| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:16:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
PsykOoO | J'ai fait 5 minutes de tapis avant ma séance jambes. C'est surement contre productif |
make install | Pas si tu as marché |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 19:28:44 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens j'ai acheté une briquette (en fait un sachet) de creme de coco, c'est aussi solide que l'huile de coco, je sais pas quoi en faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-01-2016 à 19:56:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:55:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 12-01-2016 à 20:00:39 |
bisoo |
Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 12-01-2016 à 20:04:03 |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chris1092 ஹலோ |
C'est quel livre car il y en a plusieurs sur amazon ? Merci |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 21:49:41 ![]()
J'ai arrêté le pulco citron pour me mettre au pur jus de citron |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cyd125 Teflon Don | Qu'en pensent les filles d'Hfr ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lyst Laugh and Grow Fat |
En alcool : très rare Message édité par Lyst le 12-01-2016 à 22:17:42 |
Kiks | C'est REF compliant les country crisp "4 noix" (de Jordans) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jinq |
Message cité 2 fois Message édité par Jinq le 13-01-2016 à 09:19:42 |
Noble_Art | Tiens ma coiffeuse va se faire des implants fessiers (4k€) j'attends le résultats Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 13-01-2016 à 09:17:36 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art | Plus pour trop longtemps j'en profite encore un peu Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 13-01-2016 à 09:24:20 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 13-01-2016 à 09:25:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Noble_Art |
SashaG |
Je sais pas trop comment expliquer - c'est la demarcation entre le muscle fesser et le reste. Alors que sur le lien du cyd c'est parfaitement rond
Message cité 2 fois Message édité par SashaG le 13-01-2016 à 09:29:24 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 09:34:08 ![]() Ma choupie m'a préparé le repas hier soir : graines de sarrasin, "frites" de carotte et de patate douce, dés de figue et amandes concassées
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |