| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:53:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 12:54:43 ![]()
|
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 12:59:23 ![]()
|
hardzaatar |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moyen_moins chat réincarné |
|
PsykOoO | On s'en branle de renard |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 13:10:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
christell1986 |
|
make install |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:37:15 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 | Petite illustration, cheatless cette fois, de 34 cm pour 1m86
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-08-2015 à 13:40:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:41:54 ![]() Moi ce midi j ai mange une salade composée : Salade frisee, oignons et tofu aux herbes poeles, olives, tomate fraiche, carre frais, algues ( vous pouvez sortir les smileys Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 13:43:51 |
PsykOoO |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2015 à 14:15:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
make install |
Message édité par el muchacho le 29-08-2015 à 14:30:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 14:31:07 ![]() Nous non plus. Rien ne fait grossir, tout fait grossir. De là à faire un CR sur du pain de mie industriel... |
make install |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
XaTriX |
make install |
|
XaTriX | Boarf, pas d'avis sur la Xiaomi Scale ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | Je viens de goûter le meilleur nougat du monde pour moi. (N'empêche surpris de la bonne composition : 70% amandes espagnoles, 17% miel espagnol, 12% sucre de n'importe où, blanc d'oeuf qui ne doit servir qu'au laquage). Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 29-08-2015 à 15:21:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sans effort, mon bras est à 33, et pourtant, je ne fais pas des masses d'exercice et je ne vais pas en salle. Ca, c'est un bras à 34cm. Mais en réalité, j'ai l'impression que c'est très variable, j'ai un pote qui a un tour de bras de 36, - me dit-il -, et il a un biceps nettement plus imposant que le miens. Il est aussi très très nettement plus fort que moi (il soulevait 110 kg à 17 ans, je ne suis même pas sûr que je puisse en soulever la moitié. En fait, j'ai jamais essayé). Donc j'ai tendance à penser que le tour de bras n'est pas franchement significatif et que c'est pas exactement le truc sur lequel il faut se faire du mouron. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-08-2015 à 15:45:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |