| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
FatAgnus |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:11:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil | sinon ya aussi la viande in vitro ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DesCalinsDesBisous |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:48:27 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je voudrais bien boxer avec M. Vorld of Varcraft --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 10-07-2015 à 21:56:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'aimerais récupérer la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-07-2015 à 22:01:31 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
ben_linux |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oue enfin on ira pas jusqu'à dire que c'est complètement safe. Puis le pif c'est pas le pire le nez en sport de combat, j'ai pris plus cher sur du renforcement aux avant bras, les jambes malgré les protections et les lèvres / mâchoire. Malgré tout ma "plus grosse " blessure c'était sur une chute avant, on était en ligne et le mec a reculé, réduisant l'écart et j'ai mangé son pied dans laggle |
onina |
|
tryoman C'est trivial ! | Ca fera office de point de reference pour un bilan prochain Message cité 3 fois Message édité par tryoman le 11-07-2015 à 08:09:52 |
Noble_Art | Les abdos Message édité par Noble_Art le 11-07-2015 à 08:12:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
_Lahoma_ |
|
niku viaggiando controvento | bonjour je viens d'acheter du beurre d'amande
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 10:30:35 ![]() Souffle : ça se travaille facilement, et ce qui est cool c'est qu'on progresse vite |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 11:05:12 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Pour mémo, les mensurations à 1 mois (à défaut d'avoir celles au début de la ref). Pour 1m70 59.5kg
On va voir si j'y arrive. Maintenant, workout ! Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 11-07-2015 à 11:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2015 à 11:48:14 ![]()
|
SashaG | Question à ceux qui font les rebonds glucidiques: à partir de quelle dose de carb journalière vous vous estimez en droit de faire des rebonds? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |