oblique ou superieur selon ma forme... avec un peu d'inferieur pour finir

je prend tres peu de recup entre les series pour me sentir très contracté... j'insiste sur la respiration et le fait d'etre bien echauffé par mon footing ou ma seance precédent les series.

sinon des exos j'en ai je ne sais combien mais c rare que je m'abstienne aux classics crunchs etc...

tu connais l'exercice ou tu reproduis le mouvement du rameur ? ca par exemple c tres bon.

c pas evident je peux pas de sortir une formule magique pour avoir des tablettes mais si tu bouffes vraiment bien et que tu bosses un peu differement ca va sortir tes tablettes.

la ton programme me fait penser aux programmes qu on a sur tv star et elle magazine  :D  c sympa mais tu te constitueras pas un gainage vraiment solide de la sorte.

j'ai promis des dizaines de programmes ici j'ai pas assumé par manque de temps et je veux pas recommencer donc retiens qu'il te faut bcp bcp d'isometrie, en appui sur les coudes comme une planche par ex, c excellentissime bien que chiant, et puis s'arreter pdt les series en fixant c tres bon aussi.

bon je repasse en dire plus des que quelques minutes  :)  

n°5665593
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 26-05-2005 à 20:49:00  profilanswer

OKi, donc il vaut mieux que mes séries soient plus longues, et que j'en fasse plus ?

Et pour les travaux en isométrie je connais quelques exercices , donc je vais essayer.

n°5665713
Tomate
Posté le 26-05-2005 à 21:02:29  profilanswer

je fais 4h de natation/semaine depuis 3 semaine et bien je les sens bien :D

+ des adbos presque tous les jours

la muscu de moins en moins :D

je bouffe pratiquement plus aussi :whistle: (genre un fruit le matin, une salade le midi, des légumes + fruits le soir)

Message édité par Tomate le 26-05-2005 à 21:02:39

---------------
n°5669431
jofission
Posté le 27-05-2005 à 07:11:08  profilanswer

Bouffe plus le matin.  [:jagstang]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°5669831
Tomate
Posté le 27-05-2005 à 09:35:09  profilanswer

jofission a écrit :

Bouffe plus le matin.  [:jagstang]

j'ai pas faim [:dawa]

---------------
n°5669928
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2005 à 09:48:29  profilanswer

Tomate a écrit :

je fais 4h de natation/semaine depuis 3 semaine et bien je les sens bien :D

+ des adbos presque tous les jours

la muscu de moins en moins :D

je bouffe pratiquement plus aussi :whistle: (genre un fruit le matin, une salade le midi, des légumes + fruits le soir)

pas assez de glucides et de prots mon fils :o

n°5669990
Tomate
Posté le 27-05-2005 à 09:56:45  profilanswer

freewind a écrit :

pas assez de glucides et de prots mon fils :o

nan mais je mange aussi de la viande de temps en temps :D

j'évite le plus possible le suc' par contre :D

---------------
n°5669999
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-05-2005 à 09:58:09  profilanswer

Tomate a écrit :

nan mais je mange aussi de la viande de temps en temps :D

j'évite le plus possible le suc' par contre :D

tips: toujours manger un mini de pâte/riz/lentilles.... le midi

n°5670012
kida
Posté le 27-05-2005 à 09:59:57  profilanswer

+1 et le matin du pain complet

---------------
.::| Feedback |::.
n°5670090
Tomate
Posté le 27-05-2005 à 10:12:27  profilanswer

ok ok :o

---------------
n°5670204
fubu7
Posté le 27-05-2005 à 10:31:22  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

OKi, merci !  

Pour les abdos je fais :  

Passe à des séries de 50 ;) si tu n'as tjrs pas de courbatures tu augmentes ;)

n°5675203
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 27-05-2005 à 19:31:41  profilanswer

fubu7 a écrit :

Passe à des séries de 50 ;) si tu n'as tjrs pas de courbatures tu augmentes ;)

Je vais essayer, mais je sais pas si je vais pouvoir le faire pour l'instant.

n°5675315
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 27-05-2005 à 19:42:41  profilanswer

Voilà deux photos de moi, prises par mes soins, donc pour la pose c'était pas facile.

[img=http://img44.echo.cx/img44/7949/p10100192rg.th.jpg]

[img=http://img44.echo.cx/img44/7371/p10100207kk.th.jpg]

EDIT : à noter qu'ici je n'avais pas mangé depuis 8h.

Message édité par ArIMoKX'Z_fr le 27-05-2005 à 22:10:14
n°5676505
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 27-05-2005 à 22:11:47  profilanswer

Quelqu'un peut me donner son avis svp ? (ça ne presse pas, mais j'essaie de relancer un peu le sujet :p)

n°5677094
dirty-will
Posté le 27-05-2005 à 23:23:38  profilanswer

Ben faut voir comment t'était avant ! De toute façon ce qui importe c'est comment tu te voie toi !

Message édité par dirty-will le 27-05-2005 à 23:28:00
n°5678609
momo_ge
Posté le 28-05-2005 à 01:36:18  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Quelqu'un peut me donner son avis svp ? (ça ne presse pas, mais j'essaie de relancer un peu le sujet :p)

Manque de poils évident  :D

n°5682487
emlien_
Posté le 28-05-2005 à 18:02:50  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

tu as une ossature assez fine, les pecs commencent à apparaitre, par contre met la dose coté triceps, c'est ce qui va donner le volume à tes bras, les biceps ont l'air présents, et met aussi le paquet sur les épaules, je sais plus si tu voulais sécher ? si oui je te conseil plutot de prendre de la masse, avec plus de masse ta 'graisse' sera plus étalée et donc elle sera bien moins épaisse

n°5682611
kida
Posté le 28-05-2005 à 18:22:11  profilanswer

emlien_ a écrit :

tu as une ossature assez fine, les pecs commencent à apparaitre, par contre met la dose coté triceps, c'est ce qui va donner le volume à tes bras, les biceps ont l'air présents, et met aussi le paquet sur les épaules, je sais plus si tu voulais sécher ? si oui je te conseil plutot de prendre de la masse, avec plus de masse ta 'graisse' sera plus étalée et donc elle sera bien moins épaisse

Tres bonne analyse  [:klem3i1]

---------------
.::| Feedback |::.
n°5682715
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-05-2005 à 18:38:04  profilanswer

emlien_ a écrit :

OK.

En fait, je fais quand même un peu de musculation à côté de ça, donc va falloir que j'adapte mon alimentation (plus de protéines, déjà que j'en bouffais pas mal :))

n°5682931
emlien_
Posté le 28-05-2005 à 19:08:39  profilanswer

sans oublier bien sur le dos ! :) pour etre en V et pas en I :D

n°5683059
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-05-2005 à 19:24:21  profilanswer

Salut, je faisais y a pas si longtemps environ 74 kg pour 1.75 et depuis que je bosse (room service ) je speed tout le temps et je mange qu'un bol de cereales le matin (un petit car j'arrive pas plus) et je mange le soir.
Je bois tres souvent.
Le truc c que malgres le fait que je maigrisse, g l'impression de mal m'y prendre !

Message édité par Venividivicious le 28-05-2005 à 20:50:55

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5683175
emlien_
Posté le 28-05-2005 à 19:41:38  profilanswer

faut manger souvent mais pas gras

n°5683497
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 28-05-2005 à 20:24:20  profilanswer

emlien_ a écrit :

Des séances de musculation, j'en fais 3 par semaine, ça suffit ?

Mercredi : dos/triceps
Vendredi : épaules/avant-bras
Dimanche : biceps/pectoraux

Mes séances ne durent qu'une demie-heure (sans compter l'échauffement et les étirements), mais je ne me laisse que peu de temps de récupération entre les séries.

n°5684500
dirty-will
Posté le 28-05-2005 à 21:59:25  profilanswer

J'aurais plutôt vu le dos avec les biceps et les triceps avec les pecs

n°5684980
Alekusu
Posté le 28-05-2005 à 22:48:01  profilanswer

Vous pensez qu'on peut perdre 30 kilos en 1 mois ? :D

n°5685205
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 28-05-2005 à 23:04:41  profilanswer

Avec une amputation c'est jouable.

n°5687777
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-05-2005 à 06:50:15  profilanswer

dirty-will a écrit :

J'aurais plutôt vu le dos avec les biceps et les triceps avec les pecs

Oui, mais certains conseillaient de suivre l'organisation biceps/pectoraux, et c'est vrai que ça va très bien :), donc pour l'instant je garde.

n°5687922
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 09:38:37  answer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Oui, mais certains conseillaient de suivre l'organisation biceps/pectoraux, et c'est vrai que ça va très bien :), donc pour l'instant je garde.

moi aussi je fais biceps + pecs et triceps + dos  :)  

n°5688242
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 29-05-2005 à 11:04:25  profilanswer

:jap:  

Sinon t'en penses quoi de mon buste toi ?

n°5688328
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-05-2005 à 11:14:59  profilanswer

emlien_ a écrit :

sans oublier les jambes, le fessier et les abdos
tout quoi [:volta]

n°5690468
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 16:06:38  answer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

:jap:  

Sinon t'en penses quoi de mon buste toi ?

j'allais y venir  :D  

je pense que t'as pas à t'emmerder à aller dans une salle de sport... à moins de viser un objectif bodybuilding ou force...

investit dans une barre de traction si c'est pas déjà fait, investit dans les poignées à pompes et intègre progressivement des séries de pompes travaillées sous différents angles, largeur, poisitions... (les poignées servent à ça), des séries de tractions avec evidement les différentes prises et en changeant de rythme, moi je bosse parfois vite et parfois très lentement mes tractions, avec jambes en equerre pour les abdos c nickel.

tu n'es pas gras, tu es bien proportionné  :jap: , personnellement je te suggère de t'en remettre à la musculation naturelle, si tu t'y mets quotidiennement ça va te transformer y'a aucun doute la dessus.

si je te dis tout ça c'est parce que je suis fait un peu comme toi, que quand je reviens de vacances ou que j'ai rien fichu pendant 2 3 mois (ça arrive rarement mais ça arrive), bah je me retrouve avec la même morphologie que la tienne.  

ma solution personnelle et elle est redoutable c'est les pompes, les tractions, et evidement les adbos/lombaires/fessiers mais ça j'ai pas le choix avec l'athlé.

je pense très honnêtement qu'en 1 ou 2 mois tu peux avoir d'excellents et visibles résultats.
ne t'attend pas à ressembler à un bodybuilder mais à moins de m être trompé j'ai cru comprendre que ct pas ton objectif.

aujourd'hui c'est dimanche, c'est parfait pour mettre en place un programme qui debute dès le lundi (soit demain  :D )

au début c'est difficle de trouver l'influx nerveux pour taper des pompes et tractions  à la maison, mais quand c'est parti après c'est facile.
moi au début je bosse avec des post-it ou un tableau et je fous des croix a chaque série..

je (re)commence par 2*20 pompes 3*10 tractions le premier jour.
j'ajoute une série le lendemain
puis autre chose le surlendemain
ainsi de suite

pour ce qui me concerne ça evolue très vite, parce que j'ai une base non grasse et qui ne demande qu'à grossir et se dessiner.
j'ai l'impression que c'est ton cas  :)  

si tu te prends au jeu et que les tractions et pompes deviennent trop monotones, et que tu sens que ta progression stagne, va soulever de la fonte  :jap:  

voilà MON analyse et mes conseils, d'après tes photos.

je t'avoue que j'ai pas retenu ou tu en étais exactement dans ta pratique.
pour les abdos on vois une bonne base derrière, mais je pense pas que ce soit de "bons" abdos prêts à supporter un vrai cours d'abdos fessiers ou des exos bien difficiles et repétés.
n'hésite pas à te faire mal au bide en enchainant les séries sans compter avec peu de récup, en cherchant des positions difficiles en isométrie...

voilà je m'arrête là ca commence a faire long

a +

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)