| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 20:32:29 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Schoumy_ |
|
iskor |
|
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:04:16 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
PsykOoO | Moi aussi je veux réussir à faire des photos cheatées. Congestion + contractance ultime + lumière de merde |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai mélangé vos idées :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PsykOoO |
|
iskor |
PsykOoO |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 13-07-2015 à 22:37:25 |
LaGuiche | Bonsoir topic
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 00:02:29 ![]() Pas couru ce soir, mais 500m de D+ ce matin en 3/4H. Ma femme est un vrai bouquetin (elle a rien foutu depuis 3 ans, comme moi), j'ai fini explozzé, mais heureux, le topo annonçait 1H45 J'ai pris une salade au mcdal pendant qu'elle s'enfilait un california chicken et des frites bourrées de sauce Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 00:03:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Mais bon ce qu'il faut voir c'est pas tellement les kcal en soi, c'est plus ce que les aliments apportent en terme de santé ou de satiété. Au passage la graisse de coco est une des graisses les plus saines qui soit et elle a la particularité de booster légèrement le métabolisme (ce qui artificiellement réduit légèrement sa teneur calorique). Message cité 1 fois Message édité par yassel le 14-07-2015 à 00:23:15 |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 14-07-2015 à 01:20:33 |
|
Schoumy_ | Comme tous le monde fait la grasse mat'
Message édité par Schoumy_ le 14-07-2015 à 08:46:29 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Imperturbable le mec --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO | Mark |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 11:46:21 ![]() Séance d'ostéo ce matin. Le "mien" étant en vacances, j'ai eu rdv avec sa collègue. |
Grumms Aimé de tous | Tout le monde préfère ma cuisine Sinon, j'ai utilisé un lait de coco très liquide, + que celui de Suzi Wan : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |