| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 22:36:42 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Je ne suis absolument pas contre les suggestions. Mais je ne sais pas si ce principe de jeûne intermittent est adapté à mon besoin actuel. J'arrive sur le topic avec davantage un problème de régularité dans les kcal et les macros ingurgitées au quotidien (davantage en moins (<1000kcal) qu'en plus(>2000kcal)). Le jeûne intermittent ressemble un peu à ce que je faisais "naturellement" un peu à l'arrache avant la ref (soupe miso le soir(15kcal), et au lit). Est ce qu'il ne m'encouragerait pas dans mes travers ? Sinon en le faisant rigoureusement je pense pouvoir le tenir sans problème. Et après ...? Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 19-07-2015 à 23:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 23:09:56 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
En fait c'est plutot l'exact opposé, vu que j'ai tendance à m'affamer. Ou alors j'ai pas compris ton post Message édité par Lyst le 20-07-2015 à 04:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 06:22:27 ![]() Je ne comprends pas tous tes messages... Si tu as tendance à t'affamer et que tu veux manger plus, beh mange plus. T'as faim après ton petit-déjeuner ? Mange autre chose. Je t'ai conseillé l'IF car ça aide à stabiliser ces états de faim alors qu'on vient de manger, même si dans ton cas ça ne t'aidera pas à manger plus. Mais du coup je ne comprends pas ton problème, et surtout le "sans devoir passer par le FB" vu que les protéines ne devraient pas être une variable d'ajustement : ajoute des aliments riches en glucides comme des flocons d'avoine avec du lait, des fruits... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 06:25:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Conne actuelle: vis ma vie a auswitch@300KCal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Je ne cherche pas à manger plus, mais mieux, et sans sauter de repas. Ça a déjà suffit à me faire perdre 3.5kg en 1 mois et demi. La régularité paie. Ma routine petit dej jusqu'à présent c'est un biscuit Kellogs aux céréales (et au sucre, et au sel). On m'avait dit y'a un mois que c'était pas forcément top. Alors le week end j'essaie des trucs. Et j'ai remarqué que ce biscuit j'avais du mal à le finir alors que 2 œufs et 3 bananes (manger comme une vache quoi) ne me calait absolument pas. J'ai essayé les wasa fibre avec de l'amande, j'ai pas trop kiffé. Le beurre de cacahouètes c'est pas mon truc non plus. Je vois aussi sur le topic que beaucoup prennent de l'avoine et du FB, mais c'est pas mon truc les laitages. Je cherche donc ce que je pourrais prendre d'autre pour avoir mieux, sans avoir faim à la fin (comme avec mon biscuit) Message cité 3 fois Message édité par Lyst le 20-07-2015 à 08:22:58 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 08:20:37 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 08:30:56 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain ce truc, j'en ai acheté il y a 3 semaines et il est tjrs dans mon frigo. C'est pas du pain, c'est du klug. D'ailleurs il doit commencer à moisir dans sa boite hermétique.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
christell1986 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-07-2015 à 09:07:18 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Noble_Art | Hooo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el muchacho Comfortably Numb | Si y'a une différence. Mais faut travailler le bronzage, blanc de poulet --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Schoumy les abdos
|
SashaG | être beau tout nu? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
veens34 |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Schoumy_ qui m'enterre encore plus dans ma démotivation totale |
iskor |
Roohh le pain noir de seigle, le truc que je peux pas m'arrêter de manger. Juste beurré, c'est monstrueux EDIT: Schoumy, t'es bien là. Féloches. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 20-07-2015 à 09:06:25 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SashaG |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon ce matin, lait de banane, mais en manque de lait frais, j'en ai remplacé la moitié par du lait de soja nature, et c'est encore meilleur au goût. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Schoumy_ | Merci tous le monde |
SashaG |
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde. Bon, il est l'heure d'aller faire mes 21 mn HIIT. A plus tard. Message édité par el muchacho le 20-07-2015 à 09:31:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 09:43:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |