| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:49:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas un pb quand on reste dans ce au on doit consommer / jour. |
zebeps |
ben si, c'est ce qu'elle fait au final, 67g de sucres par 100g de flocons d'avoines + une cuillère à soupe de sucre liquide... Perso, pour m'affuter, j'ai supprimé les 2 sucres dans le café du matin, remplacé par de la stevia Après tu rajoutes 2 repas chaud avec viande + légumes, quand on sait que les repas chaud sont plus caloriques (par rapport à une salade ou un sandwich) ben clairement tu dépasse les 1500 Kcal. Message cité 4 fois Message édité par zebeps le 30-04-2012 à 22:07:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300 a 600 calories ici au petit dej |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:08:53 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai copié-collé "apport calorique journalier recommandé pour une femme" dans google et il me dit :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pour un homme ça mihi Ta femme tu lui fait prendre ça elle devient une dantesse |
captain redface |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui repas chaud plus calorique je l avais loupé |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Zoreil | C'est bien connu il faut manger froid car le corps consommera des calories pour chauffer le bol alimentaire --------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça doit vachement être significatif |
Atropos Peace Love Death Metal | Au moins autant que manger chaud pour que le corps consomme des calories pour se refroidir |
Zoreil |
zebeps |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu prends en compte une pizza chaude la .... pas possible autrement ..... |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-04-2012 à 22:34:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1900 de base Des besoins de 2700 Ce ramassis de bullshit |
zebeps |
|
captain redface |
|
zebeps | La les gars, il y a un moment ou il faut arrêter d'être de mauvaise foi ^^
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non mais sérieux, c'est qui le clown qui vient dire que les glucides des flocons d'avoine c'est la même chose que ses 2 sucres du matin dans le café ? Et qui fait de brillants équivalents en nombre de morceaux de sucres ? Il tard, j'ai picolé et j'ai bouffé de la pizza, mais des énormités comme ça Et un repas chaud avec viande + légumes comme tu dis (haricots verts + poulet ou brocolis + porc Maintenant si t'en es au point de comparer les flocons d'avoine avec du sucre rafiné, alors peut-être que pour toi les frites c'est des légumes et les knackis de la viande Mais là on ne peut plus rien faire pour toi Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 01-05-2012 à 03:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 06:19:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 06:54:11 ![]()
Ca me fait penser qu'il y a environ un an, ma collègue m'avait mise en garde que si je continuais à manger chaud deux fois par jour, j'allais grossir Un an plus tard, j'ai des abdos tandis qu'elle a un rouleau de gras qui dépasse de son fut'. Mais comme je suis gentille, je n'ai plus jamais évoqué le sujet avec elle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 07:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 07:21:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 07:55:46 ![]() t'es pas obligé de te permettre que des sucres au petit déj |
Geekly Tartine de foutre. | Entre bouffer que des sucres, et se permettre d'en bouffer un peu, y'a une marge hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 08:22:44 ![]() sauf que là on parle de Darya qui ne mange quasi que des glucides le matin. |
Geekly Tartine de foutre. | Flocon d'avoine, lait & un poil de sucre. Ca va hein Message édité par Geekly le 01-05-2012 à 08:25:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Enfin un peu d'oeuf ou quoi la dedans ferait pas d'mal, j'le conçois. --------------- Utilisateur du dépotoir |
captain redface | L'important c'est de ne surtout pas manger chaud vous m'entendez?
Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 09:16:29 |
Ca diminuerait pas la quantité de sucre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 09:30:26 ![]() après mes 4 oeufs de ce matin c'est l'heure de mes prots en poudre |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pris un bol de café lait et sucre, 3 pains grillés beurrés et un jus d'orange. J'ai l'équilibre parfait entre pro, glu, et lip'. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 09:37:41 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zebeps |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:04:00 ![]() 7% ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |