Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42635591
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-07-2015 à 21:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belle comparaison, on voit le résultat!!!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 21:07:26  profilanswer

n°42635891
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-07-2015 à 21:45:20  profilanswer

radioactif a écrit :

L'éthique etant une chose personnelle, le débat est inutile dès le départ.

Consommer des céréales subventionnées qui font crever les petits Africains ca touche directement l'humain, c'est encore moins éthique.

Tu vois la vanité du débat ? :o

Même les hindou trouvent moral de massacrer des bêtes :o http://www.bioalaune.com/fr/actual [...] tous-5-ans

---------------
Horse_man
n°42635994
adelendra
Posté le 18-07-2015 à 22:01:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42636220
outlaw_
Posté le 18-07-2015 à 22:38:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Encore une fois ...

Ca tombe bien j aime bien la whey choco,dans mon FB :o

Sinon GG pour les bilans qui sont passés, les bénefs sont bien visibles :)

Désolé, le bouc m a direct fait penser à ça  
 [:oh-la-vache-eh:3]  

@adelandra: 72 de tour de taille, tu vas ta casser :o

n°42636244
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2015 à 22:42:11  profilanswer

radioactif a écrit :

L'éthique étant une chose personnelle, le débat est inutile dès le départ.

Consommer des céréales subventionnées qui font crever les petits Africains ca touche directement l'humain, c'est encore moins éthique.

Tu vois la vanité du débat ? :o

L'éthique est plus une définition philosophique qui tend à rendre la consommation des produits sans entraîner une série de répercutions (souffrance animale, souffrance humaine, utilisation des ressources a outrance, pesticides, bilan CO2 etc, fin tu as compris le projet).

Selon moi, plus tu es éthique, plus tu arrives a un mode de consommation "propre" qui annihile tous les critères qui sont impactant pour l'autre (les ptzi animaux, les ptzi africains, les ptzi martiens).

On peut se masturber la cervelle (pour bruler les glucides of course) a positionner le curseur vers les extrêmes car "hihi je suis pas d'accord avec toi" ou de dire 'hihi tu portes de nike qui ont été cousus par des néthiopiens" mais on sait très bien que dans not' société, on peut actuellement optimiser la bouffe mais pas les autres critères comme les fringues. Et si demain y'a plus d'offres la dedans, je serais heureux d'abandonner le cuir pour d'autres alternatives.

Message cité 3 fois
Message édité par La classe @ dallas le 18-07-2015 à 22:43:05

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42636527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-07-2015 à 23:34:27  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

L'éthique est plus une définition philosophique qui tend à rendre la consommation des produits sans entraîner une série de répercutions (souffrance animale, souffrance humaine, utilisation des ressources a outrance, pesticides, bilan CO2 etc, fin tu as compris le projet).

Selon moi, plus tu es éthique, plus tu arrives a un mode de consommation "propre" qui annihile tous les critères qui sont impactant pour l'autre (les ptzi animaux, les ptzi africains, les ptzi martiens).

On peut se masturber la cervelle (pour bruler les glucides of course) a positionner le curseur vers les extrêmes car "hihi je suis pas d'accord avec toi" ou de dire 'hihi tu portes de nike qui ont été cousus par des néthiopiens" mais on sait très bien que dans not' société, on peut actuellement optimiser la bouffe mais pas les autres critères comme les fringues. Et si demain y'a plus d'offres la dedans, je serais heureux d'abandonner le cuir pour d'autres alternatives.

Tu te fais des nœuds au cerveau pour rien. L'éthique est personnelle puis tu tentes d'imposer la tienne.
Perso je trouve que pousser pour que les OGM se développent est extrêmement éthique car ça devrait permettre de sortir des pans entiers de pauvres de la faim (et l'Inde pousse en ce sens). Tu considéreras que ca ne l'est pas.

Le débat est vain car ne permet aucun arbitrage objectif. Enfin sauf pour les extrêmes justement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42636560
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2015 à 23:38:59  profilanswer

c'est pas comme ca que ca's'pass avec les femmes ? :o :D

---------------
n°42636561
Nitescent
Posté le 18-07-2015 à 23:39:28  profilanswer

Bon allez, drap.
Je bouffe n'importe comment, je dors n'importe comment, je ne fais plus de sport...
Va falloir que je m'y mette :o

n°42636575
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-07-2015 à 23:42:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu te fais des nœuds au cerveau pour rien. L'éthique est personnelle puis tu tentes d'imposer la tienne.
Perso je trouve que pousser pour que les OGM se développent est extrêmement éthique car ça devrait permettre de sortir des pans entiers de pauvres de la faim (et l'Inde pousse en ce sens). Tu considéreras que ca ne l'est pas.

Le débat est vain car ne permet aucun arbitrage objectif. Enfin sauf pour les extrêmes justement.

Je ne me fais pas de noeuds tkt frer et les ogm, je suis pour (ca depend comment c'est fait :o)

---------------
n°42636814
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 00:48:59  answer

Un magazine de CAP qui met pour la première fois un mannequin en surpoids en couverture

Spoiler :

http://images.medicaldaily.com/sites/medicaldaily.com/files/styles/pulse_embed/public/2015/07/17/womens-running-august-issue-cover.png?itok=YFIVqRU1
http://cdn.womensrunning.competitor.com/wp-content/uploads/2015/07/erica-aug-2015-fb-crop-608x420.jpg

Citation :

“Some women believe that since they have curves they can’t run or shouldn’t run. Running is for every body anytime”

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 00:48:59  profilanswer

n°42636830
sinbadlema​rin
Posté le 19-07-2015 à 00:52:46  profilanswer

Je comprend pas trop cette mode :heink:

n°42636834
Winpoks
Posté le 19-07-2015 à 00:53:53  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je comprend pas trop cette mode :heink:

D'être gros ?  :o

n°42636857
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 01:02:51  answer

De se péter les articulations ?

n°42637138
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 02:04:20  answer

On voit bien la progression, bravo!  [:giz]  

adelendra a écrit :

Du coup dans la foulée, mini bilan perso :

Ptain ça va, ventre extra plat  [:implosion du tibia]  

n°42637222
chimm
Posté le 19-07-2015 à 02:41:13  profilanswer

Très bonne initiative pour encourager la CAP et faire passer le message que le physique ou la corpulence ne doivent pas empêcher la pratique de la CAP, bien au contraire ! :) :jap:

(J'ose à peine imaginer le nombre de femmes ou d'homes qui n'osent pas faire de CAP à cause de leur physique ! :spamafote: )

n°42637672
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 08:27:54  answer

radioactif a écrit :

L'éthique etant une chose personnelle, le débat est inutile dès le départ.

Débattre je sais pas. Mais son post ne l'était pas.  

n°42637765
n0b0dy
Posté le 19-07-2015 à 09:18:21  profilanswer

chimm a écrit :

Très bonne initiative pour encourager la CAP et faire passer le message que le physique ou la corpulence ne doivent pas empêcher la pratique de la CAP, bien au contraire ! :) :jap:

(J'ose à peine imaginer le nombre de femmes ou d'homes qui n'osent pas faire de CAP à cause de leur physique ! :spamafote: )

Ce message est sponsorisé par le corps médical.
En cas de problème articulaire n'hésitez pas à nous contacter  [:madame_de_galles:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42637769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2015 à 09:20:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ce message est sponsorisé par le corps médical.
En cas de problème articulaire n'hésitez pas à nous contacter  [:madame_de_galles:5]

J'ai lu des choses contradictoires sur le thème. Si t'es gros c'est pas contre-indiqué, sous réserve d'avoir une foulée qui repose pas excessivement sur le talon. Quand tu pèses un certain poids, l'amorti devient tout à fait relatif...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42637774
make insta​ll
Posté le 19-07-2015 à 09:23:39  profilanswer

chimm a écrit :

Si seulement c'était pour encourager les individus obèses à faire du sport pour améliorer leur condition physique... mais j'ai comme un énorme doute là-dessus  [:adagio_for_strings:4]
Déjà il faut aussi voir que parfois c'est pas forcément bon pour les articulations quand tu passes certains caps d'obésité... Mais ça doit aussi dépendre des gens certains (renard ?) sont probablement plus résistants que d'autres. (A voir au long terme... les dommages peuvent se révéler après un certain temps...).

3 reasons your weight does not matter Et 28 autres raisons que ça importe beaucoup [:adagio_for_strings:4]

Non, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une incitation à se bouger pour améliorer sa santé (qui passe aussi par une perte de poids) mais plus comme un sale coup de pub pour la mode des 'fat acceptance' et 'healthy at every size'  :sweat: Et ces gens-là souhaitent pas maigrir, juste faire les AW :o (*)

Si au final ça permet aux gens au surpoids de s'accepter pour au moins démarrer, tant mieux, c'est sain. Si c'est pour lancer une nouvelle mode débile de fat acceptance genre les runners obèses qui sont fiers de l'être et veulent le rester c'est grotesque et malsain. :(

EDIT:
(*) IMO certains le souhaitent mais par dépit devant l'échec, se mettent dans la tête qu'ils vont finalement militer pour l'acceptation de l'obésité et donc finir par se complaire de leur situation et arrêtent les efforts.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 19-07-2015 à 09:29:48
n°42637780
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2015 à 09:25:11  profilanswer

Je pense que c'est plutot pour que les vendeurs d'équipement à prix d'or puissent élargir (:o) leur cible.

---------------
n°42637791
Winpoks
Posté le 19-07-2015 à 09:30:45  profilanswer

make install a écrit :

Si c'est pour lancer une nouvelle mode débile de fat acceptance genre les runners obèses qui sont fiers de l'être et veulent le rester c'est grotesque et malsain. :(

C'est déjà plus ou moins lancé cette mode de "rester gros car on assume nos formes".

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 19-07-2015 à 09:31:03
n°42637792
make insta​ll
Posté le 19-07-2015 à 09:30:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense que c'est plutot pour que les vendeurs d'équipement à prix d'or puissent élargir (:o) leur cible.

Tu as raison, j'avais pas vu le "perfect gear for every body" :D

Winpoks a écrit :

C'est déjà plus ou moins lancé cette mode de "rester gros car on assume nos formes".

Oui,  [:little-wolf:2] assume [:little-wolf:2] , voir mon edit.

Message édité par make install le 19-07-2015 à 09:32:01
n°42637839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2015 à 09:52:17  profilanswer

Après dans ces intervalles de poids t'es clairement plus en sécurité avec du velo ou de l'elliptique, à moins de pouvoir courir sur la plage :o

---------------
n°42637964
Schoumy_
Posté le 19-07-2015 à 10:25:38  profilanswer

Le sexe est un bon moyen d'améliorer son sommeil.

La classe @ dallas a écrit :

Ca me fait toujours bizarre quand tu fais des posts sérieux.

Comme les autres, ça sent juste le "buzz"  [:stockholm]  

Je suis en train de me dire que faut que je vire le mec musclé du logo d'Adonis pour mettre un gros.

n°42637975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2015 à 10:29:22  profilanswer

Renomme-la Adipos.

---------------
n°42637981
Schoumy_
Posté le 19-07-2015 à 10:30:53  profilanswer

Adipos, la muse du gras  
http://syque.com/ds/pix/florence_feb08/fat_david_800.jpg

n°42637983
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-07-2015 à 10:31:56  profilanswer

chimm a écrit :

Super les épanchements de synovie. Non mais c'est vrai pourquoi préserver ses articulations? :sarcastic:

n°42637989
iskor
Posté le 19-07-2015 à 10:33:19  profilanswer

Honnêtement je me suis posé la question et puis je suis passé outre (en black listant au passage). Ca évite de s'ulcérer avec les attaques répétées (un peu comme Pat4tor, je sais pas ce que je lui ai fait, d'un coup il s'est mis à me chercher).

Bon, sinon pour revenir sur des trucs plus intéressants, bravo à tous pour vos bilans. Ca fait plaisir des photos pareilles! Congrats à vous tous.  [:iskor]

n°42638004
Schoumy_
Posté le 19-07-2015 à 10:37:05  profilanswer

Un jour j'ai posté un log muscu ou j'étais tout content d'avoir battu mes records.

Iskor m'a félicité en disant que bientôt j'allais pouvoir m'entrainer avec des poids d'homme.

J'avoue que je l'ai super mal pris et que j'aurai du avoir une réaction plus modéré.

Mais vu qu'il m'a blacklisté on peut même pas en discuter.

n°42638019
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2015 à 10:40:01  answer

Bonjour topic, alors comment débute cette journée, à 10h40  [:hish:5]  

Spoiler :

Une petite douche froide pour réveilller tout ça :  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/82/d7/d8/82d7d8e754449323da6be94469e0efed.jpg

et on se motive pour se bouger le cul

http://media.giphy.com/media/tscn9qUZ9aPeM/giphy.gif

n°42638067
sinbadlema​rin
Posté le 19-07-2015 à 10:53:24  profilanswer

Lé quand même musclée la muse :o avec biceps et bras, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gros de notre époque: bras fins et bide rond comme un ballon de foot.

Cette muse après une sèche c'est Hercule :D

n°42638072
gonc
Posté le 19-07-2015 à 10:54:35  profilanswer

Bon, dès demain je reprend tout très sérieusement :  
- MFP  
- entrainement 3 fois par semaine durant l'été (ma copine est en vacances - prof :o - donc je limite à 3) et 4 dès septembre

De juin à mi juillet j'étais pas très rigoureux sur les entrainements (3, quelques fois 2 et même 1 fois 1 par semaine). Par contre, coté bouffe, ça s'est bien passé, j'avais perdu 3kg environ.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42638083
Schoumy_
Posté le 19-07-2015 à 10:55:52  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Lé quand même musclée la muse :o avec biceps et bras, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gros de notre époque: bras fins et bide rond comme un ballon de foot.

Cette muse après une sèche c'est Hercule :D

Beaucoup d'hommes en surpoids pensent ça d'eux.

Et quand ils perdent du poids ils tombent de haut.

n°42638084
Zolki3n
Posté le 19-07-2015 à 10:56:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Un jour j'ai posté un log muscu ou j'étais tout content d'avoir battu mes records.

Iskor m'a félicité en disant que bientôt j'allais pouvoir m'entrainer avec des poids d'homme.

J'avoue que je l'ai super mal pris et que j'aurai du avoir une réaction plus modéré.

Hfr toussa, tu sais bien que y'a que l'élite ici ...
Le nombre de topic ou on se fait bash pour un rien, faut apprendre à passer au dessus, sinon on voudra même plus poster :/

n°42638121
kmara2
Posté le 19-07-2015 à 11:02:38  profilanswer

Bonjour Madame  [:bakk18]  

Un moment que je suis pas venu ici, l'objectif de faire un bond au niveau poids, éh bien c'est pas trop ça... mais j'ai maintenant un super transit  

Spoiler :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130323102817/bindingofisaac/images/1/1d/Rebirth_Dingle.gif

et ça c'est cool  [:nham:2]  

Y'a clairement un chantier niveau sommeil, car si je ne dors pas le lendemain c'est l'horreur et je n'arrive pas à manger, donc je perds du poids  [:schnouf]

Message édité par kmara2 le 19-07-2015 à 11:03:26

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°42638125
iskor
Posté le 19-07-2015 à 11:03:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai lu ton MP mec.  
Bon, j'avoue que j'ai confondu HFR et mes collègues d'entraînement, où on s'envoie des vacheries pour se motiver, style "on dirait moi avant mon opération", "ma grand mère fait mieux" ou le fameux "c'est bien, maintenant la même chose avec des vrais poids". Je passe sur les "blatte", "tire là dessus feignasse", "amibe".. Bref, quand on s'entraîne, c'est fleuri. Et c'est presque devenu un reflexe quand je parle de muscu.
Comme je te l'ai dit, c'était vraiment une manière innocente et sincère de te motiver pour encore te dépasser ;)
Mais effectivement, à l'écrit ça peut être mal interprété (moi le premier j'ai pris la mouche un sacré paquet de fois).

Allez, on oublie tout ça, et je pourrai relire tes posts ;)

n°42638169
Schoumy_
Posté le 19-07-2015 à 11:12:13  profilanswer

Je me suis rendu compte que mon comportement était stupide  [:eneytihi:4]

n°42638198
demon-king​44
Posté le 19-07-2015 à 11:16:17  profilanswer

http://i.giphy.com/10UdFjoB5jlr5S.gif

---------------
D3
n°42638228
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-07-2015 à 11:21:16  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Hfr toussa, tu sais bien que y'a que l'élite ici ...
Le nombre de topic ou on se fait bash pour un rien, faut apprendre à passer au dessus, sinon on voudra même plus poster :/

Ce qui est bête c'est que, en l'occurrence, Iskor me fait l'impression d'être un mec qui s'entraine dur, et prend très au sérieux l'aspect santé. Tout comme Schoumy.

Ah cool ils ont fait la paix

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 19-07-2015 à 11:24:57
n°42638274
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-07-2015 à 11:27:04  profilanswer

Vous êtes beaux comme des camions

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)