Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30075205
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:04:00  answer
 

Reprise du message précédent :
7% ?  [:implosion du tibia]  
 
photo pour preuve sinon moi aussi je peux dire que je suis à 3,5% juste avant mon concours :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 10:04:00  profilanswer
 

n°30075265
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 10:14:06  profilanswer
 


 
Tu fais des concours toi aussi d'jo ?? Les mêmes que moulinet ? Celui qui a le plus petit string a gagné ?  [:baragor]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30075276
zebeps
Posté le 01-05-2012 à 10:15:40  profilanswer
 


 
biensur, mais comme je le dit, je suis un sportif (arts martiaux et vélo principalement) pas un bodybuilder donc....
 
http://img444.imageshack.us/img444/8610/16094149206955875680455.jpg

n°30075289
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-05-2012 à 10:17:14  profilanswer
 

C'est bien plus que 7% ça. :sarcastic:

n°30075320
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2012 à 10:22:36  profilanswer
 

zebeps a écrit :


 
biensur, mais comme je le dit, je suis un sportif (arts martiaux et vélo principalement) pas un bodybuilder donc....
 
http://img444.imageshack.us/img444 [...] 680455.jpg


 [:haha fail]  
 


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30075323
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-05-2012 à 10:22:47  profilanswer
 

clair :D²²


---------------
Horse_man
n°30075328
zebeps
Posté le 01-05-2012 à 10:24:01  profilanswer
 

philibear a écrit :

C'est bien plus que 7% ça. :sarcastic:


 
La photo date de février et comme je l'ai dit je fais beaucoup de vélo (et pas en hiver lol, genre samedi je fais 151 km et je brule + de 4000 kcal sur une sortie comme celle-la, donc aussi les sucres je connais, sucres pour reprendre rapidement de l'energie, maltrodextrine pour l'endurance ). Actuellement, la balance de la salle ou je vais indique bien 7%, je fait 1m72 et 67 kg aussi...

n°30075368
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2012 à 10:30:28  profilanswer
 

Alors juste comme ça : Les balances (indiquant le taux de graisse) ne sont jamais vraies.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30075375
captain re​dface
Posté le 01-05-2012 à 10:31:03  profilanswer
 

zebeps a écrit :

 

La photo date de février et comme je l'ai dit je fais beaucoup de vélo (et pas en hiver lol, genre samedi je fais 151 km et je brule + de 4000 kcal sur une sortie comme celle-la, donc aussi les sucres je connais, sucres pour reprendre rapidement de l'energie, maltrodextrine pour l'endurance ). Actuellement, la balance de la salle ou je vais indique bien 7%, je fait 1m72 et 67 kg aussi...

 


Euh no offence mais ça ne fait pas le compte.

 

Bon déjà les 150 bornes en vélo pour + de 4000kcal j'attends voir (je fais du triathlon LD donc je veux bien savoir ou tu tires tes chiffres puisque tu sembles consommer plus que les meilleurs du club qui sont à 44km/h de moyenne avec de la D+).

 

Et 1m72 pour 67 tu as un IMC "normal" donc pour aller chercher les 7% je dirais tout simplement que ta balance est merdique d'autant que ça ne se mesure pas sur une balance :d
Ton cardio de vélo consommateur de kcal doit être de même qualité au niveau des chiffres :d
Sur la photo tu as des kilos à perdre rien que pour le côté sec des 7%. Grosse marge.

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 10:32:11
n°30075378
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:31:17  answer
 

HipiPeep a écrit :


 
Tu fais des concours toi aussi d'jo ?? Les mêmes que moulinet ? Celui qui a le plus petit string a gagné ?  [:baragor]


 
mais non je ne fais pas de concours :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 10:31:17  profilanswer
 

n°30075398
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:33:47  answer
 

captain redface a écrit :


 
 
Euh no offence mais ça ne fait pas le compte.
 
Bon déjà les 150 bornes en vélo pour + de 4000kcal j'attends voir (je fais du triathlon LD donc je veux bien savoir ou tu tires tes chiffres puisque tu sembles consommer plus que les meilleurs du club qui sont à 44km/h de moyenne avec de la D+).
 
Et 1m72 pour 67 tu as un IMC "normal" donc pour aller chercher les 7% je dirais tout simplement que ta balance est merdique.
Sur la photo tu as des kilos à perdre rien que pour le côté sec des 7%. Grosse marge.


 
+1 :o
t'es très loin des 7% là... et pareil pour les 4000kcal, quand je fais le tour du lac léman qui fait 168km, j'en suis à 3000kcal grand max en tournant à 30kmh de moyenne avec mes 97kg pour 1m92, à mon avis faut revoir ton étalonnage de mesure :D

n°30075409
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-05-2012 à 10:35:22  profilanswer
 

zebeps a écrit :

 

La photo date de février et comme je l'ai dit je fais beaucoup de vélo (et pas en hiver lol, genre samedi je fais 151 km et je brule + de 4000 kcal sur une sortie comme celle-la, donc aussi les sucres je connais, sucres pour reprendre rapidement de l'energie, maltrodextrine pour l'endurance ). Actuellement, la balance de la salle ou je vais indique bien 7%, je fait 1m72 et 67 kg aussi...


