| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 18:19:01 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Moins mais pas si peu. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 18:28:35 ![]() J'étais en train de feuilleter des histoires de pancréas quand justement ça parlait des produits laitiers (de vache).
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-01-2016 à 18:40:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
make install |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | @Make Install : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Monoprix : Environ 2e, pour 0,5L, marque monoprix (sans sucre ajouté, non dilué dans de l'eau) Monoprix : environ 4e, pour 1L, marque Vaïvaï (sans sucre ajouté, non dilué dans de l'eau) Leclerc : environ 2e, par 1L, marque Chaokoh (sans sucre ajouté, non dilué dans de l'eau), le moins cher que je trouve !!
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 17-01-2016 à 19:06:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:06:30 ![]() ![]() |
Kiks | Merci Lyst pour ce CR La dernière solution sera de les prendre sur Mamazon --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais monop" est un cacas particulier, ils écrèment la clientele par leurs prix 100% + cher qu'ailleurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 19:28:29 ![]()
Pas les mêmes facteurs de croissance entre une poule et un bœuf, tu peux y aller. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 21:24:00 ![]() |
bisoo | Documentaire de France 5 sur les sandwiches. En gros même les artisans boulangers (qui font leurs pains de A à Z) utilisent les produits sous vide ou surgelés des grossistes pour garnir leurs sandwiches, à part quelques irréductibles. Seules les tomates et les salades sont fraîches. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 17-01-2016 à 21:36:06 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mmmmmm... Typiquement, un digestive biscuit contient de la farine de blé dur complet (ce qui lui donne sa texture et son goût distincts), de l'huile végétale partiellement hydrogénée, du sucre, du lait demi-écrémé, du sirop de sucre, de la levure et du sel. Chaque biscuit contient environ 70 calories, chiffre qui varie selon sa production. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Schoumy_ | Parce que c'est ce que la plèbe réclame.
|
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
Schoumy_ | Je pense que je vais arrêter de débattre la dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |