Deux semaines de mauvaises bouffes (+alcool) et surtout 0 sport.
Je sais pas comment j'ai fais pour pas prendre 10 kilos.
Uniquement 1 Kg.
Reprise de la diète dès aujourd'hui et reprise de la salle Lundi.
Je vais essayer de respecter mes 8/9H de sommeil aussi (ça va être dur vu le gros geek que je suis) car malgré que je sois dernièrement en déficit calorique, la perte de gras se fait presque pas voir. ça énerve
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Oui tu commences souvent 24 a 36h avant, elle a sans doute commencé avant et puis là çà peut être plusieurs heures avant la scène, le TAN tu le mets pas quelques minutes avant
Message édité par micky78 le 02-07-2015 à 16:12:03
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 16:11:52
demon-king44
Posté le 02-07-2015 à 16:15:37
ok j'avais pas regardé la vidéo. Je croyais que c'était juste avant de monter genre une part de cake ^^
Grave il était 21h je l'avais repéré depuis 8h en arrivant, j'ai craqué
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 02-07-2015 à 16:25:02
Séance dos ce soir, le truc que je déteste 2-3j que je bouffe comme un gros sac, la REF de 2014 va être bonne pour la poubelle d'ici la fin de l'été si je continue
DannyElfman
Kinrick o Scotland
Posté le 02-07-2015 à 16:25:31
Tain, j'aurai pas la volonté de résister à un moelleux au chocolat très longtemps ... je dois avoir un petit coté Iskor en moi
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Tain, j'aurai pas la volonté de résister à un moelleux au chocolat très longtemps ... je dois avoir un petit coté Iskor en moi
ça me fait penser que j'avais acheté un fondant au chocolat pour mon dessert d'hier. Arrivé au moment fatidique ma grande fille est déjà devant le frigo " oh un fondant je peux le prendre ?". Faites des gosses
---------------
ça me fait penser que j'avais acheté un fondant au chocolat pour mon dessert d'hier. Arrivé au moment fatidique ma grande fille est déjà devant le frigo " oh un fondant je peux le prendre ?". Faites des gosses
Le genre de ragondin qui s'achete un dessert pour SOI et pas pour sa femme et ses gosses
Tu crois vraiment que ce que je lui ai acheté comme desserts ce we tient jusqu'à mercredi soir ? Naif...elle va avoir 15 ans je te rappelle ça bouffe ces machins là
Sinon je dois être gogole mais j'ai jamais réussi à me servir d'imgur J'ai installé l'appli mais je pensais qu'on pouvait un minimum choisir ses thème genre "before/after", "lovely cats". Mais non, j'ai le droit à des trucs aléatoire inintéressants uniquement