| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:58:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 | [/quotemsg]
Message édité par monsieur vov le 16-10-2015 à 15:00:39 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | J'aimerais bien être un brun ténébreux.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 15:03:52 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | je dis le vrai --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:04:01 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
kaboom85 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bref c'est pas la ruine même sans mutuelle / my life de codification d' actes secu Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-10-2015 à 15:15:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
outlaw_ | Je me pose une question: midnaite c'est un vrai connard sur tous les topics où il passe pour que tout le monde le vanne tout le temps? |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 15:16:03 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le vendredi commence tard par contre Edit : Il dit avoir adoré Prometheus, on a notre réponse. Tuons le. Message édité par Kilougalou le 16-10-2015 à 15:20:03 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 16-10-2015 à 15:29:51 |
Jay Kay |
|
outlaw_ |
|
Maintenant ils font ca
Une tuerie. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 16-10-2015 à 15:41:08 |
monsieur vov FFMI de 25 | ténébreux et plein de bon sens --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lothiek |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay |
|
make install |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Schoumy_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |