| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:42:54 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mais j'ai fait du split pendant 1 an, j'ai bien progressé. J'ai voulu tester le FB pour voir ce que ça faisait de stresser ses muscles un peu en continu dans la semaine avec des exos poly-articulaires. Et ben franchement j'ai l'impression de bien plus progresser. Je stagnais sur le DC par exemple. Ben 3 séries de 10 fixe (+1 échauffement barre à vide) 3x par semaine, ça me fait plus progresser que le sorte de pyramidal que je faisais 1x par semaine. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-11-2015 à 11:48:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil | Du HB qui dure deux heures, ça veut dire que tu organises mal ta séance, que ce soit au niveau du nombre d'exos, des séries, des reps ou des temps de repos. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:49:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:49:50 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:51:56 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
PsykOoO | Topic muscu |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai envie d'acheter une mijoteuse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 12:12:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 12:16:42 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et c'est parti ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fucklerest |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 25-11-2015 à 13:21:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, je fais pas toujours 2h. Parce que j'ai pas la motivation ou l'énergie. Je fais parfois qu'un exercice par groupe musculaire. Et puis y a pas bcp de machine, alors je peux pas trop varier non plus... Message édité par Grumms le 25-11-2015 à 12:43:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 25-11-2015 à 13:00:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous | Le DCH je peux pas en faire, les haltères dépassent pas 16kg à ma salle, et avec je n'arrive pas à sentir les pecs bosser. Heureusement y a une presse à pecs et une machine papillon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |