| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:04:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 10:04:00 ![]() ![]() |
zebeps |
philibear Orbital Bacon |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack | clair --------------- Horse_man |
zebeps |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors juste comme ça : Les balances (indiquant le taux de graisse) ne sont jamais vraies.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
captain redface |
Bon déjà les 150 bornes en vélo pour + de 4000kcal j'attends voir (je fais du triathlon LD donc je veux bien savoir ou tu tires tes chiffres puisque tu sembles consommer plus que les meilleurs du club qui sont à 44km/h de moyenne avec de la D+). Et 1m72 pour 67 tu as un IMC "normal" donc pour aller chercher les 7% je dirais tout simplement que ta balance est merdique d'autant que ça ne se mesure pas sur une balance Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 10:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:31:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 10:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:33:47 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-05-2012 à 10:36:32 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zebeps | Pour la balance en question, je suis pas expert pour en connaitre la précision, il y a une balance dans la salle ou je vais qui donne le poids et la masse graisseuse, on monte dessus pieds nus et on doit mettre son poignet dans un anneau. 150 bornes en solitaire, ouaip, 4000 kcal... biensur je suis pas un bodybuilder qui fait du vélo, je suis un coureur cycliste qui fait du vélo... Je tourne a +/- 2500 kcal les 100km. Ah oui, juste pour la paranthèse mon objectif actuel est le gran fondo eddy merckx, du 17 juin ou j'espère me qualifier pour les championnat du monde amateurs alors ce que font les équipes de triathlon... maintenant les gros lourdeaux qui passent leur temps à dénigrer les autres et jouent les experts, vous pensez ce que vous voulez, moi je dois aller m'entrainer... J'ai une sortie d'entrainement de prévue et je compte bien me faire le mur de Huy aujourd'hui EDIT : Ah oui, merci, si je suis bien au dessus des 7% c'est chouette ca veut dire que je peux encore perdre pas mal de graisses inutiles et encore m'affuter Message cité 4 fois Message édité par zebeps le 01-05-2012 à 10:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:49:28 ![]()
t à 15% là. |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:50:08 ![]()
7% avec 1m72 pour 67kg faut être ultra musclé. PS: Si il disait 7% à 60kg pour 1m72 ok c'est faisable par tout le monde. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 10:50:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca fait presque 1h que tu dois aller t'entraîner... y pleut, c'est ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:59:03 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
captain redface |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Headspace |
|
Chaadz | Enfin un peu de level |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:20:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:21:51 ![]()
Je ne comprend pas le problème.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 11:30:19 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca me semble un peu haut non ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-05-2012 à 13:04:23 |
captain redface | Tu consommes beaucoup plus en CAP qu'en vélo donc c'est possible (même si c'est très haut dans ton cas, ensuite si tu cavales à 180 FCM forcément Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 13:11:02 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
drkakumba |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | putain même moi je suis plus sec |
drkakumba |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 13:29:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






