| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:34:55 ![]() ![]() |
n0urs | 1700 calories c'est pas un peu bas surtout? Je fais 3cm de moins que toi et j'étais à 2200 calories et je perdais quand même. Moins vite certes mais le but c'est de pas les reprendre plus tard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Genre le fruit frais/fromage blanc du matin je le rate quasi toujours (pas faim ... ou je le prend à 10h au boulot). Le potage du soir je le zap depuis quelques jours et souvent je finis même pas les plats le soir. Mais j'ai plus faim Message édité par Big Blue le 19-01-2016 à 23:50:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t au bord du suicide on dirais a force de bouffer de la merde de chez m6 boutique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je prendrais du ZMB à ma prochaine commande Message édité par Big Blue le 19-01-2016 à 23:53:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-01-2016 à 00:42:24 |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 20-01-2016 à 07:24:56 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 07:24:15 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
make install |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 20-01-2016 à 08:53:33 |
fucklerest |
|
Jinq |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 20-01-2016 à 09:17:01 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 09:39:31 ![]() Bonjour, Suite à traitement médical longue durée avec forte dépression et perte de mémoire voire crise profonde (burn out très puissant) j'ai grossis, beaucoup, mon bilan sanguin récent m'a fait un choc: limite diabète (addiction au sucre, avant c'était l'alcool et d'autres trucs), cholestérol élevé, mes taux d'anticorps montrent que je suis limite immunodéficient, je tourne aux corticoïdes depuis 2 mois, je suis carencé etc.... bref, en quelques temps j'ai l'impression d'avoir pris 30ans pour tout vous dire..... J'aimerais me rebouger, vraiment, et surtout apprendre à gérer la pression du boulot par le sport plutôt que les autres excès. Par commodité, je songe à m'inscrire à keep cool, dans le but d'une pratique de détente sportive (je recherche pas vos physiques ou vos niveaux), sur des créneaux horaires bien souples, associer cardio et muscu à dose cool (2 séances hebdo). Ces salles ont bonne réputation? Je m'intéresse davantage à la méditation, l'hypnose, et au bien être physique que la recherche de dépasser mes limites. Je veux aborder le "sport" dans ce sens du moins, pour accompagner le physique et mon mental vers une guérison et une réconciliation. Désolé si question posé 500 fois, je sais pas. Et meilleurs vœux à tous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 09:42:37 |
fucklerest |
|
chris1092 ஹலோ |
Et sous estime le poids à perdre. |
outlaw_ |
|
jeffk |
Oublie le CLA et le concentré de machin. Tu manges trop peu, normal que tu maigrisses vite. Et le fait de plus avoir faim est peut être un signe que ton métabolisme ralentie trop. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-01-2016 à 09:58:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 10:01:03 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Sans doute oui. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
|
make install |
Message édité par make install le 20-01-2016 à 10:13:36 |
kaboom85 |
|
|
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Quelqu'un a déjà testé les balances un peu connecté du moment ? --------------- Mes Ventes :) |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut arrêter de se branler sur des accessoires de chie. Tu manges, bois, dors bien et tu fais de l'exercice ce qui te fait perdre du poids ou te donne une meilleure santé. Se monitorer pour tout et n'importe quoi à un moment faut arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 20-01-2016 à 11:24:00 |
monsieur vov FFMI de 25 | Moi je suis vieux je ne monitore rien --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jinq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |