| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
emlien_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 19:51:49 ![]() ![]() |
dirty-will | Abusé...
|
dirty-will | Pas la peine d'en rajouter ! |
Tomate | pareil, tout seul chez moi --------------- :: Light is Right :: |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pb des salles de muscu : Faut payer et il y a d'autres personnes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
doriath_0 | perso voir d'autres personnes s'entrainner sa me motive .. ( je sais jy ai mis les pied que 2 fois |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'aime pas, je me motive plus en étant seul ^^° L'entrainement c perso selon moi ^^ --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ | et puis ya pas que des monsieurs dans les salles tu sais |
Wendigo Profil : Castor Funk | Lol mais c'est pire alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:40:40 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
emlien_ | c'est clair qu'il faut pas déconner avec ces choses là, comme je le disais 60kg qui te tombe de 60 cm de haut, sur le torse ou pire la gorge, ca fait pas que du bien... |
Tomate | suffit de pas faire tomber --------------- :: Light is Right :: |
emlien_ | oui mais avec un truc fait maison on est jamais sur que ca soit d'une fabrication irréprochable... |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Oui, tu as raison, il faut faire attention ...
|
zex | en farfouillant quelque peu sur le web j'ai trouver ce site assez complet pour les abdos
|
dirty-will | Pour les abdos, tout les monde te donnera une version différentes. Le mieux c'est d'alterner : 2 semaine avec charge, 2 semaine sans. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Ouais mais le gars si il soulevait 150 au DC c'est que c'était déjà une pire masse donc ça a du amortir le choc quand même |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
emlien_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vive les chadocks ^^ ils détenaient le secret ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 22:55:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2005 à 23:07:26 |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 09-05-2005 à 11:28:08 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Il suffit de ne pas aller à 100% de tes capacités et ça ira très bien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je cours tj à jeun... Rien de spécial.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
moussrider bodyboard enjoy ! | bonjour les gens, --------------- www.quiberon.tv |
vyse Yaissssseee |
|
emlien_ | on se sent meme mieu qu'en ayant mangé avant, par contre manger 1h avant de courrir je trouve ca tres mauvais ! meme 2h c'est limite... |
Tomate | oue l'estomac fait le yoyo --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |