| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent : Message édité par monsieur vov le 10-07-2015 à 16:37:50 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 16:37:39 ![]() ![]() |
demon-king44 | on en revient à ce que je disais à Vov sur l'équilibre sur poney et le temps passé à la salle pour progresser de 0.1%.
--------------- D3 |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 10-07-2015 à 16:45:12 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
tryoman C'est trivial ! | Les abdos se dessinent, la diet commence a payer. Grace a toi topic ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ |
FatAgnus | M&m's/gâteaux au fraises, chacun sa diète ! Ça leur réussi en tout cas |
Cabri jaron.gouv.org | Kikoo Schoumy |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:01:31 ![]() ![]() |
iskor |
|
iskor |
|
infrarouge Groot bis |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 |
Je sais pas j'ai pas le meme corps qu'il y a 6 ans ni les memes perf. Tu nous diras l'an prochain comment c'est ce fameux entretien. On compte sur ton ReX --------------- D3 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
outlaw_ |
|
Zoreil | tain si ça pouvait se développer rapidement...
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:13:28 ![]() J'ai goûté le vegan blend de myprotein. Je m'attendais à un truc infâme mais en fait c'est bon |
_Lahoma_ | C'est pas super cher ? |
Zoreil | yavait un super rabais de 20-30% hier |
_Lahoma_ | Dans mes souvenirs, ça revenait à 9€ le « repas », mais je confonds peut-être.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 18:26:57 ![]() le "repas" ? |
_Lahoma_ | Je confonds avec Joylent en fait Message édité par _Lahoma_ le 10-07-2015 à 18:30:13 |
sempt Eternel Apprenti |
En 6 mois j'aurais tout récupéré --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
demon-king44 |
J'avais oublié que y'avait pas grand chose a récupérer Mais le fond de la question c'est est-ce mieux de passer 7h de muscu par semaine ou 4h +3h de démontage de famas (ex bidon). Pour presque les memes gains musculaires y'aura un meilleur soldat a la fin --------------- D3 |
Schoumy_ | Non mais Sempt va passer ses premiers mois à marcher toute la journée avec un sac de 20kg en mangeant des rations de survies.
|
demon-king44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaGuiche | Je suis en vacances, j'essaie de gérer la diète au mieux avec les resto Petit exercice du jour : La rando était donnée pour 6/7H à la base Message édité par LaGuiche le 10-07-2015 à 19:02:36 --------------- [Mon Feed-Back] |
PsykOoO |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
FatAgnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |