Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43226024
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 22:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil. [:zedlefou:1] :o

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 14-09-2015 à 22:16:26

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 22:16:12  profilanswer

n°43226033
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 22:16:52  profilanswer

Oui bon, aussi :o

n°43226047
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 14-09-2015 à 22:17:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais sinon tu peux parler directement aux gens hein [:tsomi:2]  
Les posts de fucklerest étaient bien pète couilles toute la journée, ça finit par se tasser avec moonboots et il faut qu'il relance la machine ?
J'aurais pu l'ignorer, ouais, mais je n'en avais pas envie, désolé pour ton ambiance feng shui.

TL;DR  

DFTT

:o

n°43226079
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 22:19:53  profilanswer

Boah, c'est (hélas) HFR qui veut ça, je dirais [:transparency]

n°43226087
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:20:32  profilanswer

radioactif a écrit :

On va le dire combien de fois que c'est inutile et globalement imprécis ce genre de balance ?!
Le miroir te donne déjà les informations dont tu as besoin :D

Après en tant que balance pour le poids tout court c'est pas trop cher et elle est pas moche.

J'ai bien compris que l'elite hfr se pese plutot avec se genre de chose :  
http://91.68.209.11/bmi/idata.over-blog.com/1/33/82/58//111-balance-infirmerie-testut.jpg

Que l'analyse de la masse grasse ne prend en compte que les jambes, que c'est pas precis etc.

Apres moi ca m'aurait bien plus de l'avoir cet indicateur donc je partage pour ceux que ca interesse. Et le prix est vraiment bon

Cependant, je te remercie d'avoir rappellé les limites de la balance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 14-09-2015 à 22:21:54
n°43226095
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 22:21:10  profilanswer

Oui bon, on a compris que tu ne supportais plus Zoreil :o

Gardez des forces pour demain :o

n°43226097
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-09-2015 à 22:21:11  profilanswer

Moonboots a raison, vous manquez de glucides, ça vous rend agressifs :p  

n°43226138
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 22:23:46  profilanswer

fucklerest a écrit :

J'ai bien compris que l'elite hfr se pese plutot avec se genre de chose :  
http://91.68.209.11/bmi/idata.over [...] testut.jpg

Que l'analyse de la masse grasse ne prend en compte que les jambes, que c'est pas precis etc.

Apres moi ca m'aurait bien plus de l'avoir cet indicateur donc je partage pour ceux que ca interesse. Et le prix est vraiment bon

Cependant, je te remercie d'avoir rappellé les limites de la balance  :jap:

C'est pire qu'uniquement les jambes, c'est dépendant de l'hydratation de tous les tissus entre deux, du contact entre les jambes, possiblement de la température... Bref t'as tellement de facteurs que la chance que la loi des merdes composées soit réalisée est infime :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43226157
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 22:24:51  profilanswer

Ca me rappelle des choses sur greluches.

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43226180
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:26:48  profilanswer

Ce soutien de Kany  [:salsifouette]  

[:scarlettj:2]

Message édité par fucklerest le 14-09-2015 à 22:27:45
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 22:26:48  profilanswer

n°43226234
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 22:29:50  profilanswer

Recentrons le débat (non, pas avec une photo à la Schoumy, j'ai pas l'niveau, on verra ça dans 5 à 10 ans :o).

Sorti de ma séance de kayak ce soir, j'ai un peu mal au niveau de la nuque (peut-être du aux rotations un peu trop rapide/sèche que j'ai fait ce soir [:transparency] ).
Pour éviter ça, j'imagine qu'il faut que je m'échauffe un peu mieux à la prochaine séance :whistle: (là on est encore en mode ultra débutant donc j'y vais un peu les doigts de pied en éventail :sweat: ).

Pour apaiser la douleur, petit massage de la zone avec un truc genre ketum? Un étirement? Rien d'autre à faire que de fermer ma gueule et serrer les dents? [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43226256
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:31:04  profilanswer

Vous etes dur les mecs, j'ai trouvé ca interessant ce petit debat sur le fait que les souris soient ou non pertinentes pour les etudes sur la santé (ou autre)

Et le jour ou votre salle de sport vendra des yaourts a la grecque, vous penserez a moi  [:hish:3]

n°43226262
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 22:31:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

Recentrons le débat (non, pas avec une photo à la Schoumy, j'ai pas l'niveau, on verra ça dans 5 à 10 ans :o).

Sorti de ma séance de kayak ce soir, j'ai un peu mal au niveau de la nuque (peut-être du aux rotations un peu trop rapide/sèche que j'ai fait ce soir [:transparency] ).
Pour éviter ça, j'imagine qu'il faut que je m'échauffe un peu mieux à la prochaine séance :whistle: (là on est encore en mode ultra débutant donc j'y vais un peu les doigts de pied en éventail :sweat: ).

Pour apaiser la douleur, petit massage de la zone avec un truc genre ketum? Un étirement? Rien d'autre à faire que de fermer ma gueule et serrer les dents? [:osweat]

euh tu t'échauffes jamais en faisant passer la rame devant/derrière, sur les côtés, etc ?
les coudes aussi ?

n°43226269
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-09-2015 à 22:31:45  profilanswer

En tout cas, je constate que j'ai popularisé le mot shitstorm sur ce topic :o

el much, trendsetter sur HFR depuis 2004. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 14-09-2015 à 22:34:25

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°43226281
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2015 à 22:32:16  profilanswer

Voggle.

Après les derniers post sur saiske, je me permet de lancer cette question car visiblement la réponse n'est pas la même pour tout le monde : votre REF a-t-elle eu une influence votre libido ? Si oui laquelle ?  [:fredmoul:1]  

Vous avez 2h.

Message cité 8 fois
Message édité par GenyaB le 14-09-2015 à 22:32:33
n°43226286
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:32:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon toi et tes tests de pain de mie hein...  :o  

[:ddr555]

n°43226306
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 22:33:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

el much, lanceur de tendance sur HFR depuis 2004. :o

même ça t'es pas capable de le faire bien :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°43226334
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:35:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Voggle.

Après les derniers post sur saiske, je me permet de lancer cette question car visiblement la réponse n'est pas la même pour tout le monde : votre REF a-t-elle eu une influence votre libido ? Si oui laquelle ?  [:fredmoul:1]  

Vous avez 2h.

Moi j'ai l'impression que ca motive un peu plus ma copine  :D  

Moi personnellement... C'est plutot la fatigue liée au sport qui a un effet negatif sur moi  [:tinostar]  

Autant vous dire que quand j'envoi bouler ma copine, je prends cher...

n°43226338
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2015 à 22:35:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

Voggle.

Vous avez 2h.

Oui
Augmentation

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°43226352
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2015 à 22:36:13  profilanswer

fucklerest a écrit :

Moi j'ai l'impression que ca motive un peu plus ma copine  :D  

Moi personnellement... C'est plutot la fatigue liée au sport qui a un effet negatif sur moi  [:tinostar]  

Autant vous dire que quand j'envoi bouler ma copine, je prends cher...

Ca la motive à la REF ou à saisker ? Parce que t'es devenu canon ? :o

n°43226381
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:37:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ca la motive a saisker. Ben ouais je me balade torse nu avec les abdos saillants dans la maison alors forcement.. [:mestraim]

Message édité par fucklerest le 14-09-2015 à 22:38:02
n°43226400
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-09-2015 à 22:38:39  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il perd du poids, sa copine pense que c'est pour une autre.Jalousance/possession elle saiske.

Quand elle n'aura plus de doute sur le fait qu'il n'y a pas d'autre nana ça serait fini

n°43226422
Zoreil
Posté le 14-09-2015 à 22:39:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Il perd du poids, sa copine pense que c'est pour une autre.Jalousance/possession elle saiske.

Quand elle n'aura plus de doute sur le fait qu'il n'y a pas d'autre nana ça serait fini

du coup reprise de poids, elle voit qu'il se laisse aller et pense qu'elle est moins désirable : elle met les bouchées doubles
l'origine du régime yoyo en deux posts

n°43226423
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2015 à 22:39:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est pour ça qu'on en veut toujours plus  [:ocube]

n°43226432
fucklerest
Posté le 14-09-2015 à 22:40:27  profilanswer

Kilougalou a écrit :

:lol:  

Il y a deja une copine a elle qui lui a dit que c'etait louche que je perde du poids comme ca, et qu'il devait y avoir une autre femme derriere tout ca  :ouch:  

Seriously  [:satrincha:1]

n°43226437
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 22:40:46  profilanswer

fucklerest a écrit :

Vous etes dur les mecs, j'ai trouvé ca interessant ce petit debat sur le fait que les souris soient ou non pertinentes pour les etudes sur la santé (ou autre)

Et le jour ou votre salle de sport vendra des yaourts a la grecque, vous penserez a moi  [:hish:3]

Maiwai j'aimais bien ce débat sur les souris moi  [:zedlefou:1]  
Mais j'ai surtout retenu les bienfaits des bananes en fait [:transparency]

john_tgv a écrit :

Tu te crispes pas au niveau des trapèzes supérieurs ou tu bascules pas la tête en arrière ?
Sur des certains efforts je dois activement penser à m’empêcher de le faire :o

n°43226443
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2015 à 22:41:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

du coup reprise de poids, elle voit qu'il se laisse aller et se barre. pense qu'elle est moins désirable : elle met les bouchées doubles
l'origine du régime yoyo en deux posts

FYP  [:kyjja:1]

n°43226453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 22:41:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

T'as repris depuis quand ?

Je sais pas si ça peut t'aider mais la position du cou, la tension que tu mets dans la nuque et ptêt même le poids de ton casque peuvent grandement jouer.

---------------
n°43226454
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 22:41:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

euh tu t'échauffes jamais en faisant passer la rame devant/derrière, sur les côtés, etc ?
les coudes aussi ?

Non, pas pour le moment.
On s'échauffait en fin de saison, au printemps dernier, quand le courant était vraiment costaud.
Mais, là, faire des exos basiques sur la Garonne, c'est vraiment cool.
Sauf que j'y suis allé un peu trop franco. :sarcastic:  

Faut que je me remette aux échauffements vu que je force d'avantage sur mes muscles qu'auparavant; ma technique étant meilleure, je tiens mieux mon bateau et je peux donc plus développer de puissance au niveau des bras et il faut donc que le reste du corps suive (notamment le dos).

GenyaB a écrit :

Voggle.

Vous avez 2h.

Oui. Libido en hausse.
Cf le post là bas. [:spamafoote]

---------------
n°43226478
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 22:44:29  profilanswer

make install a écrit :

Tu te crispes pas au niveau des trapèzes supérieurs ou tu bascules pas la tête en arrière ?
Sur des certains efforts je dois activement penser à m’empêcher de le faire :o

Tension au niveau des trapèzes supérieurs quand je tourne la tête à droite et à gauche.

---------------
n°43226498
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 22:45:28  answer

[:clooney8]  

+1. Omelette aux oignons au four + aubergines à l'ail, beurre et fromage ce soir - Parmentier de potimarron au flétan ce midi.

GenyaB a écrit :

votre REF a-t-elle eu une influence votre libido ? Si oui laquelle ?  [:fredmoul:1]

J'aimerais bien pouvoir me prononcer [:clooney18]  

n°43226510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 22:46:20  profilanswer

john_tgv a écrit :

Non, pas pour le moment.
On s'échauffait en fin de saison, au printemps dernier, quand le courant était vraiment costaud.
Mais, là, faire des exos basiques sur la Garonne, c'est vraiment cool.
Sauf que j'y suis allé un peu trop franco. :sarcastic:  

Faut que je me remette aux échauffements vu que je force d'avantage sur mes muscles qu'auparavant; ma technique étant meilleure, je tiens mieux mon bateau et je peux donc plus développer de puissance au niveau des bras et il faut donc que le reste du corps suive (notamment le dos).

Notamment tout :o

Un exo qui pourrait t'intéresser (j'y pense en passant comme ça) : extensions du dos avec chargement asymétrique (tu prends un haltère dans une main par exemple). Parce que dans ton cas, quel que soit l'exo, le bosser sur un mode stable et symétrique c'est bien pour la force, mais le plus important surtout pour un sport est d'être fort aux bornes des mouvements, dans des conditions plus précaires. Et encore plus pour le tronc.

Arès tu peux avoir une approche minimaliste, faire les gros mouvements composés. Vu que pour y progresser un tronc fort est nécessaire, fucked up things will unfuck themselves :o. Mais je prêche pour ma paroisse.

---------------
n°43226519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 22:47:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tension au niveau des trapèzes supérieurs quand je tourne la tête à droite et à gauche.

Ca s'apprend à découpler les tensions, au moins en muscu (souvenir de maux de crânes au squat au début... pas très agréables :o).

---------------
n°43226520
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 22:47:08  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as repris depuis quand ?

Je sais pas si ça peut t'aider mais la position du cou, la tension que tu mets dans la nuque et ptêt même le poids de ton casque peuvent grandement jouer.

La semaine dernière (j'ai fait deux séances [:cerveau nico54] ).

On ne met pas encore de casques vu le niveau demandé pour le moment. D'ici peu de temps, quand on en sera au polo. [:guilletit:4]  

Je pense que c'est surtout l'absence totale d'échauffement et mon empressement un peu trop débordant :sarcastic: qui ont joué en ma défaveur. [:le colonel moutarde]

---------------
n°43226530
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-09-2015 à 22:47:49  profilanswer

A-t-elle eu une influence sur le temps que tu as passé à naviguer à une main ? :o

n°43226541
make insta​ll
Posté le 14-09-2015 à 22:48:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Notamment tout :o

Un exo qui pourrait t'intéresser (j'y pense en passant comme ça) : extensions du dos avec chargement asymétrique (tu prends un haltère dans une main par exemple). Parce que dans ton cas, quel que soit l'exo, le bosser sur un mode stable et symétrique c'est bien pour la force, mais le plus important surtout pour un sport est d'être fort aux bornes des mouvements, dans des conditions plus précaires. Et encore plus pour le tronc.

Arès tu peux avoir une approche minimaliste, faire les gros mouvements composés. Vu que pour y progresser un tronc fort est nécessaire, fucked up things will unfuck themselves :o. Mais je prêche pour ma paroisse.

Oh ? C'est pas dangereux ça ? :o

john_tgv a écrit :

Bon ba cherche pas ce sont surement juste des courbatures :o

n°43226554
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-09-2015 à 22:50:05  profilanswer

fucklerest a écrit :

:lol:  

Il y a deja une copine a elle qui lui a dit que c'etait louche que je perde du poids comme ca, et qu'il devait y avoir une autre femme derriere tout ca  :ouch:  

Seriously  [:satrincha:1]

comment veux tu argumenter une pub de cereales ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43226556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-09-2015 à 22:50:16  profilanswer

make install a écrit :

Oh ? C'est pas dangereux ça ? :o

C'est pas dangereux avec des poids et une technique adaptés. Mais pour commencer tu peux faire des extensions du dos nazies en jouant sur l'inertie que crée un bras tendu :o

Message édité par radioactif le 14-09-2015 à 22:50:29

---------------
n°43226558
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-09-2015 à 22:50:30  profilanswer

make install a écrit :

Bon ba cherche pas ce sont surement juste des courbatures :o

Déjà? [:transparency]  
Avec la muscu, les courbatures n'apparaissent que le lendemain voir à j+2.

Ou alors, ce ne sont que les prémices de ma douleur de demain? [:nico54] [:oizoman]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)