| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 21:07:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
adelendra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-07-2015 à 22:43:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nitescent | Bon allez, drap.
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 00:48:59 ![]() Un magazine de CAP qui met pour la première fois un mannequin en surpoids en couverture
|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 00:48:59 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 01:02:51 ![]() De se péter les articulations ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 02:04:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 08:27:54 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
3 reasons your weight does not matter Et 28 autres raisons que ça importe beaucoup Non, j'ai vraiment pas l'impression que ce soit une incitation à se bouger pour améliorer sa santé (qui passe aussi par une perte de poids) mais plus comme un sale coup de pub pour la mode des 'fat acceptance' et 'healthy at every size' Si au final ça permet aux gens au surpoids de s'accepter pour au moins démarrer, tant mieux, c'est sain. Si c'est pour lancer une nouvelle mode débile de fat acceptance genre les runners obèses qui sont fiers de l'être et veulent le rester c'est grotesque et malsain. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par make install le 19-07-2015 à 09:29:48 |
Winpoks |
C'est déjà plus ou moins lancé cette mode de "rester gros car on assume nos formes". Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2015 à 09:31:03 |
make install |
Message édité par make install le 19-07-2015 à 09:32:01 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 10:40:01 ![]() Bonjour topic, alors comment débute cette journée, à 10h40
|
sinbadlemarin |
|
gonc | Bon, dès demain je reprend tout très sérieusement : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Zolki3n |
|
iskor |
|
Schoumy_ | Je me suis rendu compte que mon comportement était stupide |
demon-king44 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-07-2015 à 11:24:57 |
sempt Eternel Apprenti | Vous êtes beaux comme des camions --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |