| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 00:10:20 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bah recommence le vélo en douceur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 02:34:30 ![]()
|
iskor |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 09:14:20 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Je test les flocons d'avoines avec du nesquick dans de l'eau Il y a très peu de goût mais ça se mange, à voir sur la durée ... Message cité 2 fois Message édité par sempt le 17-01-2016 à 09:55:58 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 09:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 09:58:07 ![]() ![]() |
NightEye | Pesée des 15 jours : exactement pareil qu'il y a 2 semaines. Et comme je n'ai pas été spécialement sérieux sur la REF, je prends ça pour une victoire. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
frouquet | |
PsykOoO |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:16:48 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 17-01-2016 à 13:22:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Salut à tous, Je pose mon drapeau ici. 23 ans, 1m70, 93kg, un gros bide et l'envie de perdre du poids Je buvais facilement une bouteille de soda par jour, je mangeais de grosses quantités de nourritures, et évidemment aucune activité physique autre que monter mes deux étages de mon immeuble. Bref, j'ai décidé de me prendre en main : j'ai totalement arrêté le soda (remplacé par de l'eau et des fruits frais en smoothies), j'essaie de moins manger, et surtout j'ai pris un abonnement à une salle de sport près du boulot (le coach m'a fait un petit programme que je vais m'efforcer de suivre Bref, je viens surtout ici pour voir si vous aviez des conseils repas, sachant que je suis quelqu'un qui adore tout ce qui est gras ( Mon objectif est de perdre 20kg, et surtout perdre mon bide. Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 17-01-2016 à 13:29:37 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bienvenue. As-tu lu la première page? |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est l'alimentation qui fait 90% du boulot. |
pseudobis |
|
Dabacoco | Bonjour tout le monde ! Je lurke depuis quelques semaines le topic et je vois passer plein d'infos intéressantes, conseils, résultats, ça motive pas mal ! Avec la nouvelle année je me suis enfin motivé à me remettre en forme sérieusement, décision prise à plusieurs reprises en 2015 mais j'ai toujours eu des baisses de motivation ...
Niveau sport j'ai décidé de m'y remettre également : Pour le moment la motivation est toujours là et je ne me sens pas vraiment privé. Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par Dabacoco le 17-01-2016 à 15:50:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 16:08:27 ![]()
Salut, c'est plutôt précis comme valeur, ça a été définit par un professionnel?
Bienvenu |
make install |
C'est comme les personnes qui remplacent leur coca par du jus de fruit industriel, dans les mêmes quantités : au final t'sa autant de sucre dans les deux.
Message cité 3 fois Message édité par make install le 17-01-2016 à 16:15:29 |
Kiks | Un post était passé récemment sur l'eau de coco.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
make install |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
make install |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 17-01-2016 à 17:33:46 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 18:05:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 18:07:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 18:16:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |