| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 08:57:12 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | demain c'est le we ? --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Schoumy_ |
|
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 18-01-2016 à 09:04:34 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 09:09:18 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
C'est loin de se boire aussi facilement que de l'eau contrairement au coca. Faut pas oublier l'autre partie de la phrase. Un carb est un carb si tu es mince et relativement actif, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde sur le topic. Un mec en pré-diabète qui a plus de 15 kg en trop et qui n'a pas fait de sport depuis le lycée (profil pas rare), pour lui un carb n'est pas vraiment un carb Message cité 2 fois Message édité par yassel le 18-01-2016 à 09:14:47 |
monsieur vov FFMI de 25 | totoz le boboz --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
make install |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-01-2016 à 09:29:37 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 18-01-2016 à 09:31:29 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
SashaG |
make install |
|
outlaw_ | Pour les smoothies j'ai offert ça a noël:
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
SashaG |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 18-01-2016 à 10:13:11 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 10:40:53 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 10:43:55 ![]() |
Ovan O_O |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'avais prévenu dans un précédant post Message édité par Kilougalou le 18-01-2016 à 11:28:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |