| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 08:37:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 08:39:20 ![]() pourquoi? Par que tu flottes dedans tellement t'es maigre ou parce tes poignées d'amour débordent?
|
NightEye | Relativement maigre, dans le sens de pas du tout musclé mais avec quand même du bide et des poignées d'amour. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 08:45:25 ![]() Ah, si je pige mieux, c'est un physique assez random au final: y a que torse nu qu'on voit que t'as pas de muscle et peu de gras. Habillé tu fais poids de forme normal. C'est un physique ingrat je trouve. Je comprends votre souffrance du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 08:46:15 |
Schoumy_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 08:59:49 ![]() les poignets d'amour, c'est comme ça qu'ils disent sur GSNALF? |
Schoumy_ |
Djall |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:22:32 ![]() ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Réussir à En ce moment je m'entraine en manches longues pour avoir l'air plus musclé. Ca marche pas trop. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 04-02-2016 à 09:28:04 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
SashaG | moi je kiffe les gros tank tops style Jean Onche. Je réfléchis à m'en acheter une Buff Dudes Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 04-02-2016 à 09:31:15 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Djall |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 | Je ne vois pas le rapport --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:45:09 ![]()
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:49:29 ![]()
Ca se serait mon trip, voir mes veines façon Stalonne. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:50:33 |
monsieur vov FFMI de 25 | pas si tu t'entraines en parallèle --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:59:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 10:02:40 ![]() Les rares fois où j'ai couru sur une longue durée ça m'a mis les tétons en sang à cause des frottements avec le tee shirt anti transpi. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 10:02:52 |
NightEye |
fucklerest |
|
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 10:21:29 ![]() |
Message édité par monsieur vov le 04-02-2016 à 10:25:50 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |