Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°44525190
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 17-01-2016 à 18:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ça me change justement, je mangeais trop avant :o Faudrait bouffer quoi du coup ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 18:19:01  profilanswer

n°44525228
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-01-2016 à 18:22:21  profilanswer

Moins mais pas si peu.

n°44525269
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 17-01-2016 à 18:27:22  profilanswer

J'ai pourtant pas l'impression de moins manger bizarrement :sweat: Après des fois le soir, je me fais du pain complet avec des petits chèvres chaud.  

'tain j'avais pas l'impression d'avoir réduit autant :lol:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°44525285
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 18:28:35  answer

J'étais en train de feuilleter des histoires de pancréas quand justement ça parlait des produits laitiers (de vache).

[:littlebill]  

• On soupçonne de plus en plus les facteurs de croissance des produits laitiers de vache consommés en excès.
Citation :

il est en outre évident que le lait de la vache contient des facteurs de croissance destinés prioritairement à la croissance de son petit qui normalement prend 365 kg en une année, soit 1 kg par jour. Ainsi je suis devenu très réticent pour conseiller la consommation des produits laitiers de vache sous quelque forme que ce soit. J’oriente vers les produits laitiers des petits animaux, chèvres et brebis, à raison d’une petite portion par jour de fromage à mastiquer longuement, qui est largement suffisante y compris pour son apport en calcium.

N’oublions pas que le meilleur calcium est végétal si l’on mastique bien les végétaux, fruits-légumes-légumineuses. Il est absorbé jusqu’à 75% par le tube digestif, tandis que le calcium animal est absorbé au grand maximum à 40%.

Ce dont on ce doutait déjà, donc autant privilégier les fromages issues chèvres et brebis à l'occasion, et éviter la consommation régulière de produit laitier de vache.

n°44525382
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 17-01-2016 à 18:38:57  profilanswer

En faisant des recherches sur cette histoire de bon carb et de mauvais carb [:xqwzts:1]
Je suis tombé sur ce tableau qui ne m'a pas l'air trop pourri : http://www.bionaform.fr/actions_on [...] sucres.asp

Je vois que je peux, à priori, remplacer mes BN à la fraise par des "biscuits complets", je suppose que c'est les trucs à gerbler comme ça :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81adxElFhfL._SX342_.jpg

Si vous consommez également des biscuits complets dans votre alimentation quotidienne, une gamme à conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 17-01-2016 à 18:40:36

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44525441
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-01-2016 à 18:46:01  profilanswer

Produits qui sont loin d'être au même prix que ceux de vache, il faut le souligner  :o

n°44525543
make insta​ll
Posté le 17-01-2016 à 18:57:01  profilanswer

Bon ba moi j'arrête les œufs de poules, ça contient de quoi créer un animal à plumes, tu te rends compte ? J'ai pas envie de finir avec des plumes qui poussent partout sur le corps ! :o

moonblood a écrit :

En faisant des recherches sur cette histoire de bon carb et de mauvais carb [:xqwzts:1]
Je suis tombé sur ce tableau qui ne m'a pas l'air trop pourri : http://www.bionaform.fr/actions_on [...] sucres.asp

Je vois que je peux, à priori, remplacer mes BN à la fraise par des "biscuits complets", je suppose que c'est les trucs à gerbler comme ça :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SX342_.jpg

Si vous consommez également des biscuits complets dans votre alimentation quotidienne, une gamme à conseiller ?

Bons sucres: pomme de terre, Mauvais sucres: frites...
Bien sur les frites c'est moins bon pour la santé que des patates vapeur, mais pas à cause des glucides qu'il y a dedans... Grosso modo ce seront les mêmes, sauf que dans le cas des frites il y a plein de trucs en plus mauvais donc exemple très idiot je trouve.

Et fructose (sous-entendu ajouté donc pas dans un fruit) dans les "bons sucres"  [:boy a:1]  
Laisse tomber vu la crédibilité du site :o

Après les biscuits industriels, dans tous les cas c'est pas terrible... mais plus c'est complet mieux c'est d'un point de vue purement "assimilation (et sa vitesse) du glucose".
Y a fort à parier qu'un BN complet sans son fourrage au sucre c'est kif-kif avec tes gerblés complets aussi...

n°44525610
moonblood
Posté le 17-01-2016 à 19:04:06  profilanswer

@Make Install : :jap:

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°44525615
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 17-01-2016 à 19:04:31  profilanswer

Kiks a écrit :

Un post était passé récemment sur l'eau de coco.
Ça se trouve quelque part en GS ?
J'ai regardé du côté d'Auchan, rien :(

Sinon Amazon propose des briques à 3.78 €/L.

J'ai tout le mal du monde à en trouver (en Région parisienne/Paris), mais je commence à avoir mes fournisseurs. Voici ce que je peux trouver.

Monoprix : Environ 2e, pour 0,5L, marque monoprix (sans sucre ajouté, non dilué dans de l'eau)
http://blogdesolene.files.wordpress.com/2013/08/g-2141932.jpg

Monoprix : environ 4e, pour 1L, marque Vaïvaï (sans sucre ajouté, non dilué dans de l'eau)
https://statics.monoprix.fr/course/g_2119772_eau-de-coco-100-naturelle-a-boire-tres-frais-moins-sucre-par-nature-.jpg?t=20160108030131

Leclerc : environ 2e, par 1L, marque Chaokoh (sans sucre ajouté, non dilué dans de l'eau), le moins cher que je trouve !!
http://www.grossiste-exotique.fr/compte/zjjp-produits-exotiques-votreboutiquepro-com/images/chaokoh-eau-de-coco-100cl-naturelle.jpg

Le reste que j'ai pu rencontré était avec du sucre ajouté, je trouve ça imbuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 17-01-2016 à 19:06:32
n°44525626
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-01-2016 à 19:06:30  profilanswer

make install a écrit :

Après les biscuits industriels, dans tous les cas c'est pas terrible... mais plus c'est complet mieux c'est d'un point de vue purement "assimilation (et sa vitesse) du glucose".
Y a fort à parier qu'un BN complet sans son fourrage au sucre c'est kif-kif avec tes gerblés complets aussi...

digestive bicuits de macvitties :love: c le biscuit (sans le choco) des granola :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 19:06:30  profilanswer

n°44525637
totoz
Posté le 17-01-2016 à 19:07:33  profilanswer

Lyst a écrit :

Le reste que j'ai pu rencontré était avec du sucre ajouté, je trouve ça imbuvable.

ça devrait surtout etre interdit a la vente :fou:

---------------
n°44525850
Kiks
Posté le 17-01-2016 à 19:22:01  profilanswer

Merci Lyst  pour ce CR :jap:
J'irais faire un tour au Leclerc et/ou au Monoprix de ma ville.

La dernière solution sera de les prendre sur Mamazon

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°44525873
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 17-01-2016 à 19:23:46  profilanswer

totoz a écrit :

ça devrait surtout etre interdit a la vente :fou:

C'est cl'air !

Kiks a écrit :

Merci Lyst  pour ce CR :jap:  
J'irais faire un tour au Leclerc et/ou au Monoprix de ma ville.

La dernière solution sera de les prendre sur Mamazon

Amazon est moins cher de monop au litre  :jap:  

n°44525895
totoz
Posté le 17-01-2016 à 19:25:53  profilanswer

nan mais monop" est un cacas particulier, ils écrèment la clientele par leurs prix 100% + cher qu'ailleurs :love:

---------------
n°44525920
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 19:28:29  answer

make install a écrit :

Bon ba moi j'arrête les œufs de poules, ça contient de quoi créer un animal à plumes, tu te rends compte ? J'ai pas envie de finir avec des plumes qui poussent partout sur le corps ! :o

Pas les mêmes facteurs de croissance entre une poule et un bœuf, tu peux y aller.

n°44527179
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2016 à 21:16:54  profilanswer

bothary a écrit :

+1  :o  
genre chatel/morgins/champoussin/avoriaz/morzine/lindarets/linga/chatel le matin et dans l'autre sens l'apres-midi  :D  
( 2x la chavanette dans la journée, tu mérite ton vin chaud  :o )

p'tain ca me manque  :(  

Je connais le coin :D
Avec mon père on a tellement voulu pousser qu'on a du rentrer en taxi une fois :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44527271
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2016 à 21:24:00  answer

Je suis à Avoriaz justement :jap:

n°44527406
bisoo
Posté le 17-01-2016 à 21:35:42  profilanswer

Documentaire de France 5 sur les sandwiches. En gros même les artisans boulangers (qui font leurs pains de A à Z) utilisent les produits sous vide ou surgelés des grossistes pour garnir leurs sandwiches, à part quelques irréductibles. Seules les tomates et les salades sont fraîches.
Et maintenant c'est un énième documentaire sur les pâtisseries. Où on devrait découvrir que les pâtissiers vendent des pâtisseries industrielles sans le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 17-01-2016 à 21:36:06
n°44527497
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-01-2016 à 21:44:54  profilanswer

on le savait deja :spamafote: .. helas

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44527572
totoz
Posté le 17-01-2016 à 21:50:34  profilanswer

arkrom a écrit :

on le savait deja :spamafote: .. helas

+10000, faut VRAIMENT etre un abruti de 1ere (et je ne le dis pas méchamment :o ) pour croire qu'il reste encore une once de kakalitay culinaire dans ce pays de  [:gysmo13] :o

---------------
n°44527721
moonblood
Posté le 17-01-2016 à 22:04:43  profilanswer

totoz a écrit :

digestive bicuits de macvitties :love: c le biscuit (sans le choco) des granola :love:

Mmmmmm...

Typiquement, un digestive biscuit contient de la farine de blé dur complet (ce qui lui donne sa texture et son goût distincts), de l'huile végétale partiellement hydrogénée, du sucre, du lait demi-écrémé, du sirop de sucre, de la levure et du sel. Chaque biscuit contient environ 70 calories, chiffre qui varie selon sa production.

---------------
n°44527743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2016 à 22:06:41  profilanswer

bisoo a écrit :

Documentaire de France 5 sur les sandwiches. En gros même les artisans boulangers (qui font leurs pains de A à Z) utilisent les produits sous vide ou surgelés des grossistes pour garnir leurs sandwiches, à part quelques irréductibles. Seules les tomates et les salades sont fraîches.  
Et maintenant c'est un énième documentaire sur les pâtisseries. Où on devrait découvrir que les pâtissiers vendent des pâtisseries industrielles sans le dire.

Quand j'étais étudiant, il y avait une sandwicherie qui avait tout tout frais, le mec coupait son jambon sous tes yeux :love:
Bon c'était un poil plus cher que le reste, mais ça le valait largement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44527752
totoz
Posté le 17-01-2016 à 22:07:24  profilanswer

moonblood a écrit :

Mmmmmm...

Typiquement, un digestive biscuit contient de la farine de blé dur complet (ce qui lui donne sa texture et son goût distincts), de l'huile végétale partiellement hydrogénée, du sucre, du lait demi-écrémé, du sirop de sucre, de la levure et du sel. Chaque biscuit contient environ 70 calories, chiffre qui varie selon sa production.

[:airforceone] j'y peux rien si les industriels ne sortent plus que de la  [:gysmo13]

---------------
n°44527778
totoz
Posté le 17-01-2016 à 22:09:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Quand j'étais étudiant, il y avait une sandwicherie qui avait tout tout frais, le mec coupait son jambon sous tes yeux :love:
Bon c'était un poil plus cher que le reste, mais ça le valait largement.

now c encore cher et avec encore moins d'ingredients (de merde) :love:

---------------
n°44527936
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-01-2016 à 22:21:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Je connais le coin :D
Avec mon père on a tellement voulu pousser qu'on a du rentrer en taxi une fois :D

un jour de tempete, j'ai fais avoriaz=>chatel avec, pour chaque telesiege, le siege derriere moi relevé  :whistle:  

noire de chavanette pour le coeur
noires de grande combes ( jusqu'en bas de prodains ) pour le souffle  
rouge du linga pour les jambes  

REF compliant  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°44529609
Nicarao
---
Posté le 18-01-2016 à 07:13:19  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Même avec des fruits frais ? C'est pas plus sain quand même ?  Bon, j'en bois environ un ou deux par jour, maximum. Le reste, je bois de l'eau. En gros pour situer mon alimentation :

Matin : je mange rien, ou alors un smoothie, pas le temps :o
Midi : une viande blanche (poulet par exemple) + légumes style haricot vert et en dessert 2 yaourts nature légèrement sucré
Soir : une soupe + 2 yaourts nature légèrement sucrés.

Sachant qu'avant je me goinfrais pas mal de différentes choses plus ou moins caloriques :o

c'est un truc à peter un cable dans pas longtemps ça  [:nicarao]  
prend mfp ou adonis pour t'aider à calculer dans un premier temps

---------------
- nada -
n°44529625
n0b0dy
Posté le 18-01-2016 à 07:23:13  profilanswer

C'est pas parce que t'as pas de sous pour bouffer et que ça te fait un physique de sortie de camp concentration que la recette est à appliquer à tout le monde  [:sub42:4]  

Heureusement que parfois on mange juste pour le plaisir immédiat.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°44529698
Schoumy_
Posté le 18-01-2016 à 08:03:14  profilanswer

totoz a écrit :

+10000, faut VRAIMENT etre un abruti de 1ere (et je ne le dis pas méchamment :o ) pour croire qu'il reste encore une once de kakalitay culinaire dans ce pays de  [:gysmo13] :o

Et c'est moi qui me fait ban  [:hect0r]

n°44529709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2016 à 08:07:03  profilanswer

Et encore cette faille logique industriel => merde. C'est l'industriel pas cher qui est merdique en général.

---------------
n°44529766
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-01-2016 à 08:21:31  profilanswer

totoz a écrit :

LOL. Faut pas voir les pays anglo-saxons ou nordiques pour dire ça.

n°44529769
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-01-2016 à 08:22:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Et encore cette faille logique industriel => merde. C'est l'industriel pas cher qui est merdique en général.

Sauf que c'est l'offre majoritaire quand même...

n°44529774
Schoumy_
Posté le 18-01-2016 à 08:23:19  profilanswer

Parce que c'est ce que la plèbe réclame.

Ca marche avec tout, c'est pas parce que la majorité des gens s'abrutissent devant la télé réalité qu'on peut pas regarder Cosmos.

n°44529820
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-01-2016 à 08:36:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Parce que c'est ce que la plèbe réclame.

Elle ne réclame pas de la merde, elle réclame des produits pas cher parce que les salaires et le pouvoir d'achat sont en chute libre depuis 20 ans... Faire de la merde, c'est la facilité des industriels et la rentabilité aussi.

n°44529834
Schoumy_
Posté le 18-01-2016 à 08:40:15  profilanswer

Tu penses que les gens qui vont au McDo se plaignent de la qualité ?

n°44529835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-01-2016 à 08:40:44  profilanswer

edwoud a écrit :

Sauf que c'est l'offre majoritaire quand même...

Oui. Au lieu de tout mettre dans le meme ca mieux vaut essayer de distinguer ceux qui sortent des trucs potables non ?

edwoud a écrit :

Elle ne réclame pas de la merde, elle réclame des produits pas cher parce que les salaires et le pouvoir d'achat sont en chute libre depuis 20 ans... Faire de la merde, c'est la facilité des industriels et la rentabilité aussi.

+1. Merci l'Etat.

---------------
n°44529889
SashaG
Posté le 18-01-2016 à 08:50:43  profilanswer

Même avec peu de revenus on peut manger sainement. Il y a bien eu une période où on était étudiants tout les deux avec Schoumy quasiment sans aide de parents et on a toujours mangé des légumes et de la viande. De même j'ai grandi en Russie dans les années 90 et c'était bien si mes parents touchaient 1 salaire sur 3.
Je m'amuse des fois à regarder les caddies des gens. Je ne comprends pas comment les gens arrivent à acheter du jambon Winnie ou il y a 50% de viande (franchement les croquettes de nos chats en contiennent plus) et pas en seul légume. Et en même temps dans leur caddie tu trouves des chips, yaourts hyper sucrés, chocolat, gâteaux, alcool - le tout premier prix. Les trucs dégueulasses, fait avec n'importe quoi. Il suffirait de limiter ça pour avoir les produits indispensables de qualité meilleure.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°44529910
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-01-2016 à 08:54:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Mais ils n'ont pas pour beaucoup les moyens d'aller ailleurs! Il faudrait qu'en plus ils tirent la tronche?

n°44529920
make insta​ll
Posté le 18-01-2016 à 08:56:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

A 10 balles le menu tu penses que le mcdo c'est dans la catégorie "pas cher" ?

n°44529928
Schoumy_
Posté le 18-01-2016 à 08:57:12  profilanswer

Je pense que je vais arrêter de débattre la dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4762  4763  4764  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)