Ha bah fallait le dire de suite que c'était à la balance impédancemètre..

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-05-2012 à 10:36:32
n°30075420
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-05-2012 à 10:37:25  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ha bah fallait le dire de suite que c'était à la balance impédancemètre..


Ou une balance impédante  [:moonzoid:5]


---------------
Horse_man
n°30075521
zebeps
Posté le 01-05-2012 à 10:48:59  profilanswer
 

Pour la balance en question, je suis pas expert pour en connaitre la précision, il y a une balance dans la salle ou je vais qui donne le poids et la masse graisseuse, on monte dessus pieds nus et on doit mettre son poignet dans un anneau.

 

150 bornes en solitaire, ouaip, 4000 kcal... biensur je suis pas un bodybuilder qui fait du vélo, je suis un coureur cycliste qui fait du vélo... Je tourne a +/- 2500 kcal les 100km. Ah oui, juste pour la paranthèse mon objectif actuel est le gran fondo eddy merckx, du 17 juin ou j'espère me qualifier pour les championnat du monde amateurs alors ce que font les équipes de triathlon... maintenant les gros lourdeaux qui passent leur temps à dénigrer les autres et jouent les experts, vous pensez ce que vous voulez, moi je dois aller m'entrainer... J'ai une sortie d'entrainement de prévue et je compte bien me faire le mur de Huy aujourd'hui

 

EDIT : Ah oui, merci, si je suis bien au dessus des 7% c'est chouette ca veut dire que je peux encore perdre pas mal de graisses inutiles et encore m'affuter ;)

Message cité 4 fois
Message édité par zebeps le 01-05-2012 à 10:52:27
n°30075526
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:49:28  answer
 

zebeps a écrit :


 
biensur, mais comme je le dit, je suis un sportif (arts martiaux et vélo principalement) pas un bodybuilder donc....
 
http://img444.imageshack.us/img444 [...] 680455.jpg

t à 15% là.

n°30075534
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-05-2012 à 10:49:56  profilanswer
 


[:blessure]


---------------
Horse_man
n°30075536
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:50:08  answer
 

captain redface a écrit :

 


Euh no offence mais ça ne fait pas le compte.

 

Bon déjà les 150 bornes en vélo pour + de 4000kcal j'attends voir (je fais du triathlon LD donc je veux bien savoir ou tu tires tes chiffres puisque tu sembles consommer plus que les meilleurs du club qui sont à 44km/h de moyenne avec de la D+).

 

Et 1m72 pour 67 tu as un IMC "normal" donc pour aller chercher les 7% je dirais tout simplement que ta balance est merdique d'autant que ça ne se mesure pas sur une balance :d
Ton cardio de vélo consommateur de kcal doit être de même qualité au niveau des chiffres :d
Sur la photo tu as des kilos à perdre rien que pour le côté sec des 7%. Grosse marge.

7% avec 1m72 pour 67kg faut être ultra musclé.

 

PS: Si il disait 7% à 60kg pour 1m72 ok c'est faisable par tout le monde.
Mais à 67kg c'est autre chose.


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 10:50:48
n°30075550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 01-05-2012 à 10:52:11  profilanswer
 

zebeps a écrit :

Pour la balance en question, je suis pas expert pour en connaitre la précision, il y a une balance dans la salle ou je vais qui donne le poids et la masse graisseuse, on monte dessus pieds nus et on doit mettre son poignet dans un anneau.
 
150 bornes en solitaire, ouaip, 4000 kcal... biensur je suis pas un bodybuilder qui fait du vélo, je suis un coureur cycliste qui fait du vélo... Je tourne a +/- 2500 kcal les 100km. Ah oui, juste pour la paranthèse mon objectif actuel est le gran fondo eddy merckx, du 17 juin ou j'espère me qualifier pour les championnat du monde amateurs alors ce que font les équipes de triathlon... maintenant les gros lourdeaux qui passent leur temps à dénigrer les autres et jouent les experts, vous pensez ce que vous voulez, moi je dois aller m'entrainer... J'ai une sortie d'entrainement de prévue et je compte bien me faire le mur de Huy aujourd'hui

Ca fait presque 1h que tu dois aller t'entraîner... y pleut, c'est ça ? :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30075571
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 10:55:04  profilanswer
 


 
 [:hipipeep]  
 
Pov' zebeps, il prend cher [:nazztazz:1]
Moi ma balance à gras m'indique 24% de fat ... [:cheukleu:5]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30075576
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2012 à 10:55:36  profilanswer
 

zebeps a écrit :

Pour la balance en question, je suis pas expert pour en connaitre la précision, il y a une balance dans la salle ou je vais qui donne le poids et la masse graisseuse, on monte dessus pieds nus et on doit mettre son poignet dans un anneau.
 
150 bornes en solitaire, ouaip, 4000 kcal... biensur je suis pas un bodybuilder qui fait du vélo, je suis un coureur cycliste qui fait du vélo... Je tourne a +/- 2500 kcal les 100km. Ah oui, juste pour la paranthèse mon objectif actuel est le gran fondo eddy merckx, du 17 juin ou j'espère me qualifier pour les championnat du monde amateurs alors ce que font les équipes de triathlon... maintenant les gros lourdeaux qui passent leur temps à dénigrer les autres et jouent les experts, vous pensez ce que vous voulez, moi je dois aller m'entrainer... J'ai une sortie d'entrainement de prévue et je compte bien me faire le mur de Huy aujourd'hui


 
T'as un problème avec les Bodybuilders ? :??:
 
7 % tu n'y es pas, on cherche pas à te dénigrer mais à t'informer. Si tu veux réellement savoir ton taux de masse graisseuse, utilise une pince à plis cutanés (Adipomètre).  
 
http://www.onveutout.com/images/Image/stores/1264/330x330_adipometre_1280913615.jpg


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30075610
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:59:03  answer
 

HipiPeep a écrit :


 
 [:hipipeep]  
 
Pov' zebeps, il prend cher [:nazztazz:1]
Moi ma balance à gras m'indique 24% de fat ... [:cheukleu:5]


 
et ton objectif est de diviser ça par deux  [:fredmoul:1]

n°30075633
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 11:01:58  profilanswer
 


 
... dans l'immédiat c'est surtout de ne pas faire x2 ...[:fedefail:4]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30075636
captain re​dface
Posté le 01-05-2012 à 11:02:14  profilanswer
 

zebeps a écrit :

Pour la balance en question, je suis pas expert pour en connaitre la précision, il y a une balance dans la salle ou je vais qui donne le poids et la masse graisseuse, on monte dessus pieds nus et on doit mettre son poignet dans un anneau.
 
150 bornes en solitaire, ouaip, 4000 kcal... biensur je suis pas un bodybuilder qui fait du vélo, je suis un coureur cycliste qui fait du vélo... Je tourne a +/- 2500 kcal les 100km. Ah oui, juste pour la paranthèse mon objectif actuel est le gran fondo eddy merckx, du 17 juin ou j'espère me qualifier pour les championnat du monde amateurs alors ce que font les équipes de triathlon... maintenant les gros lourdeaux qui passent leur temps à dénigrer les autres et jouent les experts, vous pensez ce que vous voulez, moi je dois aller m'entrainer... J'ai une sortie d'entrainement de prévue et je compte bien me faire le mur de Huy aujourd'hui
 
EDIT : Ah oui, merci, si je suis bien au dessus des 7% c'est chouette ca veut dire que je peux encore perdre pas mal de graisses inutiles et encore m'affuter ;)


 
 
N'importe quoi. En fait tu es un fin abruti  :lol:  
 
Bah mon gars tu as de la marge. Je suis plus affuté que toi et d'assez loin (1,77 pour 62kg) et vu ton physique et les conneries que tu nous sors sur le vélo c'est pas gagné :o
Au bas mot tu ne veux pas être dénigré mais tu le fais toi même sur l'équipe de tri, le gars en question fait parti de la team jeune UK pour les JO, mais il sera content d'apprendre qu'un petit gars comme toi le plie en vélo  :whistle:  
 
Je te le redis, change de matos. Ton cardio te sort n'importe quoi. Et perd 6 à 7kg pour être performant sur le vélo.

n°30075648
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2012 à 11:03:33  profilanswer
 

Du calme :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30075654
Headspace
Posté le 01-05-2012 à 11:04:08  profilanswer
 

zebeps a écrit :

Pour la balance en question, je suis pas expert pour en connaitre la précision, il y a une balance dans la salle ou je vais qui donne le poids et la masse graisseuse, on monte dessus pieds nus et on doit mettre son poignet dans un anneau.
 
150 bornes en solitaire, ouaip, 4000 kcal... biensur je suis pas un bodybuilder qui fait du vélo, je suis un coureur cycliste qui fait du vélo... Je tourne a +/- 2500 kcal les 100km. Ah oui, juste pour la paranthèse mon objectif actuel est le gran fondo eddy merckx, du 17 juin ou j'espère me qualifier pour les championnat du monde amateurs alors ce que font les équipes de triathlon... maintenant les gros lourdeaux qui passent leur temps à dénigrer les autres et jouent les experts, vous pensez ce que vous voulez, moi je dois aller m'entrainer... J'ai une sortie d'entrainement de prévue et je compte bien me faire le mur de Huy aujourd'hui
 
EDIT : Ah oui, merci, si je suis bien au dessus des 7% c'est chouette ca veut dire que je peux encore perdre pas mal de graisses inutiles et encore m'affuter ;)


 
T'es trop fort  [:blair witch]  
 
Mais champion, que fais-tu sur ce topic de douches ?  :o

n°30075796
Chaadz
Posté le 01-05-2012 à 11:19:37  profilanswer
 

Enfin un peu de level  :love:

n°30075800
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 11:20:17  answer
 
n°30075820
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 11:21:51  answer
 

speedboyz30 a écrit :

Et qui fait de brillants équivalents en nombre de morceaux de sucres ? :o  

Je ne comprend pas le problème.
Tu peux mesurer en gramme.
Mais aussi en carré de sucre. C'est juste une autre unité.

n°30075909
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 11:30:19  answer
 

zebeps a écrit :


 
biensur, mais comme je le dit, je suis un sportif (arts martiaux et vélo principalement) pas un bodybuilder donc....
 
http://img444.imageshack.us/img444 [...] 680455.jpg


Ah oui, en effet, super ripped. Bravo pour les 7%  [:clostridium tetanii:1]

n°30076843
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 12:53:45  profilanswer
 

Dites, puisqu'on est dans les balances à gras qui trollent, les infos de kcal données par ma montre cardio (dans laquelle j'ai tout bien rentré age/poids/taille de la bite toussa), c'est du troll aussi ? Genre dans mes 745kcal pour 40min de CAP de hier, il manquerait une virgule ?  [:bibliophage:2]  
 
 
 
 [:canard rouge]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30076947
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-05-2012 à 13:03:38  profilanswer
 

Ca me semble un peu haut non ?
Enfin ça dépend de beaucoup de choses mais c'est dans ces eaux là oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 01-05-2012 à 13:04:23
n°30077006
captain re​dface
Posté le 01-05-2012 à 13:09:42  profilanswer
 

Tu consommes beaucoup plus en CAP qu'en vélo donc c'est possible (même si c'est très haut dans ton cas, ensuite si tu cavales à 180 FCM forcément :o).

 

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 13:11:02
n°30077037
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 13:13:20  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Ca me semble un peu haut non ?
Enfin ça dépend de beaucoup de choses mais c'est dans ces eaux là oui :jap:


 
Je trouve ça beaucoup aussi  :(
Ou alors c'est parce que je suis gros, et un gros qui court ça balance la puissance à mort [:moustik42]  
En même temps, elle m'a indiqué que j'avais perdu 0.7g de fat ...  [:canard rouge:4]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30077066
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-05-2012 à 13:16:03  profilanswer
 

Ouais peut être si t'es gros alors :o
Chez moi j'ai des trucs comme ça :
1h20 : 1009kcal (10,5kmh)
1h10 : 932kcal (11kmh)
1h : 691kcal (10kmh)
44min : 654kcal (12kmh)


Message édité par speedboyz30 le 01-05-2012 à 13:18:12
n°30077069
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 13:16:21  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Tu consommes beaucoup plus en CAP qu'en vélo donc c'est possible (même si c'est très haut dans ton cas, ensuite si tu cavales à 180 FCM forcément :o).
 


 
J’étais à 160bpm de moyenne  [:douste-blabla] (~6km parcourus)  
Mais j'ai marché de temps en temps sur ce parcours, vu que je suis en rodage de semelles orthopédiques anti essuie glace  [:vizera]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30077076
drkakumba
Posté le 01-05-2012 à 13:17:19  profilanswer
 

Je trouve pas ca enorme, pour 55mn je suis a 600kcal de perdu ^^

n°30077097
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-05-2012 à 13:19:02  profilanswer
 

drkakumba a écrit :

Je trouve pas ca enorme, pour 55mn je suis a 600kcal de perdu ^^


 
Ben si, il est à 745 pour 40min...Largement plus que toi :o

n°30077103
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2012 à 13:19:18  profilanswer
 

putain même moi je suis plus sec :o

n°30077189
drkakumba
Posté le 01-05-2012 à 13:26:51  profilanswer
 

Ouai sauf que je fais 53kg, je doute qu'il fasse moins :o

n°30077209
HipiPeep
Posté le 01-05-2012 à 13:28:44  profilanswer
 

drkakumba a écrit :

Ouai sauf que je fais 53kg, je doute qu'il fasse moins :o


 
hmmm ... je fais 30 de plus  [:montana tony:1]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30077222
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 13:29:54  answer
 

HipiPeep a écrit :


 
hmmm ... je fais 30 de plus  [:montana tony:1]


 
t'es tout maigre  [:vonstaubitz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)