| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:25:12 ![]() ![]() |
Nicarao --- | j'avais raison, j'ai porcifié ces vacances --------------- - nada - |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | |
fucklerest |
fucklerest | En fait ca a peut être pas de sens si je vous dit pas ce que c'est.
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:21:41 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Novembre a été un mois noir. Je me réconforte peut être, mais je pense que d'autres facteurs que l'alimentation ont influencé ce recul. No excuse. On oublie et on repart. J'ai même reperdu en décembre sans me priver lors des fêtes de fin d'année. Message édité par Lyst le 10-01-2016 à 22:35:19 |
Noble_Art |
sempt Eternel Apprenti |
Plus stricte qu'avant sans aucun doute, je mange pas trop de cochonneries. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
|
dacasine3 |
|
outlaw_ |
fucklerest |
|
Nicarao --- |
outlaw_ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil | les elliptiques de ma salle, tu as juste à monter dessus et à faire un demi mouvement et ça s'allume
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais vous faites vraiment de l'elliptique ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
NightEye | Ce matin, je mets pour la première fois ma nouvelle ceinture que je me suis offerte à Noël - Pierre Cardin, cuir fabrication française, la totale --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
latoucheF7duclavier |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Zoreil |
|
NightEye |
NightEye |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |