Message édité par DannyElfman le 16-07-2015 à 15:16:51
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Le cholestérol alimentaire n'a aucune incidence sur le cholestérol sanguin. Donc, non, tu peux manger 6 oeufs entiers par jour sans AUCUNE incidence sur ton cholestérol sanguin.
J'ai fait une analyse sanguine il y a un mois, j'ai aucun souci de cholestérol sanguin.
Le cholestérol alimentaire n'a aucune incidence sur le cholestérol sanguin. Donc, non, tu peux manger 6 oeufs entiers par jour sans AUCUNE incidence sur ton cholestérol sanguin.
J'ai fait une analyse sanguine il y a un mois, j'ai aucun souci de cholestérol sanguin.
Oui, bon peut être une incidence, mais MINIME. vraiment minime.
La production endogène est censée s'ajuster aux apports exogènes, mais bon, la génétique et surtout l'âge viennent compliquer un peu le tableau à la cinquantaine.
---------------
Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
DannyElfman
Kinrick o Scotland
Posté le 16-07-2015 à 16:48:48
Te plains pas de la clim stp. J'ai bossé de chez moi Lundi, j'avais 34°C dans la maison, c'était les chutes du Niagara sur mon siège
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
infrarouge
Groot bis
Posté le 16-07-2015 à 16:51:17
Chochotte
---------------
Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum