Merci beaucoup. J'espère continuer sur mon rythme actuel, je suis sûr que je peux avoir des résultats sympas d'ici quelques mois. À mon échelle de nain bien sûr.
make install
Posté le 21-10-2015 à 22:35:28
Regarde les macros du boudin? Tu vas avoir peur
EDIT: Mouai en fait ça va à peu près, mais au final pour un repas ça fait pas lourd, dépend de la journée, toussa
EDIT: Mouai en fait ça va à peu près, mais au final pour un repas ça fait pas lourd, dépend de la journée, toussa
3 oeufs, un petit morceau de magret de canard et 150g de boudin ; je dois plus qu'être dans les clous Le boudin c'est aussi riche en fer, j'en mange ponctuellement.
Ah mais tu nous l'avais caché ça Tu continues à dégraisser ? Doit plus te rester grand chose là quand même
Profil supprimé
Posté le 21-10-2015 à 22:56:39
C'est midi + soir ça.
Profil supprimé
Posté le 21-10-2015 à 23:00:01
Je ne dégraisse plus vraiment, mais avec la musculation et la boxe je ne vais probablement pas grassir très vite vu que je n'ai que légèrement augmenté mes apports. Et si je suis encore relativement gras (devant les muscles abdominaux, as usual), mais j'ai espoir qu'en étant sérieux sur la bouffe, le sport et l'hygiène de vie en général ça s'améliore.
Hier j'ai acheté des myrtilles (oui je sais) chez Monoprix (oui je sais aussi). J'avais pas fait gaffe au prix. 30 euros le kilos. Fallait que ça sorte.
Hier j'ai acheté des myrtilles (oui je sais) chez Monoprix (oui je sais aussi). J'avais pas fait gaffe au prix. 30 euros le kilos. Fallait que ça sorte.
monosodo c normal, ils font de l'épuration ethnique par le prix pour une qualité inferieur a cora
Putain, y'a une vidéo de présentation qui tourne en boucle en tête de gondole à Auchan.
A chaque fois, je tombe en arrêt, hypnotisé par le niveau du truc.
Putain, y'a une vidéo de présentation qui tourne en boucle en tête de gondole à Auchan.
A chaque fois, je tombe en arrêt, hypnotisé par le niveau du truc.