| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
Selon ton métabolisme peut être mais tu tapes dans les graisses une fois que tes réserves de sucre sont basses voire nulles. En 20min tu as tes sucres qu'ils soient lents ou rapides. Le faire à jeun permet d'aller plus vite sur les graisses mais l'effort est moindre et pas de qualité. |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
Un repost n'est jamais inutile : *couic* Message édité par Zoreil le 18-04-2012 à 15:15:59 --------------- What the FUCK ? |
captain redface |
Oui et quand on veut attaquer les graisses (pas juste s'équilibrer) faut prolonger. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Les graisses sont naturellement déstockées à partir du moment où on est en déficit calorique. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 15:06:16 ![]() Avec une tranche de saumon et des oeufs brouillés |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 15:08:07 ![]() ![]() |
damdi | @Franckblb Ben il a un gros coup de fatigue, comme s'il était en hypoglycémie quoi |
captain redface |
|
FRANCKBLB |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 15:28:14 ![]() ce topic devient vraiment super intéressant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bouffer 1000 1200kcal par jour génial pour que le corps se mettent en mode famine et reprendre rapidement une fois repassé a 1800 2000 kcal |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 15:32:39 ![]() Moi aussi je fais des marathons et je suis pas d'accord avec l'analyse "40min minimum pour perdre de la graisse" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Tu te doutes bien que ça va être plus long que pour un sportif Toute façon viser les abdos c'est vraiment superficiel c'est l'équivalent de la branlette sur les fringues |
Schoumy_ | Un gros qui essai de se rassurer ? |
FRANCKBLB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Redface, un gros ?
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 18-04-2012 à 15:58:57 |
captain redface |
Ouai je suis gros et je me rassure en déversant mon fiel ici Avec toi d'ailleurs j'ai bouffé que des conneries |
Schoumy_ | J'avais mal compris son post |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 18:45:54 ![]()
"mode famine"
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu peux pas test la Somalie --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah le mode privation si tu veux l appeler autrement Le corps va diminuer le métabolisme, plis de perte de poids etcetc |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:21:27 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | De l'énergie jusqu'au prochain repas c'est amplement suffisant --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:23:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:26:14 ![]() 3 tartines de confiture de framboise...
|
Schoumy_ | Rien
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:39:33 ![]() Porridge d'avoine/graines de lin et shake chocolat/fraise |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |